Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Kaya Minashii [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minashii Kaya
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Minashii Kaya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

[Présentation] Kaya Minashii [Terminée] Empty
MessageSujet: [Présentation] Kaya Minashii [Terminée]   [Présentation] Kaya Minashii [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 4:57

Nom : Minashii

Prénom : Kaya

Âge : 17 Automne(s)

Description Physique :

  • La tête est la première chose que l'on voit chez un être humain, pour les femmes, certains hommes n'avoueront jamais que ce qu'ils voient en premier chez elles est soit leur poitrine donnée par la Nature. Vous comprendrez par la suite pourquoi Kaya préfère la première solution.

    En attendant sa tête est celle d'une jeune adolescente même si elle pouvait faire plus que son âge : un visage fin, pointu sur le menton. Le crâne est assez important et remplis afin qu'elle puisse s'en sortir seule dans la vie qui peut être sombre ou illuminée suivant les jours. D'ailleurs, la luminosité est importante puisqu'elle transforme le teint générale de fille. Un jour de soleil pure et elle devient légèrement blanche. La nuit, à la seule lumière Lunaire, son petit teint est violacé. Vous ne devez surement pas comprendre pourquoi, moi non plus. En tout cas, les jours normaux sa peau est rose pale surtout aux joues. Dans ces cas-ci, on peut avoir l'impression qu'elle rougie alors que pas du tout. La plupart de ses expressions sont soit une certaine colère ou bien une grande joie. Les seules moments où son expression est "normale" sont pendant son sommeil.
    Ses sentiments se répercutent principalement sur une chose : ses yeux. De beau yeux violet qui peuvent scintiller ou s'enflammer.
    Il n'y a d'ailleurs pas que ses yeux qui sont violets : sa chevelure l'est aussi. De beau, soyeux et longs cheveux qu'elle bichonne chaque matin ou presque. Il faut dire qu'ils sont long. Les mèches de devant arrivent jusqu'à ses formes pendant qu'à l'arrière, cela peut aller jusqu'à ses chevilles. En tant que Kunoichi, cela est tout d'abord mal vu puis gênant pour les combats. Attacher ses cheveux est quelque chose d'impensable pour Kaya. Sa mère lui a toujours rappelée que les cheveux étaient ce qu'il y avait de plus beau chez une femme. Pour qu'il ait cette hauteur, Kaya a commencé à les faire pousser depuis toute jeune. C'était juste après qu'elle s'était fait surprendre à se le couper, car il n'était pas beau. Son côté garçon manqué était présent dans sa jeunesse. Maintenant lorsqu'elle soigne ses cheveux, elle pense à sa mère et à sa manière qu'elle avait de les rendre éblouissant.
    En revanche, les cheveux, le teint et la forme du visage ne font pas tout. Il y a aussi certains détails qui aident à comprendre le physique de la demoiselle. Sa bouche premièrement puisqu'elle est toute fine et discrète. Ce n'est pas le genre de fille à parler beaucoup, même si elle s'autorise parfois quelques dérapages. Ceci est bien dommage, car ses dents sont toutes blanches, belles. En deuxième position, il y a le nez qui est tout aussi discret et fin. Il sépare ses deux yeux de manière esquisse et ne lui sert qu'à respirer. Et pour finir, il existe des oreilles très bien caché par sa coiffure et qui n'ont rien de particulier. Cette particularité se retrouve ailleurs; dans un tatouage situé sur son joli front. De couleur rouge sang, cette marque, Kaya ne se rapelle plus quand est-ce qu'elle aurait pu l'avoir. C'était comme c'était là depuis sa naissance. C'est comme un Z inversé et barré sur la patte du bas. La signification de la tâche est connue d'elle et de sa famille. Dévoilé le secret de famille est généralement interdit.

    Enfin, tout est bien emboîté et tenu par un sublime et doux cou. Ce dernier qui relit par ailleurs la tête à la seconde partie de Kaya : son corps.

    De loin, celui de Kaya est simple et normal pour une jolie fille de son âge. On ne s'en rend bien compte que lorsqu'on s'y approche et pour voir combien sa silhouette est taillée pour le combat tout en gardant sa féminité. Peu de forme sur les hanches et plus sur le torse rend la demoiselle attrayante grâce ainsi à deux atouts attirant l'attention de tous sur la place du village. Celle possède d'ailleurs une jolie tablette de chocolat. Kaya, vous l'aurez compris, une poitrine imposante qui lui a donné des maux de dos plusieurs années auparavant. Elle a toujours eu une avance physique sur les autres. Alors que les jeunes Genin du village ne commençaient qu'à avoir des noisettes, Kaya était déjà passé aux bonnes clémentines. Aujourd'hui tout est réglé (problème de dos, avance sur la poitrine etc) et bien terminé puisque même en combat cela ne la gène pas. Bien au contraire, cela peut servir de piège pour mieux surprendre son adversaire ou séduire un homme pour en recueillir des informations. Les Pervers comme Jiraya sont des proies faciles. Bien qu'il ne soit pas dans ses habitudes d'user de ses charmes, quelques écarts peuvent lui permettre de prendre l'avantage. Les hommes qu'ils soient ninja ou non sont tous des obsédés donc autant appâter le poisson avec de bons vers.
    Un autre endroit tout aussi sexy est le fessier. Musclé régulièrement Kaya possède de jolies fesses. Il parait qu'une tape sur les fesses permet de les renforcer. Dans ce cas, la Kunoichi à dû en recevoir beaucoup ! Après, ce qu'il y a en dessous n'est pas mal non plus puisque ses jambes n'ont aucun problème si ce n'est une légère cellulite présente chez toutes les femmes, même sur les grandes blondes bimbos. Kaya les atténue un peu en nageant très souvent. Un lac suffit et, comme il y en a partout, la fille n'est jamais à court d'entraînement où qu'elle puisse être. Tout comme les jambes, les bras sont musclés de telle sorte que son arme favorite puisse être manipulée avec aisance, vitesse et puissance. Au bout des bras est noué de jolies et fines mains. Kaya à une bonne dextérité au niveau des doigts, ce qui lui permet de manipuler tout objet pouvant lui servir d'arme ou de bouclier. La même chose se passe aux genoux puisqu'en un instant elle est capable d'appuyer sur un couvercle de poubelle au sol pour le faire monter jusqu'à portée de main.
    Pour en arriver à un tel résultat elle a bien sûr dû énormément se préparer. Son corps a beaucoup souffert même si, bizarrement, elle ne porte aucune marque de combat. Kaya utilise parfois un fond de teint étrange qui lui permet de rendre sa peau luisante. L'adolescente masque également un dragon au bas de son dos. Ce n'est pas qu'il est moche, mais la demoiselle réserve la surprise à ses petits-amis dès qu'un l'amène dans un lit :3

    Dans ce lit, elle y sera nue. A l'extérieur, il faut bien qu'elle s'habille. Ainsi donc, demandons-nous ce que peut bien porter une Kunoichi comme elle, mais se demander aussi quels vêtements pourrait-elle bien porter Kaya la villageoise.

    Généralement, elle se vêtit pour sa fonction c'est-à-dire une tunique épousant ses formes et qui prend la couleur bleue marine. Sur le haut est ajouté une épaisse bande violette qui maintient encore un peu plus ses atouts. La Tunique n'est vraiment pas longue. Elle n'arrive même pas au milieu des hanches et si elle se baissait pour ramasser un papier au sol sans fléchir les jambes, les hommes seraient certains de voir un shorty noir lui donnant véritablement des fesses d'enfers. Elle n'a que dix-sept ans, mais comme dit plus haut son physique est largement avancé. Cela ne lui déplait pas d'ailleurs d'avoir des fesses et une poitrine comme cela. Cette dernière n'est soutenue que par la tunique puisqu'il y a dedans un système de soutient-gorge qui permet à Kaya ne pas avoir de bretelle. Pour elle, cela gratte et puis l'esthétique serait gâché vu qu'il n'y a que ses épaules et le haut du torse (sans parler d'en bas) qui est visible.
    En effet, Kaya porte une très grande mitaine de la même couleur que la Tunique allant des poignets au milieu des avant-bras. A quatre reprise, des anneaux violets y sont harnachés. Le premier au poignet et les trois autres sur tout l'avant-bras. Cela permet à Kaya ne pas avoir à les remettre bien pendant un combat et perdre une précieuse concentration. Pour rajouter un côté féminin des petits cristaux sont placés sur les deux premiers anneaux.
    Vous l'avez lu, il y a aussi une partie au niveau des jambes qui est visible encore : Le milieu des hanches. La raison est simple. Kaya a également mise quelque chose de violet qui lui permet de masquer ou bien d'accentuer ses formes. Ce sont des bottes de la même taille que des bas dans une matière souple qui lui permet de ne pas également à s'habiller continuellement. Toujours et encore des anneaux violets apparaissent en haut des chaussures. Le bas est un peu différent puisqu'une protection est coud ce qui lui permet de ne pas avoir le problème du foulage de cheville.
    Pour l'instant, nous n'avons vu ensemble que la partie du corps. Au cou, il y a quelque chose de différent qu'elle met parfois, quand l'envie lui prend. Il s'agit d'un collier, presque comme celui d'un chien, violet et qui se sert légèrement au cou. Une autre envie peux lui prendre : ce mettre un de ses objets qui permettent de masquer ses yeux. Beaucoup d'entre eux sont utilisés dans les avions de telle sorte que les voyageurs puissent s'endormir sans avoir la lumière du soleil qui rebondit sur les nuages et qui au bout du compte fini par griller leurs deux yeux. Celui de Kaya est violet et deux lanières joignent les deux cotons violet. La demoiselle les met souvent pour ses missions nocturnes, car cela lui permet d'améliorer pendant une courte période son sens de l'ouïe. Le soir également elle le met dans les soirées à la belle étoile. Un grain de lumière la réveille. La lune l'empêche ainsi de dormir.

    Et c'est sur cet objet qu'elle met aussi en bandana que se termine la sublime description physique d'une Kunoichi. A moins qu'il ne manque encore une dernière chose : L'appartenance de son village. Il est visible que dans un unique moment : Kaya met son bandeau en le retournant. Et de cette façon, on peut voir gravé dans l'objet l'image de son village.
    En tout cas, vous l'aurez compris : Kaya aime le violet.


Description Mentale :


  • Un être fait de chair et de sang ne serait rien sans un cerveau qui lui permet d'avoir des sentiments, des goûts etc etc. Nous verrons ce qui compose Kaya, sa psychologie ainsi que ses méthodes de travail.

    Minashii n'ayant comme membre de sa famille que sa gentille mère (Cf Histoire), la demoiselle adore être avec elle, même si un besoin d'indépendance affectif et économique se fait de plus en plus ressentir. Se passer de sa mère est quelque chose qu'elle fait depuis une ou deux années. Bien sûr, elle lui rend régulièrement visite afin de ne pas perdre de vue la relation importante qu'elles entretiennent. Il n'y a plus qu'elle depuis que son père est mort au combat. Ce dernier est grave dans son corps, ainsi que tout ce qu'il a bien pu lui enseigner que ce soit en tant que ninja ou bien en tant que père. Pour Kaya, ce fut un héros et elle désire vraiment lui ressembler. Elle tient beaucoup physiquement de sa mère, mais sa personnalité est génétiquement celle de son père. Quand il était là, les deux embêtaient la seule femme restant ou bien partait en fou rire sans que la mère ne puisse comprendre. Aujourd'hui encore, la fille essaye de retrouver ses instants avec le dernier membre. Cela ne marche pas toujours puisque le magasin la stress beaucoup. Quand ses fous-rires arrivent, Kaya est heureuse et pense à son père.

    Le fait d'être une Kunoichi l'aide à se développer. Et puis, le village lui offre un appartement très beau où elle s'y sent bien. Mais sa personnalité lui dit de sortir souvent de chez elle. Elle n'y fait donc que les bases et lorsqu'elle veut s'amuser, elle sort avec ou sans ses amis. Ceux-ci d'ailleurs sont assez nombreux et souvent comme elle c'est-à-dire ouvert d'esprit, toujours prête à faire la fête entre eux. Le soi de fête ils se retrouvent tous, donc une quinzaine de personne (ce qui est déjà pas mal) et s'amuse toute la soirée jusqu'à parfois faire des nuits blanches. Avec eux, Kaya se sent bien et c'est une toute autre relation qu'avec son père ou bien sa mère. Elle peut tout leur dire sans que cela ne sorte du groupe. L'inverse est vrai également. Une relation de partage, de confiance nait alors et leur permet de se rapprocher encore un peu plus. Pour ne rien cacher, il arrive évidemment que des conflits surviennent. Mais généralement il y a toujours quelqu'un pour calmer les choses et pour réaliser le câlin groupé qui réconcilie tout le monde. Kaya est heureuse avec son groupe.

    Par contre, dans ce groupe, Kaya n'est amoureuse de personne. Elle ne souhaite pas sinon cela pourrait, au pire des cas, finir mal et leur amitié serait déjà brisée puis partagé avec les autres. En dehors, ce n'est pas les demandes qui se font rare. L'adolescente a débuté sa carrière amoureuse l'année de ses quinze ans. Avant ce n'était que des flirts de gamins. La plupart de ses petits amis se ressemblaient autant mentalement que physiquement. Ceux avec qui cela ne marchait pas furent nombreux puisqu'ils étaient très "macho". Kaya n'était pas si bien respectée que cela et certains préférait sortir avec leur copain plutôt qu'avec elle. Autant dire qu'elle n'aime pas ce genre-là. En revanche, deux ou trois mecs ont été bien. Ils s'occupaient d'elle qui les aimait bien. Mais voilà, elle les aimait "bien". Ce n'était pas de l'amour à proprement parlé. D'ailleurs, jamais encore elle n'a ressentie un véritable amour. Les autres n'étaient choisis que par leur physique. N'allez pas croire qu'elle est superficielle aujourd'hui. Non, depuis un an l'adolescente à mûri et espère d'abord connaitre le garçon et ses intentions avant de lui sauter dessus comme une tigresse. Kaya attend que l'amour lui donne l'homme qu'il faut pour être heureuse de ce côté.

    Pour facilité le travail de la vie, Kaya s'ouvre facilement aux gens du village : vieux marchand, jeune pêcheur, ninja du village, petit pauvre dans un village voisin etc... Elle n'a pas sa langue dans sa poche et si elle a une chose à dire Kaya le dit. Par le passé cela lui a attiré des problèmes. C'était lors de son apprentissage. Un jeune égocentrique se croyait supérieur à tous et ne ramenait tout qu'à lui. Kaya est venu le voir, lui a dit ses quatre vérités et un combat d'enfant en résultat où elle en sortie gagnante. Bizarrement le garçon ne fit plus trop parler de lui même si en revanche Kaya s'était faite consignée. Si elle voulait, elle pourrait poser le pied dehors et s'en faire un ami. Mais sa vie de ninja lui prend beaucoup de son temps ainsi que son groupe et sa famille. Il est d'ailleurs possible de se demander comment elle fait pour avoir encore du temps pour sortir dehors. La réponse est simple. C'est que Kaya possède une montrer et l'utilise pour voir le temps qu'il lui faut pour faire telle ou telle chose, pour calculer le nombre d'heure qu'elle peut consacrer à sa famille ou bien à ses amis en prenant en compte les missions et les petites rondes autour du village. C'est un moyen compliqué, mais utile qu'elle utilise. Le contrecoup est lourd, elle est très fatiguée à la fin de la journée.

    Le lendemain elle se réveille et part en mission. Si jamais elle se retrouve face à un adversaire, un ennemi. Kaya réagira autrement.
    Avec eux, la pseudo-adulte manque d'empathie. Il peut lui arriver de ne pas comprendre leur sentiment ni le nindô qui les motives à combattre. Elle, elle possède plus l'envie de devenir une Kunoichi accomplie comme son père. Cela ne veut en aucun cas dire que Kaya désire de la puissance à tout prix. C'est quelque chose de plus glorieux. Elle veut être Kunoichi et faire des choses pour son village et sa mère. Voir un ennemi combattre pour sa propre puissance la rendre confuse. Elle ne comprend pas pourquoi. En tout cas, elle ne se laisse pas impressionné et ne les surestimera jamais, tout comme elle ne les sous-estimeras pas non plus. Kaya a l'intuition féminine qui associée à sa vie de Kunoichi lui permet d'avoir une assez bonne connaissance pour reconnaitre le niveau de certain. Siun adversaire est largement plus forte qu'elle, Kaya le ressentira et usera comme une vraie stratège.

    Kaya a une méthode de combat propre à elle-même, mais qui dans l'ensemble peut rester standard puisque c'est une Kunoichi normale, enfin presque. Ses jutsu l'obligent à agir de façon opposée. Au départ elle aime être silencieuse, sensuelle afin d'observer son adversaire et découvrir sa façon de combattre. Toujours sur le qui-vive, elle restera peut-être longtemps caché ou à faire des actions en douce pour mieux préparer sa stratégie.
    Si le combat est en duo ou plus, Kaya n'hésitera jamais à servir de bouclier pour protéger les personnes qu'elle apprécie bien. La demoiselle est très rapide, c'est son moyen à elle de compenser ses faibles capacités physiques. La Kunoichi emploie alors diverses tactiques de "guérilla" et tire toujours avantage du terrain pour tendre des pièges et prendre l'avantage. Un ninja est un homme de l'ombre. Kaya est une bonne partisante de cette maxime.
    Mais pendant qu'elle se niche dans l'ombre, la demoiselle tient dans sa main une belle et bonne arme; une paire de longues chaînes d'acier clouté qui lui permettent d'attaquer à distance. La chaîne et longue et lui permet ainsi d'attaquer à partir d'un lieu autre que celui où elle est.

    Alimentation variée et simple sont les maîtres mots de Kaya. Cela est dû à l'éducation de sa mère qui depuis toute petite l'habitude a eu de bon plat certes, même diététique. Kaya prend ce qu'il faut pour qu'une Kunoichi puisse réussir haut la main ses missions. Ses petits plaisirs sont les Crêmes glacées vanille-caramel. Ce qu'elle déteste dans la nourriture sont généralement des légumes verts comme les épinards, les chou-verts, les petits pois. Même si certaines choses sont excellentes comme les haricots, les concombres recouverts de vinaigrette. Elle n'est pas très difficile... quoi que. Pendant ses missions, elle se contente d'un sandwich jambon beurre salade. La Kunoichi a besoin de beaucoup manger.
    Ses couleurs favorites sont le rose-violacé et le bleu foncé. Il y a un côté sombre et mystérieux avec cette dernière couleur. Pour affirmer sa présence, il y a quand même le rose. C'est un contraste qui montre sa drôle de personnalité. En revanche, elle n'apprécie guère le blanc et toutes les autres couleurs chaudes. Un ninja est tapis dans l'ombre et même si elle est un poil narcissique, attirer l'attention pendant les missions l'énerve. Quand dans ce genre de situation Kaya est légèrement en rogne, ce qui arrive peux souvent, il faut qu'elle mange.

    C'était la description mentale de Kaya se résumant comme étant une demoiselle qui aime la vie, la famille et les amis. Elle respecte ses ennemis et possède un sens du gout plutôt particulier. Cela fait donc d'elle une Kunoichi normale et qui mènera sa vie comme elle l'entend et de la meilleure manière.


Histoire : (Jusqu'au grade de Génin !)


    L'Histoire Kaya est plutôt basique. Son père, ninja de son état, fini par mourir. Dans toute les histoires ninja, un des membres d'une famille meurt. Parfois c'est la mère, la sœur, le frère, parfois même tous. Ici ce n'est que le père de Kaya.
    C'est lui qui donna à Kaya l'envie d'être Kunoichi depuis sa plus tendre enfance. Elle veut lui ressembler et même si elle n'a pas les capacités pour être rapidement forte comme par exemple Kakashi Hatake, elle a toujours fait ce qu'il fallait pour que sa mère soit fière d'elle et de ce qu'elle fait. Kaya entend depuis la mort de son père : "Je suis sûr que ton père serait fier de toi ma fille."

    La mort de son père était dite normale dans ce monde. Un jour qu'il la ramenait de l'école, une lettre était posé sur la table de la maison. Elle n'était pas ouverte. Sa femme l'attendait pour l'ouvrir ensemble. Elle savait ce que c'était, il allait répartir en mission. Le père s'avança et en effet lorsqu'il l'ouvrit il devait repartir en mission.
    Deux jours après, Kaya était partis pour une bonne journée où elle avait des tas de choses comme peindre un joli dessin pour son père, fabriquer un collier pour sa mère, tout cela pendant que son père combattait pour sa famille et le village. Le soir après qu'elle soit rentrée de l'école, elle partis s'entraîner avec une arme. Sa mère vint la chercher avec une triste mine. Kaya ne comprit pas. Enfin lui offrir le collier fit plaisir c'était déjà cela. Dans la soirée sa mère lui avoua que son père était mort en mission.

    Plusieurs années plus tard, Kaya se souvint encore d'un repas qu'elle avait passé avec ses parents. Elle devait avoir ses cinq années. Un dialogue s'était mit en place entre père et fille :
    "_Papa tu es blessé ?
    _Oui mais ce n'est rien.
    _Ho fit-elle en écarquillant les yeux, voir le courage de son père l'impressionnait. Papa ?
    _Oui Kaya répondit-il alors que sa fille se mettait subitement debout sur sa chaise avec les deux mains sur la table.
    _Je veux être comme toi !
    _Hé bien, rigola virilement le père d'une fille de cinq ans. On verra ça !
    _Kaya veux-tu bien t'assoir s'il te plait, intervint la mère.
    _Si, continua la fille en faisant ce que demandait sa mère, je veux être comme toi !

    Le repas avait continué dans la joie, surtout lorsque son père se moquait gentillement de sa mère et que sa fille en rigolait.
    Deux ans après ce repas, Kaya avait déjà commencé à devenir une apprentie ninja et un soir son père l'emmena dans un des terrains d'entraînement du village. Dans sa main, il avait un objet étrange et métallique. Son père lui offrit cet objet. Cela allait être son arme à vie et qu'elle manipulerait avec grâce et puissance. La première fois qu'elle s'entraina avec ce fut avec son père. Au départ elle était gourde. Sa tombait de sa main avant même qu'elle ne l'ai en main. Son père avait bien rit, pas elle !
    Voir que sa fille avait maintenant une arme donna une idée étrange à sa mère qui décida d'ouvrir un magasin d'armement où on n'y trouverais que des marchandises hors-normes mais pas hors de prix. Trois mois plus tard, il était ouvert et personne dans sa famille n'avait été contre cette idée.

    L'entraînement de Kaya avant d'apprendre la mort de son père fut court mais intense. Son père faisait un peu la même chose pendant son combat qui l'amenait à la mort. L'arme fut lancé, le ninja tournoya et tira sur la chaine pour qu'elle revienne dans ses mains. L'objet avait raté la cible puisqu'elle avait esquivé au dernier moment. Kaya lança de nouveau son arme, mais le Kunaï adversaire toucha le ventre du père. La petite fille était contente d'avoir réussit une première fois à toucher le centre. Enfin, elle couru autour de son père puis sauta en l'air et relança une arme comme une boule de feu qui devait obligatoirement toucher les membres du ninja. L'adversaire souriait car les conseils de son père avait porté leur fruit. La cible fut touché et le père tomba comme une pomme.


Code du règlement :
I have a dream... :3
Spoiler:
    Pas terrible votre code. Trop Suki-suki à mon goût. M'enfin, le fondateur doit être en manque d'amour =3


Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
    Je connais le Rp, personnellement, on se connait depuis *compte sur ses doigts* 5ans ? Ou peut-être plus, ou peut-être moins


Connais tu Naruto ? Le monde Naruto ?
    Je l'aime pas. Il tiens trop à son village et est pas très intelligent. Il a toujours pas comprit que Sasuke reviendra jamais =)
    Pour ce qui est du monde Naruto je pense m'y connaitre suffisamment assez pour venir y écrire des Rp(s).
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

[Présentation] Kaya Minashii [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaya Minashii [Terminée]   [Présentation] Kaya Minashii [Terminée] EmptyLun 28 Déc - 22:06

Je te valide =) Chuunin de Konoha =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
[Présentation] Kaya Minashii [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kakashi Hatake
» Présentation de Sanosuké Sagara
» [présentation] Wen Renhan
» Présentation d'Ayako
» Présentation de Gokudera Tsumetai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: