Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha ┼ Modérateur en présentation
Juunin de Konoha ┼ Modérateur en présentation
Kakashi Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Pile poil devant mon ordi =)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptySam 2 Jan - 21:19


    Nom : Hatake

    Prénom : Kakashi

    Âge : 30 ans

    Pays
    : Pays du Feu (Village caché de la Feuille - Konoha)

    Description Physique

    Premier point de vue (neutre - base de données de Konoha = dossier confidentiel de niveau S):"Hatake Kakashi est un homme ni grand, ni musclé, ni maigre. Il mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse entre soixante et soixante-dix kilos. Ses cheveux sont parfois gris, parfois d'un blanc immaculé et sont souvent (toujours) en désordre. Il a les yeux noirs, mis à part son sharingan bien caché par le bandeau qu'il porte, qui est rouge. Son visage est en majorité recouvert par un tissu noir, assez fin pour qu'il ne gène pas la respiration ni l'odorat. Il porte bien souvent la tenue traditionnelle des jounins de Konoha."

    Second point de vue (subjectif - propos d'Hatake Kakashi = Archives n°451/H):"
    Mhn? Ce que je pense de moi physiquement? Eh bien, je dois vous avouer que je ne me regarde pas dans la glace tous les matins...*Soupir agacé* Si je me fie à certaines personnes, je suis plutôt rudimentaire côté habillement. Il est rare que je rentre dans un magasin de vêtement, et encore moins que j'en ressorte avec un gros paquet plein à craquer. Du coup, je préfère garder sur moi le bon vieil attirail: vous comprenez quelqu'un comme moi est plutôt du genre parano et se sent plus en sécurité avec toute sa panoplie de parchemins et de kunai à disposition. Et puis, c'est plus simple. Je n'aime pas trop m'embêter avec ça.

    Sinon, si vous voulez parler de ce qui se cache derrière mon masque... Eh ben, je vous dirai que c'est comme de la peau sur les muscles si vous voyez ce que je veux dire... Non pas que je n'ai de peau ni sur mon nez, ni sur ma bouche, mais imaginez que demain vous soyez brûlé au troisième degrés. Vous avez eu de la peau toute votre vie, et le fait que vous n'en ayez plus vous déstabiliserait à un tel point que vous seriez prêt à sortir uniquement la nuit pour que personne ne vous voit. C'est la même chose pour moi. Ce masque je l'ai eu toute ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de le mettre. *Petit sourire*Et ne croyez pas que j'ai été brûlé au troisième degré, je suis un type normal.
    "

    Troisième point de vue (Subjectif - propos de ninja anonyme= Archives n°112-13): " Kakashi Hatake? Le ninja copieur? Bien sûr que je le connais! Il sait peut-être se faire discret à certaines occasions mais avec son masque et sa coiffure à la con, il ne passe pas si inaperçu que ça! Enfin, à Konoha en tout cas. Et puis, pourquoi vous interrogez tout le monde à propos de n'importe qui? Vous montez un film souvenir? Bon, bon, d'accord. Je vais vous parler de ce mec.

    La première fois que je l'ai vu il y a deux ans lors d'une mission, je me suis simplement dit qu'il devait faire partit de la troupe officielle des dégénérés du village. Il était arrivé avec ce livre douteux dans les mains, cet air las et désintéressé, le genre de truc à vous plomber la volonté et à vous inciter à rentrer chez vous. On aurait dit qu'il se foutait carrément de tout, y compris de la mission qu'on menait. Et puis, il y avait ces ordres qu'il donnait toujours sur le même ton, cet œil qui ne cillait même pas lorsqu'il agissait. Un type bizarre en somme.

    La deuxième chose qui m'a frappé, c'est son teint aussi pâle que la neige elle-même, comme s'il n'était jamais exposé au soleil. Je connais des personnes qui ont la pilosité décolorée, comme lui. Je sais qu'ils ont tous la peau pâle. En regardant ces cheveux, on ne sait même pas s'ils sont gris ou blancs. Mais ce qui est le plus frappant chez lui, c'est ce masque sur son visage. Comme s'il voulait cacher quelque chose. Il y a des mecs dans le village qui en portent mais ils finissent toujours par l'enlever un jour ou l'autre, pour manger par exemple. Hatake-san ne l'enlevait jamais, et pour bouffer et boire il se mettait toujours à l'écart ou s'arrangeait toujours pour qu'on ne le voit pas.
    "

    Description Mentale

    Premier point de vue (neutre - base de données de Konoha = dossier confidentiel de niveau S):"Hatake Kakashi est décrit comme étant un individu parfaitement autonome et flexible: il sait s'adapter à la situation. Il est rare qu'il se positionne par rapport à un point de vue ou un régime gouvernemental mis en place. Il a toujours suivit les ordres. Nos informations concernant cet individu sont extrêmement limitées, veuillez contacter le maître de la base de données pour plus de renseignements" (Autorisation d'ordre S requis)


    Second point de vue (subjectif - propos d'Hatake Kakashi = Archives n°451/H):"
    "Je me demande ce que vous avez derrière la tête pour poser ce genre de questions à tous les ninjas du villages. *Pause* J'ai fais beaucoup d'erreurs durant ma jeunesse, plus ou moins graves. Voyez-vous, aujourd'hui j'essaie de les réparer et de ne pas les reproduire. Je préfère donner de mon temps à conseiller mes élèves et à les aider plutôt qu'à m'occuper de ma tête. Je n'aime pas trop juger, ça m'énerve. Je n'aime pas dire de mal des pire criminels, parce qu'ils ont forcément une raison d'être comme ça. Tout le monde à une raison d'être comme il est. Les seules personnes que je n'ai jamais réussies à comprendre, c'est mon propre père et moi."

    Troisième point de vue (Subjectif - propos de l'ANBU Uzuki Yugao= Archives n°372-19): "La première chose que je peux vous dire sur Kakashi-sempai, c'est qu'il est tout sauf ce qu'il peut paraître être. Non, il n'est pas pervers, j'en-foutisme ni idiot. C'est quelqu'un de respectable qui respecte les autres quoi qu'ils aient pu faire. Je n'ai jamais connu personne de plus tolérant que lui, et croyez-moi il n'y en a pas beaucoup comme lui.

    Je suis rentré dans l'ANBU assez tôt, et j'ai été directement intégrée dans l'équipe Ookami, celle de Kakashi Hatake. Il avait une vingtaine d'année à l'époque, j'en avais quinze ou quatorze. La première chose qu'il m'a dite c'est: << Tu peux faire demi-tour. Je ne te dis pas ça à cause de moi ni de mes façons de procéder mais à cause du monde que tu viens d'intégrer.>> Et il n'avait pas eu tord. L'ANBU faisait partit d'un monde violent et brutal. La tolérance n'existait pas, ou en tout cas de nombreux facteurs faisaient en sorte qu'il n'y ait plus aucune humanité. A l'époque, nous étions en conflit avec différentes organisations criminelles et guerrières, et pour de stupides raisons, on a refusé de classer cette altercation comme étant une guerre. Mais pourtant Kakashi a toujours fait en sorte à ce qu'il ne nous arrive rien, à moi et les autres. Il a toujours eu conscience qu'une vie était chère, une qualité extrêmement rare, ce qui ne l'empêchait pas d'être un assassin de la tête aux pieds. C'est pour ça que je peux vous dire qu'Hatake Kakashi est une vraie crème.



    Histoire :
    Hatake Kakashi est né à Konoha un 15 septembre, durant les quatorze années qui ont précédées la mort du Quatrième Hokage. Enfant, il n'a pas connu sa mère et il a vécut les huit premières années de sa vie auprès de son père, Sakumo Hatake. Pour un gosse, il était difficile d'être le fils d'un grand homme comme l'était le Croc Blanc de Konoha: le petit Kakashi savait qu'il devrait surpasser son père pour être reconnu, et déjà il n'aimait pas décevoir les autres. Sakumo était quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre qu'il n'était pas sain pour sa progéniture d'être comparé au génie qu'il était, et c'est pour cela qu'il se résigna à convaincre Kakashi qu'il n'était pas une performance à atteindre et qu'il ne devait pas faire ses preuves de cette manière. En effet, Kakashi n'avait malheureusement pas hérité des mêmes dispositions génétiques de son père, à savoir sa réserve assez conséquente de chakra et quelques traits héréditaires qui l'auraient forcément aidé dans sa carrière de ninja. Mais cela n'empêcha pas le petit ninja d'être un génie: il était vif, intelligent et perspicace, toutes les qualités les plus prisées chez un shinobi. De plus, il comblait son manque de chakra par sa rapidité et son ingéniosité. Et même s'il savait que son fils ne deviendrait peut-être pas un ninja capable d'exécuter des techniques dévastatrices, Sakumo était fier de lui. Le père et le fils s'entendaient à merveille, mais le destin joua malheureusement contre eux. Quelques années plus tard, alors que Kakashi devint chuunin à l'âge précoce de huit ans, Sakumo Hatake se suicida. Tout ça à cause d'un simple principe ninja qu'il avait bafoué par humanité.

    Kakashi en fut choqué, si bien que sur l'instant, il n'osa pas pleurer. Pour alléger la douleur, il se persuada que son père n'avait été qu'un lâche et que les villageois avaient eu raison de le huer à son retour. Il se disait même qu'il aurait été mieux qu'il ne soit pas revenu du tout. C'est alors que Kakashi changea, s'opposant aux principes que Sakumo lui avait enseigné, c'est à dire le sens de l'humanité. Après la mort du Croc Blanc, il fut considéré comme une sorte de voyou, quelqu'un à ne pas fréquenter de près ni de loin. Il fut presque laissé à l'abandon, mais Minato Namikaze (son maître) veilla à ce que Kakashi ne sombre pas complètement dans la solitude. Désormais, l'enfant était devenu un jeune homme, qui obéissait à la logique froide des règles du code ninja. Il n'hésitait pas à remettre en place celui qui, comme son père, les disgraciait. Néanmoins, il était un ninja brillant, un génie. Pas un génie comme les Uchiha, il se servait plus de sa tête que de ses techniques ce qui lui permit de créer sa première technique à l'âge de 12 ans. Un an plus tard, le Raikiri était complet et opérationnel. C'est aussi que peu après sa nomination de Jounin qu'il l'utilise pour la première fois contre des forces ennemies, et ce fut un échec. Le raikiri était une technique qui nécessite d'avoir des réflexes surhumains, au risque de ne pas pouvoir anticiper à temps la riposte adverse. C'était une technique imparfaite, que Minato lui recommanda de ne plus utiliser. Bien évidemment, ça ne manqua pas d'irriter Kakashi et sa vision des choses. Mais ce ne fut pas pour autant la "mort" du Raikiri. Avant de mourir, Obito lui légua le sharingan, ce qui lui permit de compléter sa technique et de protéger Rin contre les ninjas d'Iwa qui les avaient repérés.

    La mort d'Obito lui avait fait comprendre à quel point une vie était plus précieuse qu'une mission et l'avait définitivement convaincu que son père était un véritable héros. Mais cela n'arrangea pas les choses: Kakashi se sentit coupable de la mort de son coéquipier, et d'avoir faillit abandonner Rin. C'est aussi pour ça, qu'il ne la crut pas lorsqu'elle lui avoua son attirance envers lui. Il y avait longtemps que Kakashi n'avait plus apprit à aimer, et il devait d'abord parvenir à se reconstruire avant de pourvoir comprendre ce sentiment complexe qu'était aimer quelqu'un. C'est pourquoi il s'engagea dans l'ANBU. L'ANBU était une unité d'élité connue pour ne recruter que les meilleurs, et une section toute entière était consacrée à repérer les génies. Quand Kakashi reçut cette offre, il ne manqua pas de saisir sa chance: il avait la conviction que l'ANBU lui apporterait quelque chose, et puis il savait qu'il ne trouverait jamais rien intéressant s'il restait jounin toute sa vie. Au cours de sa formation, il en bava. Il apprit même à ravaler sa fierté et son orgueil lorsqu'ils s'apprêtaient à s'échapper de sa gorge. Il se forgea un nouveau caractère, plus tolérant. C'est à l'ANBU qu'il aima pour la première fois quelque chose: Konoha. Lui-même ne saurait le dire, mais il se rendit compte qu'un ninja devait aimer son village avant d'aimer quelqu'un d'autre. "Aimer son village donne le feu aux tripes." Et c'était bien vrai.

    Kyuubi attaqua Konoha alors que Kakashi fêtait à peine sa première année chez les forces spéciales. Minato Namikaze venait à peine d'être nommé Hokage et il devait déjà faire face à un problème de la plus haute importance. Le village était en alerte "super S", ce qui signifiait que l'on commençait d'ors et déjà à évacuer la population tandis que des sections entières étaient envoyées retarder l'avancée de Kyuubi. Quand la section de Kakashi fut appelée en renfort, il eut comme un mauvais pressentiment, une boule dans le ventre qui faisait sentir que quelque chose de pas très sain se tramait dehors au milieu du chaos de la bataille. Cela ne l'empêcha pas d'être envoyé à "l'abattoir" d'où il en réchappa in-extremis. Beaucoup n'ont pas eu cette chance, et le bilan humain et matériel fut monstrueux. Et dans tout ça, Kakashi venait de perdre son maître. Ce fut une nouvelle étape douloureuse pour lui, mais il savait qu'il fallait qu'il s'en remette au plus vite, ce qu'il s'efforça de faire. Il participa à la reconstruction du village et en un an, le village caché de la Feuille était de nouveau sur pieds. Pendant ce temps, le ninja au sharingan reprenait du service et continuait toujours à servir la même cause: celle de son village et de ses alliés.

    Les années qui suivirent furent à peu près les mêmes que la précédente. Il n'y avait plus guerres à proprement parler, mais des conflits. Le mot guerre pouvait effrayer et mettre de mauvaise humeur n'importe qui, c'est pourquoi il devint presque tabou. Kakashi passa très vite chef d'escouade, puis capitaine. Il eut à sa charge des novices à former parmi lesquels se trouvèrent Tenzô et Uzuki Yugao. Les missions étaient de plus en plus difficiles et risquées, et il était à présent dangereux de sortir de son village que l'on vienne de Konoha, de Suna ou même de Kiri. C'est à l'âge de 23 ans qu'il se décida à revenir à une vie normale, quittant l'ANBU. Il ne tarda pas à s'inscrire sur la liste des "potentiels instructeurs jounin" mais il n'admit aucune équipe à son test qui s'avérait très spécial. Il renvoya tous les genins aux bans de l'académie, ce qui ne manquait pas d'énerver les instructeurs de l'académie. Jusqu'à ce que ce fut au tour de Naruto, Sasuke et Sakura. Et comme par miracle, il les accepta.

    Kakashi ne put retenir Sasuke Uchiha d'accomplir sa vengeance. Et il regarda tous ses élèves partir s'entrainer avec les trois sanins, il sut qu'il avait foiré une nouvelle fois, et se promit une nouvelle fois de ne plus faire les même erreurs.

    Code du règlement : [validé by Raaai']

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Ouaip', depuis au moins quatre ans

    Connais tu Naruto ? Euh non...c'est qui? (J'blague, bien sûr que je le connais en chaire et en os =D!)

Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Présentation Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi Hatake   Présentation Kakashi Hatake EmptySam 2 Jan - 22:17

Bien ! Bienvenue !

Juunin de Konoha comme dans le manga =)

Code correcte et bah tu peux allé faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
Présentation Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Wen Renhan
» Présentation d'Ayako
» Présentation de Shima Kokaku [En cour]
» Présentation de Sanosuké Sagara
» Présentation de Gokudera Tsumetai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: