Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ des 3 Ninjas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyMar 29 Déc - 20:19

Se post se passe peu avant l'attaque de Shukaku!

    La journée était chaude aujourd’hui, cette chaleur venait certainement de Suna… Mais ce qui inquiétait Aiku, c’était le nouvel qui venait de se pays… Ses points noires qui commençaient à se former sur me désert… Il parait qu’ils sont entourés d’une lueur violette… Aiku, avait déjà pensé à toute possibilité… Lorsqu’il tomba sur une image de se démon… Le démon à une queue, Ichibi… Ça ne pourrait pas être ça… Mais ça serait fort possible à cause de cette destruction de la statue… En plus de ça, Aiku n’avait même plus quitté son bureau depuis quelques jours.
    Il ne savait pas quoi faire si ça aurait été vraiment Ichibi qui se reformait, mais c’était sûr et certain, ça ne pourrait qu’être lui… Quelle horreur… Ce pauvre village de Suna… Il se leva en un seul coup, fit presque tomber toutes les feuilles qui se trouvaient sur le bureau… Il marcha d’un pas inquiet vers la porte… L’ouvrit et demanda au garde d’allé chercher ses deux meilleur Ninja… Ray Kazahana et Kaya Minashii

    « Garde ! Allez tout de suite à la recherche de Kaya et Ray ! Tout de suite ! Dite leur de se rendre sur la tour du Hokage ! Je les attendrai là bas… »

    « Oui Chef ! »

    Sur ce il ferma la porte de son bureau… Il devait se préparé pour combattre si c’était le cas d’ichibi… Ça sera l’horreur pour Suna… Surtout pour le Kazekage… Konoha devait tout de suite s’y rendre pour les aidés … Il prit son katana, s’habilla avec ses s’habille de guerre… Mit également son manteau d’Hokage… Juste pour faire un peu le chef…
    Il sorti de son bureau par la fenêtre et fit un petit saut vers le haut… Il se trouva maintenant sur le toit du bureau… Il regardait encore une fois tout son village, le village qu’il a mené depuis quelques semaines. Ce pays était devenu si beau… Aucune guerre, pas trop de criminalité rien du tout… Aiku laissa entendre un petit soupir et continua son petit chemin vers la tour… Après trois-quatre minutes de marche il arriva enfin à cette tour… Il monta tout au dessus de cette tour… Les gens le regardèrent monté, perplexe… Ils ne savaient pas pour quoi il fessait ça, mais bon… C’était urgent…

    Lorsqu’il arriva sur la tour, il sorti un kunaï et se coupa dans le doigt… Il fait quelque mûdras et frappa sa main droite contre le sol. Des signes noirs apparurent sur le sol et puis juste après une grosse fumé blanche sortie du sol… En faite, c’était le Kuchyose de notre ami le Hokage… Le Kawasemi Kuchyose No Justu… L’invocation des Martin Pêcheur, personne n’avait encore vu cette invocation, mais c’était comme ça… Il odorai ses oiseaux… Mais bon sortons un peu de l’explication…
    Lorsqu’enfin la fumée fut partie… Un énorme oiseau était visible… Il fessait au moins trois-quatre mètres d’hauteur… Et plus ou moins de quatre mètre de longueur… Aiku alla vers l’avant de ce Martin pêcheur…


    « Bonjour Mardin, comment vas-tu ?! J’aurai besoin de ton aide pour aller à Suna en le plus vite possible ! Deux ninjas viendront avec ! C’est urgent ! »

    « Ahh Aiku ! Je vais bien ! D’accord chef ! »

    Aiku attendit les autres avant de leur expliquer pour quoi il devait tout les trois partir à Suna !


[sorry ! Minable ! Je me rattraperai !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Minashii Kaya
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Minashii Kaya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyMer 30 Déc - 1:15

    Kaya n'avait pas encore débuté sa grande journée que déjà un informateur venu à elle. La Kunoichi se trouvait sur le toit de sa maison, le petit-déjeuner était pris et aucune mission ne lui avait été assignée aujourd'hui donc elle était habillée d'une petite robe rose à fleur blanche, ses cheveux étaient plus long qu'elle, quand l'informateur apparu. Elle se leva brusquement à la vue d'un ninja totalement habillé. Il n'y avait aucune partie de son corps de visible, même ses yeux étaient masqués par des lunettes d'aviateur. Il n'avait pas un goût particulier de l'esthétique, car porté une armure samouraï avec un foulard rouge n'était pas très joli. Enfin, il devait seulement faire passer des messages, il devait s'en moquer.

    "_Minashii Kaya, dit-il, chuunin du Village. Vous avez ordre de vous rendre sur la tour du Hokage ! Kage-sama vous y attend là-bas...
    _J'y vais de ce pas, fit-elle sincèrement."

    L'homme acquiesça et disparu rapidement. Kaya glissa du toit, s'agrippa au rebord pour se balancer directement sur une terrasse, la sienne. Elle ouvrit la porte-fenêtre et pénétra chez elle. La demoiselle partie se changer pour mettre ses vêtements de ninja. L'Hokage avait surement une mission à lui confier, elle n'allait pas y aller en petite robe décontractée. Lorsqu'elle ressortit habillé très serrée, la fille ouvrit une armoire pour prendre la seule qui y était. Un petit bruit métallique permettait de comprendre que c'était son arme. La chaîne était très longue et lorsqu'elle l'attrapa celle-ci semblait flotter. Pour finir, elle sortie de chez elle, direction la tour de l'Hokage.
    Pendant son trajet, Kaya dit bonjour à énormément de monde. Derrière elle, sa chaîne servait de salut comme on dit bonjour avec la main. Elle aperçut également un de ses amis, mais comme elle avait des obligations, elle ne put s'arrêter. Kaya aimait se déplacer entre les toits et les terrasses afin de ne pas avoir de soucis. Dans ces jours de fille en revanche, elle ne montait presque jamais sur les toits.

    Dès qu'elle commença à entrevoir la tour, car elle habitait plutôt loin, Kaya accéléra sa course. Seulement, quelque chose l'intrigua : une grande fumée apparu et lorsqu'elle se dissipa, un grand oiseau était là. Un pelage vert sur le dessus et des plumes rousses sur le dessous rendent ce volatile très beau. Le bec très long faisait cogiter Kaya sur la nature de cet animal. Elle ne s'y connaissait pas trop en oiseaux donc elle laissa cela de côté pour en savoir plus... plus tard. Dans l'instant présent, la Minashii préféra prendre un bon élan pour grimper le plus vite possible sur le toit du bâtiment où s'y trouvait son Hokage. Il s'appelait Aiku Gin'Iro et bien qu'il soit nouvellement Hokage, Kaya avait encore quelques aprioris sur lui. Elle voudrait que celui-ci soit comme le Godaime Hokage et non pas comme Danzô. Le temps lui permettra d'en savoir un peu plus.

    Elle arriva sur le toit, juste à côté de l'oiseau. Les yeux de Kaya étaient grands ouverts puisque c'était la première fois qu'elle voyait un oiseau de ce genre. Ses mains serrées sur son arme, elle gardait quand même l'assurance qui fait d'elle une Kunoichi. S'approchant de l'Hokage, elle lui dit :

    "Vous m'avez demandé Hokage-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kazahana
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Ray Kazahana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Terre ! : D

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyMer 30 Déc - 1:49

    Ray venait tout juste d’être ramenée au village de Konoha. Elle revenait tout juste d’une mission. Bon c’était pas tout ça mais elle devait rejoindre la tour du Hokage, du moins c’est ce qu’on lui avait dit. Elle passa tout d’abord en coup de vent chez elle. Histoire de se remettre les idées en place et de changer de vêtements. Manger un morceau pendant qu’elle y était. Fin prête à se mettre en route, elle partit sans plus attendre.

    En tout cas, rien n’avait changé ici. Les habitants s’activaient dans les rues chacun vaquant à ses occupations habituelles. Pourquoi ça aurait changé d’ailleurs ? Enfin bref. Elle s’alluma vite fait une cigarette et essaya de se frayer un passage à travers la foule, se déplacer par les toits auraient été plus facile songea t-elle lorsqu’elle fut presque devant le bâtiment. Elle serpenta habilement chaque habitants et arriva finalement devant la fameuse tour. Toujours aussi imposante… Pensa Ray un court instant. Elle s’engouffra donc dans le bâtiment. La lumière entrait aisément, soit dit en passant, les couloirs étaient assez sombres. En plus on lui avait dit de monter au dernier étage… Chose qui était assez fatigante étant donné les circonstances. Bon d’accord, elle était ninja et pouvait y accéder facilement. Mais la paresse est un bien grand défaut et mieux elle en faisait mieux elle se portait. Eh puis, ça arrive à tout le monde d’être paresseux, malheureusement ça arrivait excessivement souvent à Ray.

    Elle arriva enfin à destination. La petite plate forme accueillait le Hokage, qui l’était devenu depuis peu d’ailleurs, suite à la rétrogradation de Danzô. Elle l’avait déjà vu quelques fois, surtout lorsqu’on lui confiait des missions. Il s’appelait Aiku Gin’Iro de ce que savait Ray en tout les cas. Il serait détenteur du chakra argenté, du moins c’est ce que disait les rumeurs qui courraient à son sujet. A côté, un immense volatile. Sûrement un Kuchiyose. Il était assez majestueux il fallait l’avouer, les oiseaux n’étant pas sa spécialité, elle ne tînt pas plus compte de celui-ci. Bon, il semblait ne pas leur vouloir de mal en tout cas… On pouvait apercevoir une troisième personne, une jeune femme aux longs cheveux violacés. Ray ne l’avait pas reconnu. Sûrement à cause de la distance… Ou elle ne la connaissait vraiment pas si ça se trouvait. Elle s’approcha du petit attroupement, attendant patiemment. Ah ! La politesse bien sûr… Elle se dressa de tout sa hauteur et salua de la main le petit monde qui se trouvait perchés avec elle. Puis Ray fit une légère révérence.

    -Hola Hokage-Sama. Vous m’avez fait demander ?

    Elle relâcha discrètement une bouffée de fumée. Histoire que les autres ne s’en reçoivent pas plein la figure. Ray savait à quel point la fumée pouvait être désagréable pour certaines personnes. Bizarrement, la Kazahana semblait ne pas trop prêter attention à ce qui l’entourait. Elle ne regardait que vaguement la scène. Le vent soufflait assez fort aujourd’hui, mais le temps était merveilleusement dégagé. On ne voyait même pas un seul nuage gris à l’horizon. Ca avait l’air partout la même chose. Elle ne prêta pas plus attention au temps. Qu’il pleuve ou qu’il neige de toutes façons… Ca ne changerait en rien son devoir de ninja. Et visiblement, vu la taille du volatile, ils devraient voyager, à moins qu’il ne soit la juste pour décorer. Ce qui est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyJeu 31 Déc - 2:03

    Après quelques minutes d’attente… Les deux kunoichis arrivèrent… L’une plus rapide que l’autre. La première arrivante était bien sûr Kaya… Une jeune fille très doué… Elle avait toujours quelque sur ses yeux, Aiku ne savait pas pour quoi et se demandait tout le temps comment elle peut voir à travers ce truc… Elle avait un peu l’air inquiet en voyant Madrin… Enfin, il la comprenait tout à fait… Il n’était qu’Hokage depuis quelques semaines aussi… Elle porta directement sa main sur son arme, au cas où l’oiseau commença une attaque, mais bon Aiku fit un petit signe de main à Kaya pour dire qu’il n’y avait rien à craindre katana… Réaction normal d’un ninja…
    Quelque seconde après Ray, arriva enfin… Elle avait les cheveux rougeâtres… Elle était asse belle et possédait un dôjutsu assez spécial… Voilà pour quoi Aiku la pris comme élève… La seule chose qu’il l’énerva c’était cette manie de fumé… Il la regarda sévèrement… Aiku détesta cela car il trouve que la cigarette rend dans un trop mauvais état … Mais bon que faire contre ses jeunes fumeurs…


    « Bonjour les filles, n'ailler pas peur, il m'apparient..; Ce n'es juste qu'un Kuchiyose, son nom est Madrin... Bon les filles, je vous ai demandez ici, car je pense que vous êtes les deux meilleurs en ce moment… »

    Il soupira un petit coup avant de continuer son petit dialogue très explicatif de la situation pour le moment…

    « Et aussi, aujourd’hui nous allons faire un petit tour à Suna… J’ai de très mauvais pré-sentiment… il y a quelques jours d’ici que je fusse informé par des Sunajin qu’il y avait une chose bizarre qui se forma à Suna, plus précisément dans leur désert… Je vais vite faire un petit descriptif… »

    L’hokage sorti une petit lettre de sa poche de son jeans et commença à cité des informations… Cette petite information dura bien quelques minutes… Pendant se moment, Madrin… S’étira un petit peu, les deux femmes sursautèrent un petit peu… Mais bon, le possesseur aurai fait la même chose s’il ne savait pas ce que c’était… Après avoir ranger sa petite lettre, il fit un petit signe à Madrin de mettre une aile sur le sol… Cette aile servit comme une sorte d’escalier… Lorsqu’il fit sur le dos d cette bestiole, il fit un signe au deux kunoichi de le rejoindre là ou il était pour le moment… Lorsque les 2 jeunes filles étaient monté sur le martin pêcheur, celui-ci fit un battement d’aile très sec et les voilà envolé vers Suna !



Je suis sincèrement désolé, je suis plus le Rôliste du combat, je me rattraperai à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Minashii Kaya
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Minashii Kaya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyVen 1 Jan - 20:06

    Dès que sa question fut posée, Kaya entendu une autre voix bien en face d'elle. Elle demandait la même chose à l'Hokage. Il ne répondit pas de suite, la Kunoichi pu alors regarder son environnement. Cela n'avait pas été facile au début puisqu'à peine arrivée, son bandeau lui était tombé sur les yeux. Il était mal positionné, ce qui lui donnait un air ridicule. Si encore il avait été bien placé, elle ne l'aurait peut-être pas enlevé. Seulement son cas n'était pas vraiment celui-ci. Aussitôt elle le remontait pour ne pas paraitre encore plus nulle.
    Quand elle retrouva la vue, elle aperçue une fumée blanchâtre lui venir directement dans le visage. Kaya toussa immédiatement. La fumée, elle détestait ça. D'abord, parce qu'elle ne voulait pas que sa santé en soit victime et après parce que l'odeur elle-même lui donnait envie de vomir. *Elle pourrait respecter les autres un peu !* La demoiselle lança un de ces regards que l'on croirait vraiment qu'elle allait la tuer. Kaya n'avait ce regard qu'avec les fumeurs dont la cigarette est encore au bec.

    La fine Kunoichi possédait des cheveux rouges, le feu de Konoha. Il y avait quelque chose d'autre qui la troublait. Comme elle, la couleur de ses cheveux était la même pour ses yeux, c'est-à-dire rouge. En continuant dans son observation rapide, Kaya put voir un certain contraste entre une armure sur un pull à manche plutôt longue et une jupe beige, un vêtement pas pratique pour les déplacements lors des combats surtout avec de grandes bottes. Kaya se demandait où est-ce qu'elle avait bien pu trouver son styliste, en tout gentillesse. En tout cas, son regard semblait perdu, comme si son attention n'était portée sur rien en particulier. Kaya préférait tout regarder, avoir les yeux grands ouverts pour recueillir le plus d'information.

    "Bonjour les filles" fit enfin le Kage du village. Il dit qu'il ne fallait pas avoir peur --comme si Kaya allait avoir peur de quelque chose-- puisque l'oiseau lui appartenait. Madrin était le nom du volatile et c'était simplement une invocation utilisée par Aiku Gin'Iro. Kaya repensa à la fumée qu'elle avait aperçue : *c'était donc bien cela*
    Puis il reprit en disant qu'elle et la seconde fille était les deux meilleures Konohajin du moment. D'un côté cela plut à la Kunoichi de savoir qu'elle était une très bonne guerrière, mais d'un autre, Kaya n'appréciait pas trop la fin de la phrase de Aiku "en ce moment...". Cela voulait, selon elle, dire qu'à tout moment on pouvait la/les surpasser.
    Il se mit alors à soupirer avant de reprendre :

    "Et aussi, aujourd'hui nous allons faire un petit tour à Suna... J'ai de très mauvais pré-sentiment... il y a quelques jours d'ici que je fusse informé par des Sunajin qu'il y avait une chose bizarre qui se forma à Suna, plus précisément dans leur désert... Je vais vite faire un petit descriptif..."

    Kaya n'écoutait pas le descriptif même si elle semblait le faire. Les mots entraient dans ses oreilles, se stockait dans son cerveau puis repartait ensuite. Bien sûr, Kaya avait compris qu'un petit amas globulaire était arrivé dans le désert et qu'il fallait s'y rendre pour comprendre ce que cela pouvait bien être, mais c'était tout.
    En effet, Kaya s'intéressait plus à l'oiseau qui s'étirait. Elle ne sursauta pas comme semblait le croire le Hokage. Non, la Kunoichi avait surtout été intéressée de voir comment un si grand animal puisse prendre autant de place, rien qu'en s'étirant. Au lieu replier ses ailes, l'une d'entre elle fut poser au sol et servit à Aiku de tremplin pour monter sur le dos de l'oiseau. Kaya n'avait vraiment pas besoin de cela. Elle attendit d'être la dernière à monter pour disparaitre et arriver tout dernière. Elle tournait le dos aux autres pour regarder de l'autre côté. Kaya adorait faire l'inverse de la plupart des gens

    Elle attendit que l'oiseau s'envole, pour penser à autre chose que cette mission. Sa mère en ce moment devait déjà avoir un tas de client dans sa boutique
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kazahana
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Ray Kazahana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Terre ! : D

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! EmptyJeu 7 Jan - 23:07

    Les deux ninjas autres que Ray la regardèrent l'air de vouloir la tuer. Chose qui ne percuta tout d'abord pas son esprit. Mine de rien, la kunoichi était assez lente d'esprit ce matin. Les informations arrivaient donc bien des minutes plus tard à son cerveau. Et la, la chose était flagrante, les deux autres protagonistes n'aimaient pas la fumée. Elle jeta donc sa très chère cigarette à terre, l'écrasa d'un geste vif et leva légèrement les mains, l'air de dire "je me rend" ou "d'accord d'accord j'arrête". Après tout, qui aime l'odeur de brûlé qui ce dégage des joints mise à part les fumeurs eux mêmes ? Tout ça lui rappela le pourquoi du comment, le début de sa vie de droguée de cigarettes. En y réfléchissant bien, c'était au début pour se rendre "cool" et "intéressante", au fil du temps, c'était devenue une vraie addiction. Bref, Ray ne se trouvait sûrement pas la pour débattre sur ce sujet. Elle reporta donc un peu plus d'attention au Hokage. A la base, cet homme l'avait prise comme élève, c'était d'ailleurs toujours son étudiante... Pourquoi elle ? Alors la, vous vous adressez à la mauvaise personne !

    Elle pivota légèrement sur elle même, pour entrapercevoir l'autre kunoichi. Histoire de faire un topo des personnes avec qui elle allait faire cette mission, qui d'ailleurs lui était toujours inconnue. Jeune femme à l'allure sérieuse, ne semble manquer aucun détail. Même les moindres. Vêtements joliment accordés avec ses teintes. Elle avait la chevelure violacée, elle leva son bandeau qui lui tombait sur les yeux et révéla deux mirettes violettes elles aussi. Ce qui fut des plus surprenants était tout de même son arme. On pouvait, d'ou Ray se trouvait, apercevoir une chaîne. Plutôt longue d'ailleurs. Une arme très peu commune. Le tout la rendait harmonieuse et jolie. La femme aux cheveux rougeoyant n'y prêta pas plus d'attention et retourna son regard sur le jeune Hokage, récemment nommé.

    Il salua les deux kunoichis et présenta l'énorme volatile comme son Kuchiyose, son invocation, D'après les dires de celui-ci, il s'appelait Madrin. La Kazahana jeta à nouveau un coup d'œil au gigantesque oiseaux, le regardant perplexe. Pas qu'elle ait peur non, mais elle n'en avait jamais vu de pareil. Petite, Ray voulait faire du Kuchiyose, puis son intérêt pour cet art c'est bien vite envolé ! Pourquoi ? Elle ne sait pas trop, sa patience n'est probablement et justement pas assez patiente... Il commença alors un petit discours pour introduire la mission. Une petite balade à Suna apparemment. Il s'y passait quelque chose d'après lui. Peut-être que la mission qu'on avait confié à Ray un peu plus tôt avait un rapport quelconque avec ses "prés-sentiments".


    "...il y a quelques jours d'ici que je fusse informé par des Sunajin qu'il y avait une chose bizarre qui se forma à Suna, plus précisément dans leur désert... Je vais vite faire un petit descriptif..."


    C'était donc pour ça qu'ils se rendaient tous les trois à Suna. La jeune femme préféra ne rien dire. Le Hokage exposa les quelques autres détails de la mission en question. Pour tout dire, celles-ci rentraient par l'oreil droite de Ray et sortaient par la gauche, autant dire qu'elle n'y prêtait aucune attention particulière. La Kazahana ne semblait pas non plus avoir remarqué le volatile qui s'étirait majestueusement. Après tout, les oiseaux ne sont pas son principal centre d'intérêt... Loin de la. Puis celui-ci posa une aile à terre. Une sorte de tremplin pour grimper dessus. Aiku passa le premier. Puis, sans broncher, Ray suivit le Hokage. L'autre ne monta pas tout de suite et finalement, disparu, pour réapparaître à l'arrière de la bête. Tournant le dos aux deux autres. Étrange fille, pensa la Kazahana en remettant une de ses mèches de cheveux en arrière.
    C'est ainsi que l'oiseau prit son envol en direction du village du Sable, Suna, pour la dite mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ des 3 Ninjas ! Empty
MessageSujet: Re: Départ des 3 Ninjas !   Départ des 3 Ninjas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des 3 Ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!
» ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Konoha No kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: