Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Règlement du Flood ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

~ Règlement du Flood ~ Empty
MessageSujet: ~ Règlement du Flood ~   ~ Règlement du Flood ~ EmptyDim 20 Déc - 17:04

    -Le flood

    Tout d'abord, parlons du flood. Il existe plusieurs types de flood. Je ne les cite peut-être pas tous mais j'ai en tête les suivants :

    -Le flood au smiley :

    Ce flood est complètement inutile, généralement du moins. En effet, pensez-vous qu'un simple petit smiley pourra faire évoluer une discussion à chaque fois ? Il peut être possible de répondre par un smiley utilement, soit, mais certains en abusent. Le smiley pour poster, pour se montrer, pour avoir 1 message.

    -Le flood des politesses:

    En effet, c'est bien poli, et très sympa de prévenir de son arrivée, de dire bonne nuit, de saluer, et tout ce qui va avec, dont les merci, les de rien... Mais, cela est relativement lourd à la fin. Pourquoi postez-vous cela sans exploiter, sans continuer le message, et reprendre un peu plus loin avec un "ça va?" et ensuite une réponse au sujet du moment "..." . Ces messages peuvent être évités, mais ce n'est pas la catégorie qui me dérange le plus.

    -Le flood des répétitions:

    Sûrement l'un des plus énervants à mes yeux. Un flood où l'on voit quelque chose d'intéressant, ou marrant, et que l'on cite pour répéter ou en rajouter.

    -Le flood qui drogue :

    Ce flood est le fait de poster n'importe où, que ce soit un message long, ou court, mais largement plus souvent court. Sur TOUS les topics. Mais, c'est dans ce flood là, par exemple, que l'on peut citer: "trop de flood tue le flood"

    -Le flood intelligent :


    Ce serait me vanter que de dire que je suis dans cette catégorie, mais j'essaye au maximum, ou presque, d'en faire partie. Pour ce flood, on l'appelle encore flood car il fait partie de cette section. Des messages réfléchis, et intéressants.

    -Le flood simple :

    Le flood qui représente tout le reste, et qui se produit un peu tout le temps. C'est le fait de suivre une discussion, d'y participer, mais sachant qu'il n'y a pas toujours de grande réflexion derrière tout cela. Je le pratique, comme beaucoup, mais on ne peut rien dire contre ce flood tant qu'il n'est pas abusif .

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
~ Règlement du Flood ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Règlement Général ~
» Règlement d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru :: Règlement-
Sauter vers: