Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sanosuké Sagara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
Kanshiin
Kanshiin
Sanosuké Sagara


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 36

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Présentation de Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Présentation de Sanosuké Sagara   Présentation de Sanosuké Sagara EmptyDim 3 Jan - 1:22


    Nom : Sagara

    Prénom : Sanosuké

    Âge : 30 ans

    Pays : Kumo

    Description Physique : D’habitude on commence généralement les descriptions par le visage du personnage n’est-ce pas ? Le reflet le plus flagrant de la personnalité de chacun…et pour changer je parlerai du visage de cet homme pour finir en beauté comme on dit car c’est là la partie la plus unique de son corps ; commençons donc par son physique en général voulez-vous ? Du haut de son mètre 90 ce jeune homme surclasse d’une tête ou d’une demi tête au moins la plupart de ses congénères, il lui est donc assez difficile de passer inaperçu n’est-ce pas ? Lorsque son corps n’est pas caché derrière ses larges vêtements, on peut observer assez facilement l’impressionnante musculature de ce shinobi qui n’a heureusement pas trop modifié son apparence physique…il aurait pu avoir une carrure de déménageur ou de culturiste mais il n’en est rien, son corps aussi parsemé de blessures soit-il a toujours les mêmes proportions parfaites, même si la perfection n’existe pas je vous l’accorde.

    Le style vestimentaire de Sano est somme toute assez simple puisqu’il affectionne surtout la couleur noire, mettant très bien en valeur la couleur si unique au monde de ses yeux, disons qu’il n’aime pas porter des affaires trop tape à l’œil vous comprenez non ? Pour finir donc par le visage de ce jeune Sagara, on observe facilement les traits fin quand ils ne sont pas cachés derrière son masque d’anbu évidemment mais cela n’est qu’un détail après tout. Ses cheveux, plutôt châtain clair dirons-nous, sont comme séparés en deux parties par une partie de ses cheveux étant totalement blanc…ne me demandez pas comment cela se fait qu’une partie de ses cheveux n’a pas la même couleur que le reste, il en a toujours été ainsi : je n’y peux rien moi !!

    Toujours est-il que ses cheveux tombent sur son front et, au gré du vent, cachent parfois ses yeux…ses yeux justement, finissons par le meilleur voulez-vous ? Autrefois ce garçon fut craint, admiré ou détesté à cause de la couleur de ses yeux et de la perception que les gens en avait…sur les bordes ses prunelles sont rouges et plus on se rapproche du centre, plus le rouge deviens clair…les yeux d’un démon, voilà ce que cela représente pour beaucoup de monde : les gens ont toujours eu l’habitude de détester et haïr ce qu’ils ne comprennent pas…cela à toujours été ainsi et cela ne changera jamais. Et bien voilà j’ai fait le tour, assez rapidement, de ce personne du moins physiquement en tout cas, il reste seulement à savoir que ce qu’il a dans la tête, ça ne va pas être simple du tout croyez-moi !


    Description Mentale : Il est vrai qu'autrefois, du moins il y a quelques années de cela, le jeune homme qu'était Sanosuké Sagara était connu pour être un combattant particulièrement cruel et sadique et qui arborait en permanence un sourire à la limite entre la simple moquerie et la démence.
    Craint et respecté pour ses méthodes assez...expéditives, dirons-nous, nul ne pouvait vraiment savoir ce qui pouvait bien se cacher dans cet esprit malade et tortueux...certains se demandent même comment une femme a bien pu accepter de l'épouser: ont-ils tort de se le demander? Ce n'est pas à moi d'y répondre.

    Autrefois, le jeune homme était connu pour être un véritable démon du combat, prenant du plaisir à massacrer et torturer ses adversaire, à lire la peur sur leur visage lorsqu'ils se vidaient de leur sang...mais qu'en est-il aujourd'hui? Sa paternité l'a t-il fait totalement changé?
    Et bien au fond de lui, Sanosuké sait que cette partie de violence existera sans doute pour toujours tout au fond de son être...mais au fil du temps, et du fait qu'il n'ai pas participé à d'immenses batailles depuis un moment, le jeune homme a réussi à retrouver un semblant de calme apparent qu'il arbore en permanence lorsqu'il est aux côtés de sa femme et de sa fille...mais lorsqu'il est en combat ou en mission c'est une toute autre paire de manches...mais vous verrez tout cela au fil du Rp mes agneaux.

    Histoire : Une enfance heureuse, des parents attentionnés et une vie paisible dans un petit coin de paradis isolé du reste du monde et de ses tentations, une vie simplissime à laquelle aspirent bon nombres d’enfants n’est-ce pas ? Vivre une vie simple et sans soucis, aspirer à cela est on ne peut plus normale et Sanosuké aurait aussi voulu cela s’il avait vécu au sein d’une famille normale…d’un clan comme les autres, mais comme on dit tout ne se passe pas comme prévu n’est-ce pas ? On n’a pas toujours tout ce que l’on désire pas vrai ? La vie serait bien trop simple à mon goût si tous les êtres humains avaient toujours tout ce qu’ils désiraient…n’êtes vous pas de cet avis aussi ? Ah oui zut c’est vrai que je m’égare du sujet principal que j’avais faillit oublier : revenons donc nos moutons ! Né dans une famille anciennement noble, dans un clan tombé en désuétude au fil du temps, les membres de ce même clan voyaient en la naissance de Sanosuké un signe du destin qui leur annoncerait leur âge d’or, qui leur annoncerait que le temps de l’oubli pour eux allaient bientôt se terminer…avant même de naître le petit Sagara était déjà perçu comme une sorte de messie vous voyez ? Il aurait du donc être choyé, chouchouté et pouponné avec la plus grande attention dont les nourrices du clan pouvaient être capable non ? Et pourtant cela ne se passa pas du tout comme cela, sa mère perdit la vie en le mettant au monde et ce bébé fut déjà craint et détesté dés ses premières minutes sur cette terre : pourquoi ? Parce que certains disent que cet enfant n’était pas humain, que sa mère avait donné la vie pour amener ce monstre sur terre, et bien qu’il retrouva une apparence humaine quelques jours après il fut toujours considéré comme un être démoniaque, une abomination qui ne méritait pas de vivre et qui fut donc mise à l’écart du reste du clan : une sorte de quarantaine en somme, vous comprenez ? Bien évidemment quand il eu l’âge de raisonner le petit garçon se demandait la raison de ces regards méprisants, de ces messes basses lorsqu’il marchait dans la grande propriété des Sagara, il se demandait pourquoi tout le monde le traitait comme un pestiféré et changeait de trottoir en le voyant, pourquoi il n’avait aucun ami et pourquoi les parents des autres enfants les tenaient à l’écart de lui…qu’avait-il fait pour mériter ça ?
    Personne ne lui avait jamais expliqué ce qu’il avait fait de mal pour être traité ainsi…pouvait-il faire quelque chose pour changer cela ? Pouvait-il devenir un garçon comme les autres avec une famille et des amis ? Il l’espérait de tout cœur et pourtant…la nuit…ses nuits étaient remplies de visions de cauchemar, d’un démon monstrueux arborant une paire d’ailes avec des plumes couleur ébène, pourvu de cornes et de griffes puant le sang à des kilomètres à la ronde et se complaisant dans des scènes de boucheries qui se répétaient sans cesse…était-ce un simple cauchemar sans importance ou bien était-ce l’image que les gens se faisaient de lui ?
    és qu’il eu environ 7 ans, ce garçon ne passa pas une seule nuit sans avoir ses visions et il se demandait toujours pourquoi elles étaient aussi insistantes, pourquoi c’était le seul à faire ce genre de cauchemar qui se répète sans cesse...les années passèrent et le petit garçon commença à s’entraîner à divers arts martiaux dans son coin, que ce soit au corps à corps, aux arts ninjas ou au maniement des armes blanches…il montra rapidement un talent sans égal pour le maniement des armes blanches en tout genre : pourquoi s’entraîner ? Parce que, étant mis en quarantaine il ne pouvait rien faire d’autre que de rester seul dans un coin de la propriété du clan, comme un paria et trouva dommage de ne pas mettre ce temps à profit, n’êtes-vous pas d’accord ? Il devenait de plus en plus bon jusqu’au jour fatidique où les têtes pensantes du clan, sentant que le petit devenait dangereux, décidèrent de le faire tuer mais leur plan ne se passa pas comme prévu et Sano péta un plomb comme on dit, devenant le démon dont il avait si souvent rêvé…et là je doit vous faire un dessin sur la suite des évènements ou non ? Je ne pense pas hein ? Ce fut une véritable boucherie si horrible que le sol et les murs sentiront encore le sang et les corps en décomposition pendant des années et des années : c’est une certitude ! Une fois son clan réduit en tas de chairs en décomposition, le jeune homme que Sanosuké était devenu partit à travers le monde : pourquoi ? Pour combattre des adversaires toujours plus forts bien évidemment afin de devenir lui aussi plus fort par ses propres moyens et à chaque combat le jeune Sagara, après avoir tué impitoyablement le perdant, récupérait son arme s’il la jugeait digne de faire partie de sa petite collection et laissez-moi vous dire qu’il en a ramassé une quantité impressionnante…il mena d’innombrables combat jusqu’à se rendre compte qu’il se laissait aller à la violence et redevenait chaque jour un peu plus le monstre qu’il était à l’origine…décidé à ne pas donner raisons aux gens qui le traitaient d’abominations le jeune Sagara décida d’entrer dans un village ninja pour apprendre à se contrôler et c’est au cours de son voyage qu’il tomba sur Kumo no kuni; et, étant impensable de retourner à sa terre natale, Kiri no kuni, il voulu repartir à 0 en intégrant l’académie ninja de ce même village.
    Du fait de ses prédispositions naturelles (si naturel est le mot juste) le jeune homme gravit les échelons de la hiérarchie militaire de ce village sans grande difficulté. Et c'est au cours de sa carrière qu'il rencontra et apprit à aimer une femme...celle qui lui fallait sans doute.
    Quand il était avec elle il arrivait à oublier sa nature profonde, à oublier la voix dans sa tête qui l'appelait à céder à sa soif de sang et de meurtre...à oublier qu'il était un monstre démoniaque...et l'espace d'un instant il se prenait à être normal...normal à ses côtés.
    Compte de fée? Pas vraiment, plutôt un remake de la belle et la bête...mais la bête réussi tout de même, contre toute attente à devenir père...il y a dix ans de cela, il assista à la naissance de la chair de sa chair...qu'est-il devenu dix ans plus tard? Est-il devenu papa gâteau ou tout le contraire? VOus le verrez dans le RP mes agneaux!!



    Code du règlement : Validé

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Depuis plusieurs années déjà

    Connais tu Naruto ? Bien sûr que oui


[Si vous le souhaitez je peut la peaufiner encore un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Présentation de Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanosuké Sagara   Présentation de Sanosuké Sagara EmptyDim 3 Jan - 1:25

Bon bah bienvenue !

Code correcte !

Kanshiin ! (Sannin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
Présentation de Sanosuké Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Sagara
» Présentation d'Ayako
» [Présentation] Kaya Minashii [Terminée]
» [présentation] Wen Renhan
» Présentation Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: