Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayame Sagara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Sagara
Genin de Kumo ┼ Fille de la Raikage
Genin de Kumo ┼ Fille de la Raikage
Ayame Sagara


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ayame Sagara Empty
MessageSujet: Ayame Sagara   Ayame Sagara EmptyDim 3 Jan - 3:42


    Nom : Sagara

    Prénom : Ayame

    Âge : 10 ans

    Pays : Kumo

    Description Physique : (5 lignes minimum)

    Ayame est une petite fille assez svelte. Elle mesure 1m40 pour un poids léger de 30 kg. Son visage porte encore des traces de l'enfance. Elle a deux grands yeux gris rieurs et curieux. Tout comme sa maman, elle a des sourcils fins et bien proportionnés. Elle a une bouche fine et bien dessinés. Elle a des petites joues rebondies. Des cheveux noirs coupé court encadre ce visage angélique. Et oui ! cette demoiselle est l'incarnation de l'innocence même. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sur ses airs d'anges se cache un petit démon.

    La fillette aime a porter des vêtements simple tout comme sa maman. Ses vêtement sont plutôt pratique pour son entrainement d'apprentie ninja. Ils se compose d'un pantalon de couleur bleu sombre et d'un haut fendu au niveau des jambes et qui tombe au-dessus des genoux de couleur noir. Elle porte son bandeau de ninja accroché à son bras droit. Lorsqu'il le faut, la demoiselle peut porter des robes, mais toujours dans la simplicité.

    Ayame porte encore quelque trace de ses forme de "bébé" sur son corps. Elle n'a pas encore développé ses formes qui montreraient la jeune femme qu'elle deviendrait. Cela l'agace quand même un peu car certaines filles de l'académie sont déjà formées et se moque d'elle. Dans ce cas là, être la fille du raikage ne sert pas à grand chose.

    Description Mentale : (5 lignes minimum)

    Ayame est une petite fille pleine de vie et toujours souriante. Elle est curieuse est très vive d'esprit. C'est une petite fille très éveillée et qui comprend très facilement ce qu'on lui explique. La fillette n'est pas la dernière pour faire des farces. Elle est très espiègle. Déterminée, elle est prête à tout pour devenir une ninja. Mais elle peut aussi se montrer impatiente et impétueuse. N'ayant peur de rien, elle n'hésite pas à prendre des risquent inconsidérés et il lui arrive d'agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Loyal envers ses amis, la petite fille ne les trahira jamais.

    Pour elle il n'y a rien de plus important que la loyauté et la confiance qu'elle donne aux autres. Si un jour elle venait à être trahie par ses amis ou ses proches, la fillette le prendrait très mal et n'hésiterait pas à se venger de la personne. Ayame aime beaucoup bouger. Sur ce point elle est tout le contraire de sa mère. La fillette préfère rester dehors qu'être enfermée dans une salle de classe. Elle est plutôt active au grand dam de ses professeurs. Ayame est loin d'être une solitaire. Elle a plutôt tendance à entrainer les autres dans ses bêtises et ses farces.


    Histoire : ( 30 lignes minimum)

    Tout commença il y a une dizaine d'année par une nuit sans lune. Un cri retenta dans une des maison du village de Kumo. Une petite fille venait de naitre. Il s'agissait de l'enfant de Sanosuke Sagara et de Akari Hasegawa. Même si cela ne se vit pas à la naissance, le bébé présente les même gènes que son papa. Elle aussi possède des gènes démoniaques. La petite fille fut entourée de l'amour de ses parents. Elle grandit sans montrer aucun signe de son ascendance démoniaque comme si les gènes étaient endormis. Ayame mena une vie bien tranquille. Elle se montra très vite éveillée. Elle marcha bien avant ses un an et commença à parler correctement à deux ans. Son père et sa mère étaient des juunin spéciaux. Ils avaient été ANBU avant leur mariage.

    Elle n'avait que quatre ans lorsque sa vie bascula. Sa maman fut nommée Raikage. Un poste d'une grande importance. Ayame n'en avait pas encore vraiment conscience. Ce fut à cet âge qu'elle débuta son entrainement de Ninja. Elle fit preuve d'une certaine agilité et d'une grande détermination. Elle n'avait peur de rien et se pliait aux exigences des ses deux parents qui se chargeait de son apprentissage. Lorsqu'elle n'était pas en cours avec un Sanosuke ou Akari, la fillette prenait la poudre d'escampette et allait trainer dans les rues du village. C'est ainsi qu'elle en connu tous les recoins et passages secrets. C'est ainsi que se déroulait la vie de la futur ninja. Car oui elle voulait devenir Ninja comme son papa et sa maman. Elle fut très protégé car elle était la fille du Raikage. Cela l'énervait plutôt.

    Lorsqu'elle eut sept ans, elle put entrer à l'Académie de Kumo. Ayame se montra assidue aux cours, mais aussi très dissipée. Rester en classe l'ennuyait énormément. Elle était le véritable clown de la classe. Malgré cela, elle obtenait de très bonnes notes lors des contrôles. Il est vrai qu'elle se faisait souvent réprimander par ses parents pour son comportement, mais les cours l'ennuyaient énormément. Ayame ne se souciait pas de la politique du village, mais elle avait vite comprit le rôle important que sa mère avait au sein du village.

    Alors qu'elle avait huit ans, des nunekenins de Kumo arrivèrent à entrer dans le village. Ils avaient pour objectifs de renverser le Raikage actuel. Pour cela, ils avaient décidé d'enlever la fille de la Raikage. Alors que tout était silencieux dans la maison du Raikage, les quatre Nunekenins s'y infiltrèrent discrètement et se dirigèrent vers la chambre de la petite fille. Ayame dormait si profondément, épuisée par sa journée à l'académie, qu'elle n'entendit rien.L'un des ninja appliqua un tampon de chloroforme sur le nez de la fillette et la prit dans ses bras. Puis le petit groupe s'en alla par la fenêtre de la chambre de l'enfant. Mais au passage l'un des ninja fit tomber une boite à musique qui s'ouvrit en s'enclencha. Cela attira l'attention d'un des gardes du corps de la famille qui entra dans la chambre. lorsqu'il vit la fenêtre ouverte et le lit de la petite fille vide, il partit avertir les parents :

    "Maitre raikage, maitre raikage, on a enlevé votre fille ! "

    Les deux parents se levèrent très vite et ordonnèrent de commencer les recherches. Eux-même y participeraient. Pendant ce temps, les quatre nunkenins allèrent dans les montagnes afin de s'y cacher. Ils comptaient attendre le matin pour demander la ré-dition de l'actuel Raikage en échange de la vie de l'enfant. De plus, le jour allait bientôt se lever. Mais les quatre ninjas ne s'attendaient pas à ce que le parents de la fillette se soit mis si vite en chasse. Pour Sanosuke et Akari, la traque ne fut pas difficile. Au petit matin, ils arrivèrent aux pieds des montagnes où les kidnappeurs s'étaient cachés. Dans la grotte, Ayame commençait à se réveiller. Elle découvrit qu'elle était attaché. Elle essaya de se défaire de ses liens, mais les nœuds étaient vraiment bien fais. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. Bâillonnée, elle ne pouvait même pas crier.

    Heureusement pour elle, l'équipe de sauvetage ne tarda pas à arrivée. En effet, Sanosuke et la raikage avait très vite repéré les trace de passage des quatre nunekenins. Ils arrivèrent à la grotte à la plus grande surprise des quatre ninja renégats. Les deux ninja de Kumo n'eurent aucun mal à défaire les déserteurs, mais le combat fut quand même assez difficile. c'était que les quatre malfrats avaient de la ressources. mais pas autant que deux parents qui venaient sauver leur enfants. Les nunkenin furent arrêtés et emmener au village. Quant à Ayame, elle retrouva les bras de sa maman avec plaisir. Elle n'avait pas vraiment eut le temps d'avoir peur. La petite famille revint au village où la vie reprit son cours. A la différence que la petite ninja fut un peu plus protégée et surveillée.

    Deux ans passèrent. Ayame montra d'étonnante capacité d'adaptation et se révéla très douée dans les arts ninja. Arts qu'elle utilisait aisément pour faire des farces aux adultes. ce qui n'était pas du goût de tout le monde malheureusement, elle était encore un peu trop jeune pour passer l'examen de Genin. Lorsqu'elle eut dix ans, elle passa enfin son examen pour devenir Genin. Elle le réussit haut la main sans aucune surprise et elle;e put ainsi réaliser son rêve. Pour sûr ses parents seraient fière d'elle et elle comptait bien honorer son nom et son statut de fille de la Raikage. Pour l'instant ses gènes démoniaques ne se sont pas réveillés, mais avec l'adolescence qui approche et son véritable apprentissage des arts ninja qui commence, qui sait ce qui peut arriver...





    Code du règlement : Validé par Aiku

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? :Oui, je fais du rp sur table depuis 10 ans et du rp sur forum depuis 3 ans

    Connais tu Naruto ? Oui. Mais je n'ai pas encore vu les shippudens
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ayame Sagara Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sagara   Ayame Sagara EmptyDim 3 Jan - 12:31


  • Donc comme tu le souhaitais je te met génin =)


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
Ayame Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanosuké Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: