Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pressentiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Un pressentiment... Empty
MessageSujet: Un pressentiment...   Un pressentiment... EmptyLun 28 Déc - 22:08

Le village bouge, les habitants travaillent, tandis que moi, je travaille aussi mais à ma façon. Il devait être 15h alors que je continuais à signer des papiers, pourquoi avais-je été élu Kazekage déjà ?? Ah oui, pour être considérer comme fou, je comprenais maintenant les aspects cernés des portraits de ceux qui m'avaient précédés : cela faisait deux jours que je n'avais quasiment pas fermé l'œil, deux jours que je n'avais pas respirer l'air frais de l'extérieur, c'était vraiment grisant, et en plus Ushiwaka était très silencieux en ce moment, lorsque sont silence pesait c'est parce qu'il avait un mauvais pressentiment, il avait toujours eu une qualité de perception plus élevé que le normale et à chaque fois qu'il faisait ça je n'osais jamais lui parler, cependant je constatais toujours que ses prémonitions étaient justes, il les signait toujours au dernier moment d'un petit : " D'ici 5 secondes sa va barder." et à chaque fois je me retrouvais toujours dans des situations plus folles les unes que les autres. Néanmoins ce jour-là il m'avait parlé, et puisqu'il m'avait parlé ce qui s'annonçait n'allait pas être très bien :

" Ryo, il y a quelque chose d'étrange dans le désert qui se prépare, viens il faut qu'on aille aux portes pour que j'y vois mieux. "

" Mais tu vois pas que je suis occupé !! J'ai trop de travail, et si je me déclare une pause comma ça j'en aurais encore plus et ect.. !! "

" Oui, mais nan, tu veux la survie de ton village ?? Je pense que oui, alors saute par la fenêtre et viens "

* Je déteste quand il le prends comme ça, pensais-je *

" Je t'ai entendu patate.. "

Arg !! Oui effectivement lui et moi partagions une seule et même conscience, ce qu'il ressentait je le ressentais et réciproquement, comme pour ses idées, cela permettait d'être dans une totale osmose dans les combats. Et après tout, travailler trop nuit à la santé, il fallait que je sorte prendre l'air. Pour ne pas me faire repérer je passais par la fenêtre, je sautais et savourais enfin une bonne bouffée d'air frais :

" Ryo, il y a une rambarde de balcon à 1m en bas, prends appui dessus."

" Oh c'est bon Ushi', je suis pas aussi nigo que sa !! "

" Alors pourquoi tu as oublié d'enlever ta veste de Kazekage ? "

" Euh...Beh...Oh la rambarde !! "

Comme l'avait prédit Ushiwaka je pris appui sur la barre de fer et sautais pour atterrir sur un toit et les parcourir un a un jusqu'à arriver aux portes colossales que je voyais de loin, j'accélérais ma vitesse et couru sur le mur à la verticale pour arriver sur le rebord du mur qui entourait Suna. Je m'assit donc et commençait à regardé le paysage désertique du pays du vent qui était en face de moi. J'allai me fondre dans ce décor à la fois chaotique et magnifique lorsqu'Ushi' me dit :

" Quelqu'un qui arrive derrière..."

Je me tournais et constatais avec stupéfaction qu'une jeune femme parcourait les toits, mais je ne savais pas précisément où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Un pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment...   Un pressentiment... EmptyLun 28 Déc - 22:46

Mya sautait de toit en toit, et depuis toute la matinée elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait pas trop pourquoi, et elle se doutait bien, qu’elle n’allait pas tarder à le savoir, ou du moins dans quelques temps. La jeune femme se dirigeait vers les haut murs qui entourait le village, avant de voir une silhouette. Et a se rapprocher, elle reconnue le Kazekage. Que pouvait-il bien faire la? A moins de faire une pause, elle voyait pas de trop. A moins qu’il se doute qu’il se passait quelque chose.
Au bout de quelques minutes, elle arriva à sa hauteur. Et en un mouvement de tête, le saluait.

« Bien le bonjour Kazekage-sama… serais-ce indiscret de vous demandez…Pourquoi vous étés ici? Le paysage n’est pas si joli a voir que sa…A moins que vous ne fassiez une petite pause…»

Si c’est indiscret? Sûrement, mais bon, fallait bien commencer par quelque chose non? En tout cas, elle tourna le regard, vers le désert, ce paysage, vide et mort. Trop mort à son goût. Sa aurait été bien qu’il y aie quelques arbre, buissons, fleur par si par la. Mais comment faire sa, quand un désert, c’est…une terre morte, qui n’arrive pas à faire pousser de jolis plantes?
A regarder se paysage, elle avait l’impression que l’air se faisait plus lourd comme si quelque chose se préparait, ou qui arrivait. En tout cas on ne pourrait savoir avant que sa ne se produise, et elle espérait que sa n’allait pas trop affecter le village, ni les habitants. En tout cas, elle le protégera, au péril de sa vie. Et sa elle l’avait jurer il y a bien longtemps maintenant.

* pourquoi l’air est si étrange? Qu’Est-ce qui se passe bon sang?! *

La jeune femme regardant toujours le paysage, finit par jeter un coup d’œil au Kage, avant de s’asseoir a ses côtés, mais a bonne distance tout de même, et de se tourner vers lui.

« Kazekage-sama…Vous avez pas cette impression que quelque chose se prépare? »

Elle ne dit que sa, a quoi bon en ajouter plus quand on ne savait pas quoi dire d’autre justement? Tournant le regard vers le désert du Pays du Vent, elle soupira. Essayant de voir se qui arrivait vers eux. Mais dans tout se sable, qu’Est-ce qu’on pouvait voir d’autre a part du…Sable…Un armée de Ninja, d’un village ennemie peut-être? Non…C’était pas sa, mais autre chose. Quoi? Justement fallait attendre que sa arrive pour le découvrir…Mais elle espérait pas dans trop longtemps. Attendre avec se sentiment que quelque chose se préparait, elle avait l’impression qu’elle en deviendrait folle. Alors que c’était vraiment pas le cas!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Un pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment...   Un pressentiment... EmptyMar 29 Déc - 3:36

Effectivement quelqu'un se trouvait bien derrière Ryo, il y avait quelque chose de mauvais, et Ushiwaka le signala bien assez tôt :

* Ryo c'est une fille, va plus loin, va-t-en d'ici !! *

* Mais oui c'est une fille, ce n'est que Mya Eichii, il ne faut pas que tu ais peur, t'as toujours une sainte horreur de le gente féminine !! Qu'est-ce qui t'as traumatisé ? *

* Oh très longue histoire et je suis sur que tu ne voudrais pas que je te la raconte...*

Après 15 ans de coexistence je n'arrivais toujours pas à cerner cet énigmatique personnage. Bref, quant à Mya comme tout bon ninja, elle vint à ma rencontre et me salua :

« Bien le bonjour Kazekage-sama… serais-ce indiscret de vous demandez…Pourquoi vous étés ici ? Le paysage n’est pas si joli a voir que sa…A moins que vous ne fassiez une petite pause…»

Hem... Apparemment j'avais été découvert, cependant elle n'était pas obligé de le savoir. Hé hé, toute la suprématie d'un homme puissant était là, si je disais quelque chose à un ou une de mes shinobis elle me croirait sans doute. Mais je leur faisais confiance au plus haut point, alors je répondis franchement tout en masquant mon désarroi avec un ton d'ironie :

" Oui je fais une pause, les papiers attendront, après tout ils vieillissent moins vite que nous, en plus j'avais besoin de prendre l'air, et par-dessus tout quelque chose m'intriguait... "

La jeune fille n'attendit pas son reste, il vint s'asseoir à proximité de moi et me demanda :

« Kazekage-sama…Vous avez pas cette impression que quelque chose se prépare? »

" Hum, comme me l'ont enseigné mes prédécesseurs : il est mieux de prévenir que d'agir. "

* Menteur c'est moi qui te l'ai enseigné cette phrase, vint m'accuser Ushiwaka. *

" C'est vrai qu'il y quelque chose qui se prépare, continuais-je, je le sent, mais pour le savoir il faut attendre, je vais dès ce soir mobiliser mes troupes, j'espère que tu en fera partis Mya ? J'espère de tout cœur que tu défendras ton village de toute te forces, et de toute ton ardeur possible et imaginable. Après tout pour moi, c'est ça être ninja. "

Oui, il fallait "mobiliser" les troupes, c'était le bon terme, si quelque chose ou quelqu'un devait arriver, nous serions prêt à l'accueillir, maintenant chaque petites parcelles de mon corps étaient en alerte. Et effectivement Ushi' avait "encore" eu raison sur le fait qu'un évènement majeur allait subvenir, cependant plus rien ne me surprenait avec cet silhouette charismatique qui logeait dans mon subconscient. Mais maintenant j'examinais d'un coup d'œil discret Mya, elle avait une tenue étrange, mais chacun son style me dirais vous, elle avait les cheveux bleus clairs, enfin c'est du moins ce que j'aurais pensé, il était d'un bleu plus clair que le mien qui étaient d'un bleu nuit très sombre qui se rapprochait du noir. En homme intelligent et rationnel je pensais que cette demoiselle était vraiment belle, mais Ushiwaka m'alerta tout de suite :

* Oh non bonhomme, cette fille n'est pas faite pour toi, et aucune autre d'ailleurs je te le déconseille fortement....*


* Oh ça y est j'ai compris, tu as eu un mal d'amour étant plus jeune, c'est ça ? "

" Hum... Nan, je ne vais pas te le dire, parce que si je te le dis... Tu serais dégoûté de la "race" féminine. "

Je déglutis, qu'est-ce qui était arrivé à ce pauvre homme, qui d'après l'histoire était l'un des chasseurs de primes les plus fort et puissants de son époque, et qui selon les dires étaient doués de talent divin aux armes blanches ; et c'est vrai que je pouvais approuvé cette rumeur puisque j'avais déjà vu l'un deux se battre en direct, et je peux aussi vous dire que personne, pour l'instant, a pu mettre K.O Ushi' dans un combat avec un sabre, de plus cet homme s'est réincarné dans des centaines d'hommes différents, il a pu assimiler les styles de combats au fil des siècles. Mais trêves de blablatages, ce même homme devait avoir le grosse tête en ce moment avec ce que je pensais, il fallait que je me concentre de nouveau avec mon dialogue avec Mya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un pressentiment...   Un pressentiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pressentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Suna No kuni :: Portes du Village-
Sauter vers: