Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ | Asahi | ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asahi


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

~ | Asahi | ~ Empty
MessageSujet: ~ | Asahi | ~   ~ | Asahi | ~ EmptyJeu 31 Déc - 21:50

    ~ | Asahi | ~ Immg11


        » Présentation


      • Nom : En reniant ma famille, j'ai aussi décidé de renier mon nom.
      • Prénom : Je me fais maintenant appeler Asahi.
      • Age : 17 ans
      • Pays : Kiri

      • Code du réglement : Aiku Valide
        ~> No Comment'... x') | ~> Je sais je suis en manque d'amour !

      • Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Of course ! Qu'est-ce que je ferai ici sinon ? =) J'ai commencé il y a un peu plus de 5 ans... (Je vous laisse imaginer le genre de RP qu'on poste quand on a 9 ans...)
      • Connais tu Naruto ? Je ne l'ai jamais rencontré personnellement en fait... Mais j'ai beaucoup entendu parler de lui ! =)






        » Description Physique

      Petite et fragile, c'est certainement la première chose qui doit vous passer par l'esprit lorsque vous voyez cette jeune fille. Il faut avouer que du haut de son mètre cinquante neuf, Asahi n'est pas très imposante, surtout pour son âge. Sa taille est d'ailleurs l'un de ses plus gros complexes. Elle n'a cependant pas du tout à se plaindre en ce qui concerne sa silhouette ; elle est tout simplement parfaite ! Ni trop grosse, ni trop maigre. L'équilibre parfait.

      La belle fait beaucoup plus jeune que son âge en raison de sa taille, mais sa petite bouille enfantine n'arrange pas non plus la donne. Oui, les traits de son visage sont très arrondis, aspect très mignon certes, mais qui la dérange. Elle voudrait tant paraître plus vielle, ou du moins, faire simplement son âge.

      ~ | Asahi | ~ Light11

      Certainement la plus belle des deux personnalités d'Asahi. Une splendide et longue chevelure sombre lui arrivant jusqu'au dessus des hanches, un regard ténébreux et profond, et pourtant une si gentille fille. C'est un peu la partie 'Light' d'elle même. Oui, la partie la plus jolie, car son doux et joli visage n'est pas gâché par ces sourcils constamment froncés.

      ~ | Asahi | ~ Dark10

      Voyez par vous même cette expression si sombre. Lorsque Asahi passe du 'Light' au 'Dark', ses yeux et ses cheveux changent de couleur, ils virent au rouge. Ainsi son regard devient beaucoup plus envoûtant, inquiétant... Il semble vous prévenir d'un danger, une sorte d'avertissement à ne pas rester trop longtemps face à elle... Sa chevelure, elle, devient flamboyante, volant au vent telle une flamme impossible à éteindre.






        » Description Mentale

      Le caractère d'Asahi est assez simple à cerner, lorsqu'elle est 'Dark' elle représente le mal à l'état pur. En d'autres termes, si vous voyez du rouge, je vous conseille de fuir au plus vite, et si par malheur elle venait à vous rattraper, évitez le plus possible de la regarder droit dans les yeux et adoptez une attitude calme et détendue : Dark Asahi a horreur des personnes trop bruyantes ou qui bougent sans cesse. Si vous respectez ces critères peut être vous laissera t-elle la vie sauve, si elle est dans un de ces bons jours bien entendu. A m'entendre, on pourrait croire que je parle d'un animal, mais elle est bien pire que ça, c'est une véritable bête féroce. Elle se languis chaque jour qui passe de traquer encore et encore de faibles proies, oui, à ce stade on peut tout simplement parler de simple proie, de gibier. Bizarrement, elle ne s'attaque qu'à de simples civils, elle n'a jamais tenté de tuer un ninja. Elle préfère certainement la quantité à la qualité. Tuer plus pour gagner plus de monde avec simplicité plutôt que de s'attarder à un combat de shinobi.

      D'autre part, lorsqu'elle est 'Light', elle change radicalement. Elle devient le genre de petite fille gentille et naïve, prête à aider la planète entière si elle le pouvait. La partie sociale en fait, celle avec laquelle vous pouvez converser sans crainte. Heureusement, et ce pour on ne sait quelle raison, Asahi est en général plus souvent sous cette forme. On peut même dire que cet aspect de sa personnalité est très agréable à vivre, elle a toujours le mot pour rire et adore s'amuser. Cependant, Light Asahi évite souvent de trop s'attacher aux gens, ce serait trop dangereux pour une personne comme elle... Une simple saute d'humeur et... Enfin vous m'avez comprise.

      Un jour peut être, elle arrivera à redevenir la jeune fille stable qu'elle était auparavant, et ça, qu'elle soit Dark ou Light, elle l'espère du fond de son coeur.






        » Histoire


        Un après-midi d'été, cela faisait plusieurs jours que le temps était magnifique. Le ciel était teinté de superbes nuages blancs. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, une jeune fille courait. Elle semblait poursuivre un chat. Elle riait. Pourquoi riait-elle ? Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle à courir après un animal ? Tss, l'insouciance de ces enfants me rend malade...
        Assise sur la branche d'un arbre non loin de là, j'observais la scène. Mon regard de braise était bizarrement très froid à cet instant.
        Soudain, je disparus avant de réapparaître devant la fille. Je tendis le bras, ma main tenait le chat par la peau du cou. Je ne pourrais réellement vous décrire l'expression de l'enfant à cet instant. La peur, la surprise, la joie ? Peut être bien les trois d'un coup...
        Je ne lui rendis pas son petit compagnon, non, je sortis lentement un kunai et tranchai la fine gorge de la pauvre bête avant de la relâcher, laissant écrouler son petit corps inerte au sol. Pourquoi avais-je fait ça ? Je ne le savais pas moi même je crois... La jalousie peut être ? Le fait que cette enfant soit heureuse et pas moi...
        Mon regard s'assombrissait de plus en plus en voyant la jeune fille en larme au dessus du corps de l'animal.



          ~ Pourquoi ?! Mais merde pourquoi tu pleures ?! hurlai-je en l'attrapant par les cheveux.


        La fille était terrorisée. N'attendant aucune réponse de sa part, je dégainai mon katana et lui transperçai la poitrine. Du sang... Mes mains étaient recouvertes de sang... Je m'écroulai à genou en même temps que le corps de la petite. On pouvait voir une larme coulait le long de ma joue. Mes yeux, eux, étaient devenus noirs. Je m'agrippai la tête avant de pousser un terrible hurlement de désespoir.

        Là, vous devez vous demander ce qu'il s'est passé... A ce stade il ne s'agit certainement plus d'une simple saute d'humeur je suppose. A vrai dire je ne sais pas moi même ce qu'il m'arrive... En revanche, je peux toujours tenter de vous raconter les grandes lignes de ma vie, la réponse s'y trouve certainement...


        ------------------------------------

          ✘ Une paisible enfance...

        Je suis née dans une famille dîtes de petite Noblesse d'un village de civil du pays du feu. Il n'y avait en effet aucun ninja ou autre puissance militaire capable de protéger les villageois. Les fermiers et autre hommes du village faisait office de défense, brandissant des fourches pour combattre... Cela leur était amplement suffisant, car les seuls 'ennemis' du village étaient les loups et autres animaux sauvages rodant autour du village. De plus ces derniers n'attaquaient que très rarement. Ce village vivait donc en paix, bien qu'un peu refermé sur lui même. Nul ne sait pourquoi, mais aucun de ses habitants ne connaissaient l'existence des Ninjas.

        Ma famille était la plus riche du village. Mon père avait été désigné chef par tous les habitants. Il était très aimé de tous, enfin, comme partout, il y avait toujours des opposants. Son frère en faisait partie, et il était bien décidé à prendre sa place.
        Malgré ces quelques petits conflits familiaux, j'eus tout de même une enfance très heureuse. Tout ce que je voulais : je l'avais. De ce côté là, je n'avais vraiment pas à me plaindre. De plus, il y avait beaucoup d'enfants de mon âge dans le village. Je me souviens qu'on pouvait jouer des heures et des heures dans les champs non loin des habitations. Ah la jeunesse... Vous savez bien, l'âge où on est content de courir partout sans raison...

        Malheureusement, le bonheur est toujours de courte durée, et s'en va souvent au moment où on s'y attend le moins...
        Un jour, alors que je jouais dans ma maison, qui au passage, ressemblait plus à un manoir, tant elle était grande, je surpris une conversation assez remontée entre mon père et mon oncle. Je ne me rendais pas vraiment compte de la situation et je courus vers lui pour lui sauter dans les bras. Oui, je l'adorais. Face à moi, mon oncle changeait toujours de comportement, il était doux et gentil, était-ce une feinte ? C'était ce que mon père redoutait en tout cas. Ce jour là, une phrase resta gravée dans ma mémoire... Une phrase que mon oncle adressa à mon père juste avant de partir... Cette phrase, j'en comprendrais malheureusement la signification quelques années plus tard...


          ~ Elle sera peut être la seule que j'épargnerai...


        Voilà ce qu'il avait dit en me déposant délicatement par terre. Mon père n'avait d'abord pas vraiment réagit et s'était contenté de me dire d'éviter à l'avenir d'approcher mon oncle. Mais la pauvre enfant que j'étais, encore bien trop jeune pour comprendre, avait répondu naïvement en hochant la tête, même si au fond de moi, je pensais le contraire...




          ✘ La Goutte d'eau qui fait déborder le vase...

        Les années passèrent, mais je n'arrivais pas à oublier ce jour, et surtout cette phrase si mystérieuse. Quand je n'y pensais plus, ou du moins, presque plus, il y avait toujours un élément qui me faisais replonger. A croire que c'était fait exprès... Comme si quelque chose essayer de me prévenir.
        J' avait maintenant treize ans et je faisais cette fameuse 'crise d'ado'. j'entrais malgré moi de plus en plus en conflit avec mes parents, et bizarrement, je me rapprochais de mon oncle.

        Un jour, alors que je venais de finir mes cours particuliers. Oui, mes parents ne m'envoyaient pas à l'école, ils préféraient embaucher des professeurs renommés. Ceci me rendait une fois de plus en rogne, je trouvais qu'ils me privaient d'une vie 'sociale normale', en effet, pendant que tous mes amis allaient en cours, moi, je devais rester cloitrée chez moi. Après ce cours donc, je surpris une fois de plus une conversation entre mon oncle et mon père. Ce dernier l'accusait de me monter contre lui.



          ~ Tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu ?! s'écria mon père.
          ~ Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, répondit calmement mon oncle.
          ~ Je te préviens, dit-il en l'attrapant par le col, la prochaine fois que je te vois lui tourner autour...


        Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je venais de me montrer.


          ~ Qu'est-ce qu'il te prend papa ?! Lâche le !
          ~ Ne te mêle pas de ça Aisako... répondit mon père en me regardant.
          ~ Arrête ! Je sais que tu le hais, mais ce n'est pas une raison pour m'empêcher de le voir ! De toute façon je te déteste ! Je vais partir d'ici, j'en ai marre ! criai-je en partant vers ma chambre en pleurant.



          ✘ L'entrainement...

        Cela faisait maintenant un ans que j'avais quitter mes parents et mon village, j'avais déjà quatorze ans... Un ans déjà que j'étais partie loin de mon ancienne vie, avec mon oncle, qui avait décidé de me prendre sous son aile. Il m'avait enseigné presque tout ce qu'il savait et m'avait apprit entre autre l'existence des Ninjas.
        J'eus au début du mal à m'adapter à ma nouvelle vie : passer à une vie nomade était en effet difficile pour une jeune fille ayant vécu depuis toute petite dans le luxe comme moi. Mais je faisais de gros efforts, je me disais qu'après tout, c'était ça la vraie vie.
        Un jour, nous arrivâmes dans un village nommé Kiri. C'était la première fois que je voyais des Ninjas, j'étais émerveillée. Et c'est devant les étalages de fournitures Ninjas que je compris. Je compris que ce que j'allais demandé à mon oncle allait changé ma vie. Je lui demandai de m'apprendre les rudiments du Ninjutsu. L'homme, d'abord surpris, accepta ensuite avec joie.

        Ainsi commença ma formation ninja qui allait en effet changer ma vie. Une année passa durant laquelle je m'entrainais sans relâche, c'était la première fois que je m'investissais autant dans un domaine en particulier. Durant cette année, nous continuâmes de vivre de manière nomade. " C'est bon pour l'entrainement de voir du pays ! " disait mon oncle. Je le croyais et lui faisais confiance sans vraiment savoir pourquoi. Une confiance aveugle qui ne tarda pas à s'estomper...

        Un jour, alors que je méditais dans la forêt, je me remémorai malgré moi quelques évènements du passé. Je me rappelais combien mon père était doux et attentionné avec moi. De plus, ma mère me manquait, et je m'en voulais d'être parti comme ça sans lui dire au revoir... En fait, le jour de mon départ, tout s'était enchainé si vite... Je m'étais d'abord énervée, j'avais dit que je quittais la maison sur un coup de tête et sans trop réfléchir, je m'étais enfermée dans ma chambre, puis mon oncle m'avait proposé de venir avec lui, chose que j'avais accepté là encore sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir... Je ne regrettais pas mon départ, au contraire, si je n'étais pas partie, je ne serais pas devenue ce que je suis aujourd'hui : une ninja accomplie.

        Après une longue heure de réflexion, je décidai donc d'aller voir mon oncle pour lui demander de nous mettre en route vers mon ancien village, je voulais y passer une dernière fois pour voir mes parents et m'excuser... Lorsque j'arrivai près du campement qu'on avait installé pour y vivre quelques jours, je surpris une conversation entre mon oncle et un autre homme.



          ~ Nous sommes d'accord... Je ne veux aucun survivant...


        L'homme acquiessa et disparu dans un nuage de fumée, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, je fis semblant que je n'avais rien entendu et retournai dans la forêt... Mon oncle ne tarda pas à me rejoindre pour m'annoncer qu'on retournait faire un petit tour à mon ancien village.


          ~ Je veux que ton père voit quelle incroyable ninja tu es devenue...


        J'étais si heureuse que j'en oubliai la conversation que j'avais surpris quelques minutes auparavant.
        Ainsi, quelques jours plus tard, nous étions enfin arrivé.



          ~ Ca y est ! On voit le village ! m'écriai-je en courant dans cette direction.




          ✘ Un nouveau départ...

        Un léger sac sur le dos, je marchais déjà depuis un petit bout de temps. Depuis que j'avais passé la frontière, une pluie torrentielle me freinais et m'empêchais de voir à plus de deux ou trois mètres. Je suivais donc mon instinct, qui se révéla être plutôt bon d'ailleurs, car je voyais maintenant les grandes portes... J'étais enfin arrivée à Kiri. Etrangement, la pluie cessa aussi vite qu'elle était venue. Les gardes me laissèrent passer sans trop discuter. Je devais effectivement avoir l'air bien faible et assez innofensive.
        L'intérieur du village n'avait pas changé depuis ma dernière visite. Je repassai d'ailleurs devant l'étalage qui avait été l'élément déclencheur de ma vie de ninja. J'en profitai pour m'acheter un katana que je brandis devant moi avant de m'écrier :



          ~ Ton nom sera Shinki ! Tu symbolisera ma renaissance, et je jure de tuer les responsables de ce massacre avec ta lame !!


        Mon regard était emplit de haine... Mes yeux étaient devenus rouges comme le feu, eux qui sont d'habitude d'un noir profond... Et je se remémorai la scène qui avait eu lieu quelques semaines auparavant... Le jour où j'étais rentrée au village que j'avais découvert en feu... Les cadavres des habitants jonchés les rue, baignant dans des marres de sang. J'avais couru jusqu'au manoir qui était le seul bâtiment qui n'avait pas brûler. Lorsque j'étais arrivée, je le vis. Un homme vêtu de noir se tenait dans le hall, un katana recouvert de sang... Les corps de mes parents n'étaient pas très loin. Je restai immobile, je tremblais... L'homme s'avança dans ma direction, et passa à côté de moi, faisant comme si je n'existais pas, avant de disparaître dans les flammes du village.

        Ce jour là, ma vie s'écroula.




          ✘ Le drame se reproduit...

        Deux années très longues à mes yeux passèrent... J'avais désormais dix-sept ans et j'avais déjà fait mes preuves au sein de mon nouveau village. J'étais devenue une Chuunin accomplie, et j'avais de nombreuses responsabilités. Le chemin avait été long et pénible, j'étais maintenant heureuse dans ma nouvelle vie. Bien sûr, je gardais toujours en tête les évènements de mon enfance, et c'était certainement de là que je tirais ma force. Je comptais également me venger. Tout d'abord en retrouvant mon oncle qui s'était volatilisé juste avant l'attaque du village. J'avais bien essayé de retrouver sa trace plusieurs fois, mais j'échouais à chaque tentative... Je commençais même à me demander s'il n'était pas déjà mort. Plus le temps passé, et plus je me mit à croire en cette hypothèse d'ailleurs. J'abandonnai donc toute mes recherches et tournai la page, bien qu'avec difficulté, sur mon passé.

        Un jour, alors que je revenais d'une mission que m'avait confié le Rokudaime, je découvris effarée des ninjas morts aux portes du village. Pas de doute, il s'agissait de membres de Kiri. Je courus en direction du centre ville, croisant au passage d'autres cadavres. Là, je le vis, ou plutôt, le reconnus. Pas de doute possible, l'homme qui se tenait devant moi était le responsable du massacre du village de mon enfance, et était maintenant aussi responsable de celui de Kiri. Il se tourna vers moi, le sourire aux lèvres.



          ~ Ca faisait un bail Aisako... Tu as plutôt bien grandit à ce que je vois. me dit-il toujours avec ce sourire que je pris comme une provocation.
          ~ Or... Ordure !!


        Mon cri résonna certainement à au moins cent mères à la ronde. Je dégainai mon katana et m'élançai vers l'homme. S'ensuivit alors un combat sans précédent qui dura quelques intenses minutes. Je parvins finalement à prendre l'avantage en renversant l'homme par terre. Là, je glissai mon sabre sous sa gorge et lui ordonnai de retirer son masque. L'homme s'exécuta sans trop discuter, là, je découvris à mon plus grand étonnement qu'il s'agissait en fait de mon oncle... Choquée, je lâchai mon arme, laissant ainsi une sacrée ouverture à l'ennemi qui ne tarda pas à en profiter pour me perforer le ventre avec son propre katana.

        Je m'écroulai sur le sol.




          ✘ Mais ce n'est que le début d'une longue histoire !

        Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongée dans un lit qui semblait être un lit d'hôpital. Hypothèse que je validai peu après avoir examiné la pièce. Que s'était-il passé ? Je ne me souvenais plus de rien. Une brève douleur au ventre me fit remarquer que j'avais un bandage. C'est là que je me souvins de tout ce qu'il s'était passé. Le combat, l'homme qui était en fait mon oncle, et le coup de katana dans le ventre... Mais il y avait toujours une question dont je n'avais pas la réponse, qu'était-il advenu de mon agresseur ?

        Soudain, j'entendis taper à la porte, qui s'ouvrit quelques secondes après. A quoi cela sert-il de toquer si on rentre finalement de son plein gré ? Un homme vêtu d'une longue blouse blanche s'avança. Le médecin sans doute...



          ~ Vous avez l'air parfaitement rétablie, c'est bon signe, dit-il en souriant, vous dormez depuis plus de trois jours et...
          ~ Docteur, que s'est-il passé ? Qu'est-il arrivé à mon oncle ?! m'écriai-je.
          ~ Votre oncle ? Si vous parlez de l'homme que nous avons retrouvé mort à côté de vous... Il tenait ceci dans sa main, elle semble vous être adressée, répondit-il calmement en lui tendant un bout de papier. Le village a perdu beaucoup de ninjas et la chose la plus étrange, c'est que cet homme n'a tué aucun civil...
          ~ Vraiment ? ...
          ~ Sur ce, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, reposez vous encore un peu, vous devez être en forme pour votre sortie demain !


        Sur ces mots, il sortit de la pièce, me laissant ainsi seule. Enfin pas si seule que ça, j'avais les derniers mots de mon oncle sur ce papier. Il s'agissait d'une lettre où j'appris qu'il s'était en fait suicidé juste après m'avoir asséné cette blessure. Il m'expliquait également qu'il avait fait tout ça pour nourrir ma haine, afin que je progresse plus vite, ce propos me fit d'ailleurs froncée les sourcils. Néanmoins, je me mit à réfléchir sur le vrai fond de mon oncle... De quel côté était-il bon sang ! Cela ne faisait aucun doute qu'il était le mal incarné, mais ce qu'il avait écrit dans sa lettre le faisait apparaitre uniquement comme un maitre, prêt à tout il faut l'admettre, à faire progresser son élève.
        Je chiffonnai le papier et le jetai dans une corbeille non loin de là, puis je m'endormis.


        ------------------------------------
        Superbe histoire, n'est-ce pas ? En tout cas on peut dire que du haut de mes dix-sept ans, j'en ai connu des choses... En ce qui concerne ma 'double personnalité', dur de trouver une réponse concrète... Et puis, vous devez maintenant vous poser une nouvelle question, pourquoi tout le monde m'appelait Aisako alors que je suis me suis présentée sous le nom d'Asahi ? C'est pourtant simple, en tournant la page et en reniant par la même occasion ma famille, je pense qu'il était tout à fait normal de changer d'appellation. Asahi signifie le soleil levant, c'est un peu ce que je suis en fait... "Je me lève, me promène avant de me rendormir, laissant place à la lune..."


    Revenir en haut Aller en bas
    Aiku Gin'Iro
    Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
    Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
    Aiku Gin'Iro


    Messages : 177
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33

    Feuille Ninja
    Techniques:
    Missions - Entraînements:
    Equipement:

    ~ | Asahi | ~ Empty
    MessageSujet: Re: ~ | Asahi | ~   ~ | Asahi | ~ EmptySam 2 Jan - 0:24

    Chuunin de Kiri !

    Va faire ta fiche technique =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
     
    ~ | Asahi | ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
    Sauter vers: