Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikkudo Pein
Leader de L'Akatsuki ┼ L'homme aux 6 Corps ┼ Nuke-nin D'Ame No Kuni
Leader de L'Akatsuki ┼ L'homme aux 6 Corps ┼ Nuke-nin D'Ame No Kuni
Rikkudo Pein


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]   Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] EmptyJeu 31 Déc - 15:55

La chasse.. La traque.. La poursuite... Quelque soit le terme le plus approprié, les conclusions possibles restent banales, arrêtées. Mourir, Fuir, pris au piège, ce sont les seuls choix qui demeurent et demeureront possibles pour eux, les proies. Une prédation immémoriale et immortelle, une finalité vaine et prévisible. Les prédateurs chassent, traquent puis trouvent leurs proies, vient ensuite la capture et comme chaque chose en ce bas monde, la finalité restera éternellement la mort. On peut décrire ce système en une phrase, mais tout ce procédé peut prendre un temps précieux, un temps peut-être gâché, mais un temps qui reste utilisé dans un but. Pein, dont la silhouette était à peine visible, allongée dans la sombre végétation naturelle, et dont le regard s'était évertué à regarder les étoiles au dessus de lui, avait murement réfléchi sur la question. Après tout, il était naturel pour lui de peser tous les pour et les contre tout en donnant l'avantage à ses instincts primaires et ce guide qu'était le puissant règne animal. Il s'était donner l'objectif, en quittant son village, d'être et rester un des prédateurs de ce monde, mais un prédateur conscient, sage, et tout autant cruel. Un guépard ne se rut jamais sur une gazelle, il s'abandonne à prendre la vie des vulnérables, les jeunes, les vieux et les infirmes. Il n'y a pourtant aucune lâcheté dans leurs œuvres.

Pour eux, c'est tout aussi vitale que respirer et boire. C'est là où tous le débat prends de l'importance, cette attitude est-elle aisément transmissible à l'homme ? Bien sur que non, un tel acte raviverait vengeance, haine et dégoût sans le moindre coup de semence. Là réside toute la complexité de la philosophie guerrière des déserteurs, ne respecter et ne suivre que les lois naturels, mais ne pas agir comme un animal car aucune transpositions directes n'est possible. La réflexion de l'homme reste cependant grandiose et il suffit d'un peu de réflexion pour arriver à permuter cet acte de chasse d'une manière conforme à la société.
Que pouvait-on alors chasser ? Des animaux ? Peut-être.. mais voyons plus loin avec notre ambition. Visons plus haut pour en tirer un avantage certain.. Inutile de vous décrire ce qui c'est passer dans la tête de Pein à la conclusion de sa réflexion. L'essentiel fut que le temps passa et que le prédateur libre était désormais sous les ordres de quelqu'un, mais surtout que sa tâche constituerait encore et encore à chasser..

Au dessus de lui, se tenait le ciel, avec toute son élégance, sa fierté et son immensité. Un ciel stagnant, surement à cause de l'absence de vent pour déplacer les petites tâches blanches qui ne le rendait pas opaque et dénué de teintes. L'air n'était ni assez dense pour gêner le moindre être vivant, ni assez frais pour que des frissons parcourent leurs corps. Le paysage était lui aussi calme, nuancé de teintes vertes et marrons, comme pour rappeler que la nature dominera toujours cette région du monde.

A la lisière d'une prairie, qui, à en juger par ses herbes hautes n'avaient pas vu de présence humaine depuis un temps, le déserteur resta silencieux et écouta les chants à la fois agréables et perçants des petits oiseaux qui virevoltaient dans le vide. Tout était curieusement si adéquat à une paix intérieur et extérieur que Pein laissa s'échapper de sa bouche, un léger sourire. Les déserteurs, tels que lui, ne pouvaient que rester impuissants face à toute l'allégresse, toute la sereine-té que dégageait la si puissante mère nature dans des lieux préservés tels que celui-ci. Le shinobi renégat laissa son regard s'échapper du vide de sa pensée et le pointa sur ces longues tiges d'herbes molles et vertes claires. Une question lui venu alors. Elle fut si simple, si puérile et si insignifiante que cela en devenu déconcertant pour lui de voir à quel point, et malgré son esprit complexe, il restait un humain avec des besoins si faibles.

En voyant ces herbes hautes, la première chose qu'il se demanda fut de savoir si elles étaient confortables. Le confort, une belle preuve de l'égoïsme inconscient de la race humaine. Depuis le début de leurs temps, les hommes n'ont pas arrêté d'évoluer et en grande partie pour augmenter leurs commodités, ils construisirent des habitations de plus en plus grandes, des moyens de locomotions, améliorèrent leurs armes pour chasser et manger à leurs faims, pour finalement développer un système de commerce et d'avidité. Je veux ce que tu as et je te donne ce que j'ai en échange, et si tu ne le veut pas, je le prendrai de force. Peu importe les conflits, peu importe les sommes d'argents, peu importe les conséquences, tous est finalement provoquée par l'envie d'améliorer encore et encore son confort, qu'il soit matériel ou psychique. Mais peut-on se blâmer pour autant ? Jamais personne ne sera finalement mécontent d'obtenir le moindre luxe. Et cela à cause de ce qui nous différencie des animaux, notre conscience. Un animal marche, dors et vis sur le sol parce qu'il n'a ni habits à salir, ni plancher chaud à quitter, mais les hommes n'aiment pas souffrir, ils n'aiment pas les désagréments de la nature qui leur parait trop souvent sale. Bien que Pein aimait autant le confort que n'importe quel être humain, il jugeait la terre et les plantes bien plus propres que n'importe quoi et n'allaient pas se priver d'aller répondre à sa question.

L'homme détacha la fixation qu'il portait sur l'insecte et finit par s'asseoir en écrasant les longues herbes dont les survivantes lui arrivèrent au niveau du visage. Lui, qui du haut de ses 190 centimètres de hauteur paraissait être un dieu ou un titan, ou peu importe, face à ce minuscule insecte, se rendait compte qu'il n'était qu'une race de plus parmi tous les êtres vivants. Les supériorités physiques et mentales des hommes faisaient d'eux les plus dangereux prédateurs du monde, mais d'une étrange manière, le chef de l'akatsuki se sentait simplement l'égal de cet être insignifiant qui venait de s'envoler. Une égalité morale en tant qu'être vivant dans la dimension démesurée de la nature, mais parallèlement il restait, à l'échelle de sa propre espèce, un être avide de domination. C'est toute l'énigme qui résume la complexité de l'esprit de l'homme, à la fois objectif et subjectif, assis en ce moment même dans la nature, le regard vide mais la tête pleine à craquer d'idées, de connaissances et de questions.

Le seul soucis, fut qu'il n'était pas tout seul, quelqu'un était venu le déranger dans sa quête de méditation ...


Qui est là ... ? dit-il d'une voix nonchalante .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]   Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] EmptySam 2 Jan - 15:31


Sa faisait un long moment que la jeune fille se baladait aux alentours du lac. Elle pensait à un peu tout, son frère, Suna, l’envie de savoir qui avait tué ses parents, l’amour, l’amitié, la colère, la tristesse, …etc Toute ses choses qui lui faisait se poser tant de questions. Et elle ne savait y répondre…Du moins pour certaine questions. Elle savait se qu’elle avait à faire à Suna, le protéger de tout son cœur, de toute son âme…Mais parfois elle désirait tant partir et s’évader…Pour finir par se décidée qu’un jour c’est se qui se passera… En tout la jeune demoiselle marchait tranquillement entre les arbre aux alentours du lac…Elle y était bientôt, mais avait l’impression qu’elle n’était pas seul. Elle ira donc sur un arbre, et sautant de branche en branche elle arrivera vers le lac…Pour y voir quelque un , et elle décendra de son arbre pour s’approcher. Sa tenu lui donnait l’impression d’avoir déjà vu sa quelque part, mais elle se souvenait plus trop quand, du moins…Pour le moment.

Il avait en tout cas repéré sa présence, de toute façon elle n’avait pas trop cherché a se caché. Sa curiosité l’avait poussée a aller voir plus près, et c’Est-ce qu’elle fit. Il lui avait parler et elle répondit doucement…

« Heu…Moi… »

Mouais…Quel réponse intéressante en tout cas…Elle pouvait faire vachement mieux que sa. Mais bon, c’était la réponse qu’elle donnait toujours quand une personne lui posait cette question. Ma foi elle arrangea sa réponse en poursuivant. Restant toujours dans le dos de cette inconnu.

« Je veux dire…que…Je m’appelle Mya, Jounin du village caché de Suna…Que faites-vous ici? Et de plus est , seul? »

La jeune femme s’approcha doucement, se méfiant tout de même de lui, ne savant pas qui sa pouvait bien être. Elle se demandait si ce n’était pas quelque un de l’Akatsuki, vu son habillement…Elle en avait seulement entendu parler pour leur dangerosité et cruauté. Mais elle avait l’impression que lui, ne devait pas être si dangereux. Si c’était le cas, ne l’aurait-il pas déjà tuée? Elle ne savait pas trop, et se dit que de toute façon, elle le verrait en temps voulu. Fallait juste attendre, tout simplement.

Mya s’approchant encore un peu, se mit au bord du lac, et regarda l’eau fixement. L’air ailleurs sur le coup, avant de lui jeter un coup d’œil. Il avait l’air si calme, on aurait dit qu’il allait médité, ou qu’il le faisait depuis un moment déjà… En tout cas, pour elle, c'était un homme bien étrange, qui avait l'air plutôt, très malfaisant...Mais énormément malfaisant...Mais comment le savoir, alors qu'on ne doit jamais croire en sa première impression sur une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rikkudo Pein
Leader de L'Akatsuki ┼ L'homme aux 6 Corps ┼ Nuke-nin D'Ame No Kuni
Leader de L'Akatsuki ┼ L'homme aux 6 Corps ┼ Nuke-nin D'Ame No Kuni
Rikkudo Pein


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009

Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]   Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] EmptyDim 3 Jan - 15:22

Pas le temps désolé !

La personne qu'il avait en face de moi n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. En effet, je pouvais voir de mes yeux perçants une femme, d'environ 20ans, habillé entièrement de vert. Un vert qui d'ailleurs semblait refléter la couleur de ses longs cheveux. Elle était particulièrement bien faite, et avait de jolies formes. Je me levais doucement, avant de marcher lentement vers elle, d'un pas nonchalant, toujours avec le même regard vide d'émotions et de sentiments. Elle n'était pas dangereuse, cela se sentait à son chakra.
On pouvait même sentir qu'elle avait peur, peur de mon incroyable puissance. Elle ne connaissait pas le nom de Pein Rikkudô, mais elle le craignait déjà, car tout le monde le craint, sans jamais l'avoir vraiment vu, c'est un fait. Elle hésitait à répondre à la question que je lui avais posé auparavant, trop occupée à me dévisageait.


« Heu…Moi… dit-elle, devenant toute rouge et ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette question pertinente. Prenant son courage à deux mains, elle continua alors.

Je veux dire…que…Je m’appelle Mya, Jounin du village caché de Suna…Que faites-vous ici? Et de plus est , seul? »

Je me mis alors à rire, ainsi elle venait du village caché du sable, le village d'Ichibi. C'était fort intéressante. Le pire dans tout ceci fut que la jeune personne que j'avais en face de moi commençait à reprendre confiance en elle. Je lui répondis alors, sur un ton sec, mais non violent.

Je me nomme Rikkudô Pein, et je suis le chef de l'Akatsuki. As-tu peur de moi maintenant que tu sais ceci humaine ? La raison de ma présence ici, c'est que cet endroit est beau et calme, j'ai besoin de cette solitude, voila pourquoi je suis tout seul. Et toi voudrais-tu me dire la raison de ta présence ici, avant que je te tue ? Ou souhaites-tu mourir sans prendre la parole une dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]   Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue .. [ Pv Mya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Autres lieux :: Autres lieux :: Le Grand Lac-
Sauter vers: