Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 22:02


    ~ ¤ Mon Perso' ¤ ~

    Nom : Ryuga, digne nom de son clan d'élite. Clan de guérrier qui donne autant au village de la brûme. ~

    Prénom : Izaki, le nom du frère du fondateur du clan Ryuga. ~

    Âge : 16 ans, apres deux ou trois Rp en flash back, j'expliquerais qu'il a aujourd'hui 18 ans et qu'il s'est orienté dans un autre voie que de combattre pour son village ~

    Village : Kiri Gakure No Satô, le fameux village de la brûme. ~

    Code du règlement : # J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais... #

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Oui, je connais assez bien. J'en fais depuis 2 ans. ~

    Connais tu Naruto ? Oui, Bien sur. Sinon je ne serais pas là =). ~


Dernière édition par Ryuga Izaki le Jeu 21 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 22:08


    Portrait Physique :

    Comment décrire la physionomie du jeune Ryuga ? Commençon par l’une des parties corps humain, le visage. Le visage différent pour chacun d’entre nous, nous faisant ressortir des traits d’expression ou de sentiment. Le portrait d’une personne dessiné à la naissance de celui-ci, souvent des traits tenant à la ressemblance frappante ou non des parents biologiques. Des traits qui portent souvent sur la caractéristique des membres du visage très reconnaissant a l’œil nu. Pour le jeune garçon une ressemblance assez frappante a son frère ainé qui lui-même na pas de ressemblance avec les autres membres de la famille. Quelqu’un qui n’est pas très imposant physiquement parlant. Du haut de son mètre soixante-seize le jeune ninja n’est pas une personne qui peut s’imposer au billet de sa taille. Une taille convenable qui suffit amplement au jeune garçon, il ne sera nul handicape, ni avantage compte tenu de sa taille, qui reste avant tout dans la moyenne des shinobie peuplant ce monde.

    Venons à présent dans de plus ample détail concernant le visage de notre jeune garçon. Commençon par commencement, c'est-à-dire par le haut du corp de notre jeune garçon. Des cheveux mis long, il les portes au niveau des oreilles quand ceux-ci sont mis convenablement, au cas contraire ils peuvent atteindre le coup voir le haut du dos. Izaki est sur tout quelqu’un qui ne se préoccupe pas beaucoup de son esthétique personnel, il trouve cela comme inutile, il ne va pas bien sur se mettre des accoutrements de clown, mais le simple nécessaire lui suffit amplement, il plutôt quelqu’un qui trouve l’esthétique comme quelque chose de secondaire, ou simplement futile. Les seuls fois ou le jeune garçon s’occupent vraiment de lui sont surtout pour les rencontres en famille ou les grandes réunions du conseil de son clan. Des cheveux noirs corbeaux, aussi noir que la pleine nuit, aussi noir que son cœur et surtout aussi noir que l’idée d’assassine celui qui a anéanti ces rêves. Cette couleur assez démonstrative de l’une des particularités très importante du clan Ryuga. Il a une croyance a vraie dire très sélective du clan, les membres qui ont les cheveux de couleurs noirs sont considérer comme des éluts du clan, de digne descendant du fondateur du clan, qui lui-même avait les cheveux de cette couleur. Les autres ne sont que de simple guerrier servant le clan, sans être vraiment reconnu par le clan. Une idée que le père d’Izaki aiment profondément évoquer car lui-même et toute sa famille ont cette couleur de chevelure. Au contraire de son père le jeune Izaki trouve cette idée assez rédicule, lui qui respecte profondément son amis qui lui n’avait pas eu la chance de cette couleur de cheveux.

    Passons ensuite à un élément qui donne un trais assez froit et glacial au jeune garçon, son regard. Un regard assez distinct par rapport aux autres membres du clan. Un regard différent des autres car ceux-ci sont pourpre. Des yeux rouge, un regard sanglant qui représente particulièrement son envie de vengeance. De jolie pupille, de taille convenable, le jeune garçon arbore ces pupilles rouges comme quelqu’un de différent du clan, il veut se différencier, comme le futur chef du clan, il remercie particulièrement le destin de lui avoir de tels yeux. Il est le seul Ryuga depuis la création du clan à avoir des yeux rouge comme les siens, cela peut prêter à faire peur, mais pour Izaki et son père, c’est une bénédiction qui lui a était offerte. Passons, ensuite sur les sourcils enveloppant ce somptueux regard. Des sourcils, assez ‘ Banales ’. Ils sont surement très fins, concentrant le regard sur ces pupilles que sur le reste. En ayant finis sur les yeux du jeune Ryuga, passons maintenant à un élément un peu plus discret que le reste du visage, un élément qui ne porte pas obligatoirement attention à par certain cas bien distinct, le nez. Le nez d’Izaki, est assez petit ne laissant pas porter le regard des autres sur celui-ci, Il n’y a pas grandes informations à porter a par peut-être de dire qu’il est assez discret et petit. Puis l’un des éléments majeurs du visage et dernier élément de ma description, la bouche. Une bouche n’arborant que rarement une pointe ou un soupçon d’expression du jeune shinobie, celui-ci qui préfère dissimuler son caractère aux autres ninjas. Des lèvres assez fines n’affichant aucun élément étranger aux autres personnes.

    Et pour finir dans de plus ample détails, finissons par la forme du visage et de la tête du jeune garçon. Ayant un visage assez allonge, laissant ressortir le charisme du jeune garçon. Des oreilles tous ce qu’il y a de plus normal, ni trop grande ou ni du cas contraire trop petite. Assez ovales, elles abordent de parte et d’autres des boucle d’oreille sur le dessus de celles-ci. Des boucles en argent qui représente le stade supérieur à simple guerrier. Elles sont très importantes, elle montre qu’il est l’un des élites du clan, c’est un peu le même fonctionnement que le masque pour un anbu ou le gilet pour le chuunin, elles représentent une étape de la vie du jeune garçon très importante. Passons ensuite au mentons, qui est assez petit et discret, il ne compte pas de caractéristique qui peuvent porter l’attention. Un teint de peau assez clair, le jeune garçon n’est pas très matte et s’approche plus facilement de la blancheur que du bronzage parfait. Donc, pour finir globalement, le jeune garçon est quelque peu banal, une aura mystérieuse plane au dessus de lui. Il aborde un air arrogant sans le vouloir et prend souvent les gens de haut.

    En finissant cette description de cette partie du corps caractérisant fortement le jeune Ryuga, passons ensuite dans un tout autre sujet qui est la physionomie du corps du jeune Izaki. Ne donnant aucune impression de quelqu’un de très musclé notre jeune garçon n’est pas une personne se référant à son physique pour combattre ces adversaires. On va dire qu’il est bien modelé, il ne sera pas le colosse du village, ni le maigrichon du coin. Un corps athlétique que le jeune garçon aime entretenir durant des séances d’entrainements ou en allant faire un peu de musculation. Il se forge une armure de combat, qui peut retenir certains nombres de coups que l’adversaire lui donne. Toutes les parties du corps son comprise dans cette carapace que se crée Izaki. Passons ensuite à un détail qui marque Izaki, ses tatouages. Commençons par un des plus importants, le tatouage représentant son clan. Un terrible dragon ancestral partant du coup et finissant au bas du dos. Ce dragon représentant la guerre dans le clan Ryuga, les membres portants ce symbole son considérer comme des guerriers servant le clan, en portant cette marque Izaki donne en parties sa collaboration à sacrifier sa vie pour le clan, donnant ainsi un profond respect à ses ancêtres. La deuxième et dernière marque est un Sceau Maudit. Celui-ci représentant deux mots « Aishin’s Shibou ». Signifiant : « Donne nous la Trahisons, nous te donnerons la mort ». Ce sceau qui a était marqué dans le corps du jeune garçon à son entré dans l’élite ninja du clan. Cette marque que redoute particulièrement le jeune garçon à cause de son pouvoir démentiel. La plupart des membres de clan croiront que cela n’est qu’un mensonge, quelque chose que l’on voudrait bien leur faire croirent. Mais, personne jusqu'a aujourd'hui na haussé enfreindre la règle.


    Finissons cette description physique par les gouts vestimentaires et la façon de se vêtir d’Izaki. Commençons par la tenue de routine de notre jeune garçon. Assez Basique, Izaki aime s’habiller convenablement pour s’entrainer ou exécuter des missions de rang assez faible qu’effectue quelques fois le jeune garçon. Il n’est pas du genre à porter de gilet ninja ou autres accoutrement, du genre, le jeune garçon aime mettre les habits propres au clan, la tenue de routine d’Izaki est composée d’une Veste Blanche, d’un débardeur noir, un pantalon ninja également noir, et des sandales ninjas dont la plupart des ninjas portent. Une tenue dont le jeune garçon favorise pour ses entrainements. Un Accoutrement qui ai très bien pour les entrainements ou autres mais nullement pour les cérémonies ou les missions de haut rang. La tenue pour les cérémonies est la même que la tenue de guerre. Cette tenue est quasiment la même que celle d’un Anbu à un ou deux détails près. La seule différence entre les deux, c’est que les membres du clan Ryuga ne trouvent pas l’utilité de mettre un masque, ils ne veulent pas cacher leur identité en aucune mission concernant le clan. En revanche lors des missions concernant le village le port du masque est nécessaire couvrant ainsi le village. Aussi, un foulard rouge entoure le bras gauche, le rouge symbolisant le Yuuton, Hérédité ancestral du clan Ryuga.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 22:18


    Portrait Moral :

    Il n’est gère simple de définir moralement le jeune Ryuga. Décrire le moral d’un robot n’est pas chose aisée. Un vide, le néant le plus obscure qui soit, un garçon entouré constamment des ténèbres. Pour tant Izaki n’a pas toujours été comme cela. Cette vision dès choses à quelques peu changé depuis la mort de son jeune ami. Ainsi une description morale des deux portraits serait plus approprier pour cerner le jeune garçon.

    Il est clair qu’un shinobie ne vit que pour son propre égaux. Il n’est jamais cause pour un shinobie d’aider son prochain. Ils existent pour engendrer des problèmes : Conflits, qui se manifestent par d’énorme guère entre pays. D’enorme affrontements provoquer par diverses raisons toutes aussi stupides que d’autres (Pouvoirs, argents, honneur …). Seul une de ses raisons lui tient vraiment à cœur : L’Honneur. Un honneur différent de celui de soigné son propre égaux. L’honneur qui a était instauré dans sa façon de vivre est celle du respect, il est honorer d’être un Ryuga comme étant le fils du chef du clan. L’enfant dans sa généralité reste capricieux et stupide. L’enfance la plus normale qui soit, Izaki ne l’a jamais eu, dès sa naissance il fut imposer à un régime d’adulte, un régime de guerre. Entrainer pour la guerre dès sa naissance le jeune Ryuga na jamais eu un moment où il pouvait rire et vivre la vie commune d’un enfant. Il était celui qui devait représenter le clan et ainsi il fut clair qu’il reçut un respect envers sa famille sans égale, un respect aujourd’hui qu’il le tourmente... Son père l’oblige à devenir le meilleur, aucune échappatoire à cela, une seule route s’offre à lui et il ne peut être autrement. Cette route qui le mènera surement un jour à la mort.

    Ce futur statue de représentant du clan, l’oblige néanmoins à respecter ses diverses règles, des règles qui pourraient non pas toujours déplurent à notre chère Ryuga. Certains des shinobies normaux ne voudront nullement être soumit à un tel règlement, une pression qu’ils ne pourraient supporter. Pour tant Izaki adore son clan et pourrait mourir pour lui, il est donc normale pour lui de respecter le règlement. Il ne voudrait surement pas devenir un déchet de la société. Dans les uniques heures qu’il a de libre, le jeune garçon est quelqu’un d’assez détendu, cherchant le calme le plus absolue pour méditer, pensant à son avenir et ce qu’il va devenir un jour, même s’il en n’a une petite idée. Son frère est aujourd’hui celui avec qui il passe la meilleure partie de son temps libre, depuis le décès de son amie Izaki s’est attacher un peu plus de son frère. Il est le seul qui puisse vraiment comprendre Izaki, il faut dire qu’il se ressemble vraiment beaucoup.

    A part son frère aîné et anciennement son amie, le jeune garçon n’a pas vraiment d’amis. Il n’a aucun ami shinobie, ou même n’a jamais eu un contact avec un ninja de Kiri ayant son âge, confronté à un monde d’adulte le jeune Ryuga ne connait que les hauts placés du village. Kage, Anbu, Ninja d’Elite voici les rares ninjas en dehors de son clan que connait Izaki et avec lequel le ninja collabore. Certaines Missions secrètes lui son conférer pour cause de son incroyable talent : Le contrôle du Yuuton. L’affinité héréditaire du clan Ryuga. Discret et Silencieux, Izaki ne laisse jamais un trait d’expression s’afficher. En apprenant à masquer ses sentiments le jeune garçon devint une sorte d’Anbus. Ne montrant jamais signe de douleurs ou de faiblesse Izaki a rapidement intégrer l’unité d’élite du clan dont le frère ainé Akira est le Chef. Cette unité qu’aujourd’hui Izaki redoute tant. Pour cause, cette marque qu’il lui a été gravé sur le dos. « Aishin’s Shibou » Signifiant « Donne nous la trahison, nous te donnerons la mort ».

    Ce sceau maudit qui aujourd’hui a détruit le nindô du jeune garçon. Izaki qui aujourd’hui n’ai pas autoriser à faire ses recherches sur l’assassin de son amie et encore moins commettre un meurtre sans l’accords des six, Toutes les règles passent par eux, ils créent des règles et en effacent si nécessaire, ils sont pour cause de la règle du sceau maudit. Ils sont d’un point de vue au dessus du père d’Izaki donc par conséquent au dessus du chef donc rien ne pourra les obliger à supprimer des règles déjà crée. Ce fardeau que portera toute sa vie le jeune garçon. Un fardeau qui ne peut être effacé, le seul échappatoire possible éliminer les six, mais cela ne lui viendra même pas à l’esprit de commettre l’irréparable. Vous connaissez maintenant la vision des choses d’Izaki après la mort de son défunt ami. Je vais vous décrire rapidement le comportement d’Izaki avant la mort de celui-ci. Le Jeune Ryuga na pas vraiment beaucoup change, mais certains points doivent être abordés pour mieux comprendre Izaki. Notre jeune garçon n’a pas toujours était le garçon froid et sans émotion qu’il est aujourd’hui, il a déjà s’eu être quelqu’un qui aimait ne pas aller au entrainement pour passer la majorité de son temps avec Raito Ryuga. Ils se comprenaient mutuellement, il était très très proche et ce fut vraiment un choque d’assister à la mort de celui-ci. Ils étaient comme deux frères, ils accomplissaient les missions ensemble et la majorité des entrainements se faisaient ensemble. Voici, très vaguement à quoi ressembler le jeune garçon avant la mort de son jeune ami.

    Le jeune Shinobie a reçu d’une certaine façon une inculcation de sagesse qui contrôle théoriquement les nerfs du jeune garçon. Certaines personnes verront leurs nerfs montés après une insulte envers eux ou une provocation qui leurs sont faites. Izaki ne s’énervera jamais à cause de quelques mots jetés à son insu, se mettre en position de combat alors que sa tête est remplie de nerf, ne résous jamais rien. Il est peut être vraie que dans certain cas la colère est un facteur majeur dans le combat, mais si l’adversaire est rusé il s’en servira pour le retourné contre celui-ci. La plupart des ninjas s’énerveront après quelques propos envers la famille ou le village qu’il veut protéger. Izaki est surement celui qui s’énervera très rapidement après quelques injures envers son père ou envers son aîné qu’il apprécie très particulièrement. En lui le jeune Izaki, sera profondément énerver, mais il essayera avant tout de se calmé et de réfléchir comment se venger de son adversaire qui lui aura fait autant de remord. Par contre, il y a une chose que le jeune ninja détestent avant tout c’est que l’on parle de son triste amie qui a périt il ya quelques années de cela. Il aura une colère folle montée en lui, et n’aura qu’une idée en tête qui est d’éliminer cette ordure.

    Bien ou Mal ? Si, on vous demandez les intentions d’un robot me répondiez vous par une des ces deux réponses ? Malheureusement non. C’est le cas d’Izaki, il n’est pas la pour désobéir au ordre. Bien évidemment le village de la brume n’est pas réputé pour sa bonne entente entre ses villageois ou encore les ninjas de leur régiment ou encore leur accueille chaleureux. Et le clan Ryuga clan fait pour la guerre n’arrange pas la réputation du village. Mais Izaki sera toujours un guerrier qui respectera son Clan, et il ne lui vient même pas a l’esprit de désobéir a sa famille, ou même au Mizukage qui n’est pas la personne dont le jeune Ryuga respecte le plus. Une Bonne partie des ninjas de Kiri seront classées comme ninja qui respecte leur village, donc qu’on pourrait classés ninja du bien. Et le reste du village seront classés non pas comme des ninjas du mal, mais des ninjas qui ne respectent personnes, Mercenaires au cœur froid, tueur a gage dont la mort fait partir de leur quotidien, Solitaire a l’esprit vide qui ne se respecteront a l’avenir que leur égaux, ou certain seront des ninjas vraiment tordu, ayant une psychologie vraiment déroutante. Même si le village de la brume a beaucoup change, il y garde encore certain fidèle du régime militaire que contrôlé l’ancien Mizukage qui n’était pas connue pour sa tendresse envers les autres.

    Dans ce monde ninja de nombreuses personnalités bien distinctes nous ont étés dévoilés. La plupart de ces personnes la, de ces ninjas sont souvent des têtes de mules qui foncent dans le tat, des ninjas qui ne réfléchissent que très rarement et qui ne réfléchissent a aucune tactique qui pourrait les aider dans leurs combats. Le plus souvent ils se laissent emporter par les sentiments, une insulte qui a été dites à leurs égards ? Une personne qui a été blessées et en voyant le sang se propagés sur le sol, laissant un tact dans leur esprit généré une colère qui les feraient commettre des erreurs impardonnable qu’il n’aurait jamais voulut commettre ? D’autres Shinobies seraient plutôt du genre a élaborer une certaine tactique face a l’adversaire qui le plus souvent est plus expérimenté, mais la tactique aide souvent a battre un adversaire plus fort que lui. Izaki en a fait les frais de nombreuses fois face a des déserteurs souvent plus gradés que lui, mais qui on périt de la main du jeune Ryuga. Il est très intélligent et laisse toujours se crée une conversation entre les deux adversaires laissant le temps a Izaki d’élaborer une stratégie qui le plus souvent apporte ses fruits. Je ne vais pas dire que celui-ci ne se laissent jamais emporter par les sentiments, mais il ne le fait que très rarement. Il faudrait le poussé a bout, ou s’attaquer directement a un membre de sa famille. Il est même aujourd’hui poussé par les sentiments car son seul but est d’éliminer le piètre assassin de son amie d’enfance.


Dernière édition par Ryuga Izaki le Sam 23 Jan - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 22:20

# Histoire :


    Chapitre 1: Famille, Respect et Honneur.


    Par la douleur et la souffrance il naquit. Dans les ténèbres les plus obscures il vit le monde stupide des hommes et de leurs soiffent de pouvoir. Un Silence de mort s’étendait dans la pièce et pour tant c’était le plus beau jour des parents du nouveau né et peut-être le plus beau du clan Ryuga tout entier qui venait surement de voir la renaissance du père fondateur du clan. Et depuis ce funeste jour, la triste destinée d’Izaki venait de naitre. Une destinée qui n’aurait jamais du voir le jour. Un enfant qui supportera tant de chose sans rechigner à la tache, pas une contestation ne viendra de sa bouche durant les 16 ans à venir. Une période qui se terminera par une Révélation des plus mystérieuses.

    Le Lendemain de sa naissance, un cérémonial était levé, une cérémonie de dont pour l’Elut. Une cérémonie assez spéciale ou tous les membres du clan portait une sinistre tenue noire, ne laissant paraitre aucune expression, le silence absolue. Puis les offrandes pour le nourrisson fusèrent. Du haut de son petit berceau le jeune Ryuga qui venait à peine de naître était déjà exposer à des chosesdépassant déjà sa limite d’entrevoir les choses, comment peut-on exposer un tel environnement pour une si petite chose, si fragile. Mais, Les gens voyaient déjà en lui un chef, un leader, celui qui redonnera le respect qu’avait le Clan au sein du monde Shinobie.

    Un respect qui jadis était énorme et aujourd’hui ne dépassant pas les courtes contrer de Kiri. Durant l’époque ou les clans étaient encore maitres de ce monde, les Ryuga étaient l’un des groupes ninjas les plus dominateurs du pays de l’eau et l’un des plus imposants du monde Shinobie. Mais depuis leur lourde défaite face aux Chinji, le clan Ryuga ne devint plus aussi redouté qu’avant. Les Chinji qui étaient surement l’un des clan qui tenaient le mieux au Ryuga, leur contrôle parfait du Kinton donner à leurs ninjas un force incroyable. Le Combat dura près de 3 jours avant que l’un des deux cède et ce qui devait arriver, arriva. La Défaite des Ryuga. Une lourde défaite qui se termina par la mort du pilier du clan, la mort du Fondateur. Ils sont attaquer les fondations même des Ryuga, après la mort de celui-ci, tout s’effondra et aucune envie de combattre après un choque pareil, ils s’éteignirent… Durant des années et des années ils cherchèrent un nouveau leader pour les conduire, pour les guider et dans les ténèbres les lier. Aujourd’hui dans le temple Shonjô, une gravure y est déposée, dédiée au fondateur du clan. Un symbolisme qui aujourd’hui représente la volonté et la soif de vaincre des membres de ce clan. C’est pour cela que le jour ou Izaki est née et ou il a était proclamé le successeur par les six eux même, il est naturel que leurs joies sois sans égale, une joie qui restera silencieuse.

    Le début de l’enfance était enfin venue, et l’histoire devint réalité, le successeur était en marche vers son nouveau stade, sa destinée était déjà tracé. Une destinée qui ne devait voir le jour.

    « Grand frère, tu crois vraiment que je suis l’Elut ? Dois-je vraiment, m’entrainer aussi durement. »

    Six ans s’écoulèrent, le nourrisson devint un jeune poucet. A peine sortie de l’œuf le jeune garçon devait déjà devenir quelqu’un sachant se battre et se défendre. Les Entrainements devinrent une habitude et le contrôle des fondements même du clan, sachant le Taijutsu et le Yuuton et leurs contrôles devaient être inébranlables. Une vie quotidienne qui devint rapidement agaçante, mais ce fut un véritable cercle vicieux, une spiral qu’il ne pouvait plus se défaire, ses mains étaient liées, le seul détenteur de la clef de la liberté était son père, qui n’avait aucune raison de se plier à ses exigences. Pour tant Izaki n’aura jamais portait un seul mot de trop à l’égard de son frère. Un robot formé pour respecter les instructions et les règles. Depuis sa naissance on l’avait formaté pour qu’il soit ainsi. Aucun ninja du Clan ne détesté Izaki, il était adorer de tous, acclamer et vénérer le jeune garçon était pour les Ryuga une divinité, certain même prie pour que rien ne lui arrive, il était considérer comme un Dieu. Seul une personne rechignée à la tache, son second frère Kenji. Le détestant autant qu’il se déteste, le déchet comme il se surnomme lui-même. Un Surnom qui pour lui, a vraiment de l’importance. Kenji, qui envie son frère d’une manière qu’il voudrait le voir mort et prendre sa place, mais il s’est bien que ce rêve est inaccessible et rien de pourra changer. Il sera toujours l’ombre de son frère.

    « Bonjour Maitre ! Nous somme honorer de vous accueillir dans mon humble demeure. Voici mon fils Raito Ryuga. »

    C’était le premier jour ou Izaki vit son amie Raito. Un jour banal qui perturba sa vie à jamais. Sa destinée déjà tracer venait de changer de voie. Une visite de pardon, pour sa mère qui venait de mourir en mission le jour même. Il était de son devoir de chef de venir avec son père rendre un deuil à leur mère.


    En Cours ...


Dernière édition par Ryuga Izaki le Sam 23 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 22:20

    100 % Accomplie sur Les Description P. Moral Relecture a faire ~
    0 % Accomplie sur L'histoire du Personnage Relecture a faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyMer 20 Jan - 23:00

Bienvenue. Le code se trouve =) Relis le règlement.

Belle descriptions =)

Préviens quand tu as fini ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyJeu 21 Jan - 0:03

    Merci =). Enfin quand je dis Non Trouvé, j'ai honte de le dire, c'est parce que je ne l'ai pas encore lut Rolling Eyes. Enfin bref, je vais les lire', et je vous préviendrez dès que j'aurais terminer mon histoire. ~

Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyJeu 21 Jan - 10:45

[Post Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyJeu 21 Jan - 10:45

[Post Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # EmptyJeu 28 Avr - 22:57

# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # 5194888289217_l AVEC PLAISIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty
MessageSujet: Re: # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #   # ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# ¤ Prez' d'Izaki Ryuga ¤ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: