Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaemon s'entraîne au lancé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaemon Natsuji
Genin de Suna
Genin de Suna
Kaemon Natsuji


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. EmptyLun 28 Déc - 21:31

Aujourd'hui Kaemon se lève et va en ville. Il cherche une boutique de Shuriken. Une fois qu'il en a trouvé une, il achète un lot de 10 shurikens. Il se rend alors au terrain d'entraînement pour s'entraîner au lancé de shurikens. Il se met en place, sort un shuriken et, d'un geste, il envoie son shuriken sur l'épouvantail. Il continue d'en lancer pour s'améliorer.Son 8ème shurikens arrive dans le coeur du pantin et Kaemon saute de joie. Il continue de lancer encore plus motiver de toucher les points vitaux. Une fois la journée fini,, il pars se coucher. Le lendemain, il repars en centre-ville pour acheter des sembons. Il retourne au terrain d'entraînement, se met en position et lance ses sembons. Il en lance plein pour atteindre la perfection et devenir le meilleur de sa classe. Il arrive à en mettre dans les points vitaux mais pas beaucoup. Quand même satisfait de son résultat, le soir Kaemon repars chez lui en se disant que si il continue comme ça, il sera largement le meilleur en lancer de sa classe. Il passe une bonne nuit et le lendemain repars au terrain d'entraînement comme les autres avec sa classe.

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Re: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. EmptyLun 28 Déc - 22:11

Le kazekage avait demander à Mya de prendre sous son aile un Genin. A cette nouvelle, elle n’avait pas été ravie du tout, et elle avait beau protester, les ordres, étaient les ordres, et valait mieux pas discuter, surtout pas avec le Kage. Ma foi elle espérait tout de même ne pas avoir trop de boulot, histoire de pouvoir s’entraîner elle-même parfois… Quand elle eu cette ordre, elle décida tout de même d’attendre toute une journée, afin d’observé son future élève. Elle le suivait discrètement avant de voir qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement. C’était un courageux dit donc.
En tout cas, il en avait bien besoin de l’entraînement, mais si il écoutait bien, et apprenait tout se qu’elle lui enseignerait, il sera l’un des meilleurs Ninja du village.
La jeune Jounin, resta le plus claire de son temps à l’observer, cacher dans un arbre, avant de le voir repartir après une journée pareil, il devait être fatigué. En tout cas elle sourie avant d’aller sur le terrain et de regarder se qu’il avait effectuer durant son entraînement en solo. Sa lui rappelait tout de même son enfance, lorsqu’elle s’entraînait elle-même toute seul.
Elle partit tout aussi vite, pour se retrouver chez elle bien tranquillement, s’affalant sur le canapé et de dormir bien tranquillement, avant de se réveiller à l’aube, et de se diriger vers le terrain ou elle rencontrera son élève. Quand elle arriva, il y avait personne, et elle eu le réflexe de regarder l’heure, 7h30 du matin. Un bon eleve et très motivé serait déjà la, pensa-t-elle sur le coup. Avant de se dire qu’il n’y avait qu’elle pour faire se genre de chose. Quand elle était jeune, elle se leva tout les jours a cinq heures, et se retrouvait à cette endroit pour s’entraîner. Jusqu’à très tard le soir, pour ensuite rentrer chez elle. Ma foi, la jeunesse d’ aujourd’hui n’était plus se qu’elle était, mais sûrement que dans quelques années quand elle sera plus de se monde, les Ninja de Suna seront encore bien meilleur que aujourd’hui…
Mya finit par s’asseoir sur un rocher, attendant son élève avec impatience. Elle se demandait bien quand Est-ce qu’il allait arrivé, avant de voir l’heure défiler. Déjà 8h 30, et au loin elle voyait une silhouette s’approcher, elle se dit qu’avec un peu de chance, s’était son élève. Et effectivement, c’était lui. La jeune femme disparut du rocher, et alla dans un arbre, avant de le voir arriver à sa hauteur. A se moment, elle jeta un kunai a ses pieds pour l’arrêter, et ainsi attirer toute son attention sur elle.

« T’es en retard Gamin…Mais t’as de la chance, c’est ton premier jour, je serais donc gentille. »

La jeune femme le dévisageait, histoire de lui laisser le temps de dire quelque chose, on sait jamais, si ce n’est pas un trouillard il aurait répliquer non? Ma foi, elle décendit de son arbre, et se mit devant lui, les bras croisés en le fixant doucement. Bon, il avait la tenu de Nina (normal quoi…), son équipement, et avait l’air de vouloir devenir le meilleur. Elle sourie avant de taper du pied droit sur le sol, et d’aller sur un rocher, et de s’y poser.

« Bon…Visiblement on ma assigner un élève, et il se fait que c’est…Toi! Bonne nouvelle non? Tu vas avoir un Sensei a supporter de plus que ceux que tu n’as déjà eu à l’académie. Mais je te préviens tout de suite…Je veux que tu sois ici tout les jour à 8h, sans une minute d’avance, ni de retard. Je sais pas a quel heure on aura finit tout le temps, mais quand je verrais que tu t’es assez entraîner, je te renverrais chez toi bien gentiment. »

Mya soupira doucement, en imaginant tout ces jours d’ennuie qu’elle aurait à subir. Décidément elle avait vraiment pas de chance. En plus c’était un Ordre du kage, dire comme fallait pas désobéir..

«  Aujourd’hui , se sera plus une journée de test pour que j’évalue t’es capacité, et ainsi voir par quoi je commencerait demain…Hum…Je pense que j’ai tout dit…Est-ce que c’est clair dans t’as petite tête? »

La kunoichi, le fixa de nouveau. Bon, c’est vrai, l’accueil était sûrement pas des meilleurs, mais c’est dans son caractère. Et faudra bien que le gosse la supporte durant très longtemps je dirais. N’empêche qu’il y avait un détail, qu’elle avait oublié. La moindre des politesse, c’est de se présenter non?

« Ha et j’oubliais…Je m’appelle Mya Eichii. Ravie d’être ton professeur à plein temps… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Natsuji
Genin de Suna
Genin de Suna
Kaemon Natsuji


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Re: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. EmptyLun 28 Déc - 23:23

"Enchanté... Je m'appelle Kaemon Natsuji..."

Kaemon s'en alla pour se préparer pour son entraînement de teste avec son sensei. Il passa une bonne nuit et, le matin, il se leva à 5h du matin pour bien se préparer. Il commença par se doucher, s'habiller, manger et il parti au terrain d'entraînement. Une fois arriver au terrain d'entraînement, il regarda sa montre et vu qu'il était 6h du matin. Ce jeune genin attendit son sensei avec impatience. Son sensei arriva àhuit heures, comme prévu.


Bonjour Mya sensei ! Je suis près pour commencer !


Il enleva son sac à dos, et attendit les instructions son sensei.

Dites Mya sensei, ce sera quelle genre d'épreuve ce teste ? Je suis près pour n'importe quel teste ! Car mon rêve le plus cher est de devenir le Kazekage le plus puissant de tous !


Kaemon sautait de partout très préssé de commencer l'épreuve. Il fini par s'assoir. Il regarda dans son sac à dos et sortit ses ramens.


Mya sensei, si vous voulez j'ai apporté des ramens ! Comme ça après l'épreuve je serais en pleine forme une fois les avoirs mangé.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune Kaemon. C'était un sourire de joie. Il avait hâte de commencer son premier entraînement avec son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Re: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. EmptyLun 28 Déc - 23:58

Mya apparut a 8h précise non loin de son élève, qui était déjà la. Ma foi si il était déjà la c’était une bonne chose, sa lui éviterait d’attendre pour rien. En tout cas elle sourit doucement, a le voir si motivé. Mais au fond, il avait l’air d’un gosse plutôt agité. Pourvu qu’il ne lui donne pas mal au crâne.
La jeune Jounin, s’avança vers le rocher, pour si asseoir, elle aimait bien cette endroit, en plein soleil ou il y avait quelques brise de vent rafraîchissant. Mais elle allait tout de même pas rester la bien longtemps, fallait qu’elle s’occupe de Kaemon avant tout quand même.

« Quel genre d’épreuve? Mhmm Bonne question…J’en ai encore aucune idée, mais j’y pense…J’y pense… »

Drôle de professeur, de ne pas savoir quoi faire à son élève le premier jour d’entraînement non? En tout cas c’était un peu normal, c’était la première fois qu’elle devait s’occuper d’un Genin. Elle en pouvait rien. Et pourtant elle avait évitée le plus possible d’être choisit par le Kage…Mais visiblement sa n’avait pas trop marcher jusque la. Et sur le coup, elle avait bien penser d’y remédier… Un jour…Ouais un jour, mais dans une autre vie sûrement.
La jeune femme l’écouta, et l’observa. Effectivement, il était trop…Agité. Ma fois le fait de ramener des ramens c’était plutôt sympathique…Enfin bon, les gosses, c’est comme sa, ils pensent qu’à manger.

« C’est gentil de t’as part…Mais se sera quand la journée de aujourd’hui sera terminé comme tu dis… »

Sans prévenir, la jeune femme se leva d’un coup, et s’épousta les vêtements avant de décendre du rocher. Il était temps de commencer! Elle alla se mettre au centre du terrain, sans bouger. Avant de sourire vers son élève. Elle était bien décidée de tester ces capacités au combat rapprocher. Puis fallait bien commencer par quelque chose non? Ou alors ces techniques de Jutsu? Elle savait pas trop par ou commencer, mais sa viendra avec le temps. Quoi que…Elle avait une petite idée d’un coup. La jeune femme sortit une petite chaîne avec au bout, un simple pendentif en forme de tigre. Avant de le tendre devant elle, pour bien qu’il voit.

« Bon! On va commencer Kaemon… Je voudrais que tu donnes tout se que tu as pour essayer d’attraper cette objet. Si tu l’attrape, l’entraînement commencera vraiment par la suite… »

La jeune femme sourie, avant de l’accrocher a sa ceinture, et de l’attendre les bras croisés. Bien décidé, a ne pas le laisser l’attraper si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Natsuji
Genin de Suna
Genin de Suna
Kaemon Natsuji


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Re: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. EmptyMar 29 Déc - 0:28

Ah ! Je vois ! Il faut qu j'attrape ce pendentif ?

Kaemon qui était sur de réussir (enfin, il croyait) fit apparaître un sourire et parti en courant à l'opposé de Myu sensei. Il alla dans l'eau, bien décidé à attraper ce pendentif. Une fois dans l'eau, dans toute discrétion, se demandait quesqu'il allait faire.

Oh... Mais quesque je peux bien faire pour attraper ce maudit pendentif et réussir cette épreuve. Si je ne parviens pas à attraper le pendentif, mon entraînement s'arrêtera là. Ce que je ne veux pas après tout les efforts que j'ai fait jusqu'à maintenant. Bingo ! J'ai trouvé ! Je vais commencer par ça !
-Bushin no Jutsu !-

Kaemon fait se disperser tout ces clones. Une fois tout les clones dispersé, il fonce su son sensei.

Myu sensei ! Je vais vous prendre ce pendentif pour continuer mon entraînement !

Pendant que Kaemon fonçait sur son sensei, ses clones se rapprochaient de Myu très discrètement. Plus Kaemon se rapprochait de son sensei plus ses clone se préparaient à attaquer. En toute discrètion, bien sûr. Kaemon n'était pas très rapide mais bon, il allait le plus vite possible. Tout d'un coup, il sortit quelques sembons et les lança sur Myu. Grâce à son entraînement, il était devenu un assez bon viseur pour un genin. Il continuait de lancer des sembons pour que Myu pour la désorienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaemon s'entraîne au lancé. Empty
MessageSujet: Re: Kaemon s'entraîne au lancé.   Kaemon s'entraîne au lancé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaemon s'entraîne au lancé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Kaemon
» Me voici, Kaemon Natsuji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Suna No kuni :: Aire d'entrainement spécial-
Sauter vers: