Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ° Zelith Aurion °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelith Aurion
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel ┼ Modérateur
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel  ┼ Modérateur
Zelith Aurion


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

° Zelith Aurion ° Empty
MessageSujet: ° Zelith Aurion °   ° Zelith Aurion ° EmptyDim 27 Déc - 20:54

-○| Zelith Aurion |○-


○ Présentation ○


» Nom : Aurion
» Prénom : Zelith
» Âge: 19 ans
» Village désiré: Akatsuki
» Nindo: > Connaitre la vérité sur mon passé <
» Clan Désiré: Aurion
» Affinités / Spécialités : Hijutsu (technique de clan), Fuuton, Katon


]○ Caractéristiques ○[


» Physique:


Zelith avait étant petit les cheveux court les laissant pousser au fils des ans, cette chevelure était d’un rouge vif cachant une petite partie de son visage, se qui lui permet de cacher ses émotions aux autres ninjas. Il possède un regard froid et direct avec des yeux rouge sang hypnotique. Il est généralement habillé d’un long kimono noir en signe de deuil pour Osamaru, qui rend ses mouvements plus fluides en effet très légères et souple elle accompagne ses moindres gestes. Il permet aussi grâce à ses longues manches, de caché des armes à l’intérieur. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection alors il rajouta des partie métallique aux points vitaux ce qu'il lui garantie une souplesse maximale sans armure ainsi qu'une défense complète. Il a installé, un long sabre blanc sur le coté droit, ce sabre était celui de son cousin, cette lame est extrêmement légère mais aussi extrêmement coupante sifflant dans chaque mouvement. Zelith est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne. Pendant les guerres, Zelith se munie d’une grande armure blanche forgée par le meilleure forgeron de Suna, celle-ci possède une grande protection, ne laissant aucun point de fuite pour son ennemis.

» Caractère:


Pendant sa jeunesse Osamarienne, Malgré une enfance très perturbé à cause de son haut rang d’Aurion, Zelith était un petit garçon calme, respectueux, écoutant et obéissant à tous ses maîtres successif dans son apprentissage du Hijutsu. Alors qu’il n’a jamais connu sa mère, il n’eu jamais une vraie présence féminine autre que ses deux nourrices mais depuis l’accident qui suivis la mort de son cousin, Sorth à Osamaru et la disparition de l’île d’Osamaru, Zelith fils d’Alorend, devînt renfermé sur lui-même, ne parlant que très peu, n’ayant aucun amis à qui parler dans l’académie ninja, habitant seul mais par ses dons angéliques, il devînt rapidement au sein de Suna, l’un des meilleures tacticiens jamais connus à se jour. Lors de ses examens de Chuunin dans le désert aride de Suna, il tua tous ceux sur son passage sans pitié et sans rancœur. Pourquoi était-il comme sa ? Nul le savait mais surtout nul le comprenais ou lui parlait le traitant tel un monstre de foire…


° Zelith Aurion ° Aile_p11




.:: Le commencement ::.


Par une nuit étoilé de milles et une constellation, la vie allait prendre partie sur cette île si différente des autres, elle n’était ni faite de terre, ni de roche, mais d’un matériau appelé Mithril par les humains mais nommé maitre-argent par les anges. Cette ville flottait au dessus de l’océan voguant doucement vers l’ouest ne faisant aucun bruit,portée par le vent. Rare était l’événement d’une naissance pour les anges mais cette nuit, la grâce de Dieu était avec eux. La maison était faîte de pierre contrairement aux autres maisons. Trois personnes était assise autours d’une table centrale, chaque personne portait dans son dos, de majestueuse aile donné à la naissance aux anges de sang pur. Un homme était habillé d’une épaisse cuirasse, le protégeant le torse et une partie des jambes. Cet homme était l’un des plus puissants seigneur de l’île flottante d’Osamaru. Une femme tenait ses mains fermement sur la table, le troisième homme se leva de sa chaise et s’approcha, de la fenêtre face aux deux autres personnes, il se retourna et leur fit face.

Alorend, nous ne pouvons pas continuer comme sa, la cité sera en péril si nous suivons le plan ! •


Alorend se leva a son tour, rejoignant son compagnon, lui tapant amicalement dans le dos, la femme tremblait de plus en plus, des gouttes d’eaux coulaient et s’éclataient sur la table, quelques secondes plus tard, elle bascula sur le coté et tomba sur les carreaux de pierre. Alorend couru pour la soulever, que se passait-il ? La réponse avait été rapide et les deux anges ne tardèrent pas plus longtemps, Abielin ouvrit la porte et Alorend souleva sa femme et sortit à travers la rue. Le froid glacial de l’hiver commençait à se faire sentir, et le temps était compté, la femme d’Alorend allait bientôt accoucher de leur enfant, ce moment était extrêmement rare chez les anges, car les couples d’anges ne pouvait avoir qu’un seul enfant, voir deux dans les
cas très rares durant leur longue et éternelle vie. Arrivés dans une rue parallèle, Abielin et Alorend s’engouffrèrent sous un porche et il frappa à une vieille et miteuse porte de bois. Cette porte menait au seul médecin de la ville, un nouveau père du jeune enfant Kamitsukai, qui devrait plus tard reprendre le métier de soigneur de son père. Une vieille femme, ridée et habillée d’un long châle, les fît entrer en vitesse, Alorend posa sa femme sur un petit lit fait dans un bois sculpté. La vieille femme tira un rideau autours d’Elliena. Elle poussa les deux hommes à l’arrière de la maison et les fît assoir sur deux chaises avec deux tisanes aux romarins et d’une pousse de Glyenne une fleur rare qui pousse seulement a Ôsamaru. Les heures étaient longues et la vieille femme n’était toujours pas réapparue dans la salle. Un cri aigu qui ne ressemblés en rien à Elliena avait fait son apparition, Alorend se raidis sur son siège, attendant enfin de revoir sa femme accompagné de son enfant. La porte s’entrouvrit, la vielle dame, passa de l’autre coté de la salle, marchant péniblement avec un drap blanc dans ses bras. Plus elle s’approchait d’Alorend, plus son cœur palpitait. Elle finit sa marche, à quelques centimètres de lui. Elle lui tendit le drap, flottant en partie dans les airs. Alorend tendit les bras et attrapa le drap pour le ramener vers lui. Un bébé était là face à lui. Il tendait ses petits bras vers lui le demandant. La veille femme recula de quelques pas avant, ses lèvres s’entrouvrirent et une petite phrase sortit de sa bouche.

» C’est… c’est un garçon… «


Les yeux du père brillèrent, il se raidit sur sa chaise avant de se lever, tournant dans la pièce hurlant de joie et criant encore et encore « c’est un garçon », quelques minutes passèrent, et sa joie retomba, il avait enfin un héritier. Il se reposa sur la chaise, la vieille femme n’avait toujours pas bougé depuis le début, tournant encore et encore ses doigts dans le même sens. Un long silence se fit sentir dans la salle, plus personne ne bougeait chacun savait à quoi penser. Que c’est-il passé dans cette chambre ? Alorend se leva d’un bond de sa chaise tenant son enfant dans les bras, il commença à pleurer, mais il ne le fit pas reculer, il poussa la vieille dame qui se cogna contre un mur. Elle se releva et barra le chemin avec ses mains le passage vers la chambre. Abielin se leva à son tour prenant l’enfant dans ses bras.

○ Ma femme, qu’est-il arrivé à ma Femme !!! ○


» Je, je n'ai rien pu faire... Je suis désolée... «


Alorend, dévisagea pendant quelques secondes la vieille femme pétrifiée de peur. Pourquoi sa femme était-elle partie maintenant ? Cela ne pouvait être possible. Alorend posa une main sur l’épaule gauche de la vieille femme et la poussa doucement sur le coté pour lui laisser le chemin vers la porte. Il tendit la main vers la poignée tremblant de peur. Il ne savait pas se qu’il allait trouver derrière la porte. Il n’avait jamais vus mourir un ange. Que se passait-il après leur mort ? Cela restait encore un secret. Il tourna délicatement la poignée de la porte vers la droite et ouvrit la porte qui grinça à son ouverture. La chambre était petite, seul un lit trônait au centre de cette pièce. Une fenêtre était grande ouverte sur la rue et de lourd rideaux de soie retomber sur le sol protégeant la vue. Sur le lit, le corps d’une femme était allongé, paisible comme endormis. Elliena, sa femme était partie rejoindre les Dieux laissant derrière elle le plus beau cadeau pour un ange, une descendance. Alorend avança vers le lit calme et serein, il entraina sa main vers le front de sa femme, sa vie avait était enlevé ne laissant derrière elle, qu’une coquille vide. Son teint commençait à s’effacer et ses ailes avaient disparus, une larme roula sur le joue d’Alorend et tomba sur le visage paisible de sa femme, un souffle de vent entra dans la pièce, et le corps d’Elliena se volatilisa dans une multitude de plumes qui devinrent ensuite de petites billes lumineuses tentants de s'échapper de la pièce, un spectacle magnifique malgré un drame terrible, son corps avait disparus, seule sa mémoire persistera à travers les âges.


.:: 8 ans plus tard ::.


Des épées s’entrechoquèrent, les lames étaient aiguisées comme des rasoirs, mais pourtant les combattants étaient bien différent, l’un n’avait que huit ans et l’autre beaucoup plus vieux avait trente neuf ans. Même si l’un avait plus d’expérience dans les armes le plus vieux ne laissait aucune chance à Zelith, fils d’Alorend. Le combat avait commencé depuis quelques heures, des gouttes de sueur coulaient du front de Zelith, depuis qu’il était née, il n’avait jamais eu de répits, chaque jour était un nouveau jour pour apprendre les bonnes manières des anges mais surtout les techniques cachées du clan Aurion direct lignée de l’ange Originel. Les esquives des deux hommes étaient parfaites, leur timing et leurs techniques étaient bien au dessus de la moyenne. Zelith était entrainé depuis qu’il avait l’âge de quatre ans. L’arène était petite, une terre presque rouge «était fraichement retournée, le soleil était au beau fixe et la ville d’Osamaru avait changé de direction. Une ombre apparue à travers le ciel bleu et un ange retomba sur le sol, faisant soulever de la poussière autours de lui. Il approcha à une vitesse fulgurante vers Alorend, il tenait un, parchemin dans sa main droite qu’il lui tendu, ce parchemin était d’une couleur jaune vieillie et fermé par une cire violette tamponnée du sigle du clan Aurion. Alorend ouvrit le parchemin et en lut les lignes rapidement, sont teint devint livide, il abaissa le parchemin et se retourna face à la mère pour réfléchir à ses lignes. La ville d’Ôsamaru serait bientôt assiégé par un loup, celui-ci n’était pas comme les autres, il est l’un des neuf bijuus composant le monde des humains, l’un des neuf démons où la rancœur de neuf homme avide de puissance a été scellé. Alorend, se dirigea vers le Hérault à qui il tendit le parchemin, il retourna à coté de Zelith, il lui attrapa la main et lui sourit, dans une lumière bleue argentée, ils disparurent tous deux et arrivèrent dans la salle de réunion du clan Aurion. Alorend se tourna vers ses confrères.


○ Combien de temps nous reste-t-il ? ○

☼ Deux jours… ☼


° Zelith Aurion ° Aile_p13


Des bruit de pas venaient de toute les rues d’Osamaru, la protection des habitants avait commencé depuis quelques heures, chaques anges non soldats, devaient passer à travers une porte dimensionnelle, les emmenant sur la terre des Hommes. Les plus vieux, les femmes et les enfants était les premiers à partir, la cité devait être vidée le plus rapidement avant que le fléau ne s’abatte sur Ôsamaru. Zelith était dans sa chambre suivis d’une de ses nourrice, il préparait déjà ses affaires, il serait l’un des derniers à partir sur cette étrange terre, son titre d’Aurion l’obligeait à rester sur l’île volante tant que les autres personnes n’étaient pas en sureté. Il tournait encore et encore dans sa chambre cherchant quoi prendre pour ce voyage sans retour, sa nourrice le poussa sur le coté, prenant la valise qu’il avait préparé
et enleva tout se qu’il avait déjà mis. Il n’insista pas et sortit de la chambre en direction de la porte des conférences, sont père et les autres seigneur d’Ôsamaru, n’étaient pas sortit depuis l’annonce. Deux gardes étaient postés à l’entrée bloquant le passage, leur lance se referma avant que le jeune Aurion puis arriver. Il était bloqué, ne pouvant rien faire. Une personne arriva derrière lui, lui posant la main sur son épaule et le retournant face lui. C’était un homme un peu plus grand que Zelith, il possédait une longue chevelure rouge donnée à tous les anges de la lignée directe de l’ange originel. Son teint était clair et vif, il avait un grand sourire sur son visage et entraina le jeune Aurion a part.

~ Aller gamin, restes tranquille, nous ne partirons pas tous de suite, alors trouve toi une occupation pendant ce temps. Moi je vais bientôt partir, j’espère que l’on se reverra... ~


L’homme se retourna nez regardant pas Zelith, une goutte d'eau tomba sur le sol, se fracassant. Il se dirigea vers une petite porte ouvrant sur la rue. Cet homme était le cousin de Zelith de la lignée des anges déchus, obligés à la naissance de descendre sur terre pour prêcher la parole des anges, c'étaient des humains ayant reçu en privilège, des pouvoirs angéliques. Zelith tenait beaucoup à son cousin, même s’il ne l’avait vus que peut de fois, à chacune de ses fois, il était la pour lui prodiguer ses conseilles. Une larme coula sur la joue de petit Aurion, avant que son cousin ne ferme la porte, il courut vers lui pour lui parler une dernière fois mais la porte se referma derrière lui, bloquant l’accès à la rue. Le reverrait-il un jour ? Personne ne le saurait mais la vie peut cacher tellement de chose…. La ville d’Osamaru trembla pendant quelques secondes, l’île volante avait change de trajectoire, le plan des seigneur était simple et clair, l’île devra se poser sur l’eau et rejoindre la terre ferme pour les derniers soldats restant sur cette plateforme. Zelith perdus équilibre pendant ses quelques secondes de tremblement et tomba sur le sol, un vase près de lui se cassa sur le sol laissant des dizaines de bout de céramiques sur le sol. Une servante accouru vers lui et le releva. Après l’avoir remercié, il lui demanda d’ouvrir la porte donnant sur la rue. Elle
ouvrit la porte et il se dirigea à l’extérieur. La foule était perdue et effrayé, la secousse n’était pas une déviation mais l’arrivée précoce du démon. Les anges affluaient de tous sens, courant se réfugier et essayant de passer la porte le plus rapidement possible. Toutes les portes de la caserne s’ouvrirent en très peu de temps laissant passer des anges habillé d’armure d’orée et de casque. Le démon avançait rapidement à travers la ville, des briques, des planches de bois tombées telles des météores sur le sol, Zelith était là debout, effrayé et bloqué par la peur, la porte derrière lui s’ouvrit avec une rare violence, quatre seigneur sortirent de cette orifice.

Alorend était parmi eux, il se dirigea vers Zelith, lui aussi était en tenue de combat, il prit Zelith par les épaules, lui disant de rentrer et de se dépêcher de passer la porte. Les seigneurs s’envolèrent dans les airs partant aux combats avec les autres anges. Zelith n’écouta pas son père, il se dirigea en courant vers la porte la plus proche pour essayer de retrouver son cousin. La foule courait de partout bloquant les passages, il arriva enfin a une porte mais rien, personne n’était là, le nombre de personnes maximum était déjà passait, il repartit à la charge cherchant une autre porte, sans qu’il ne le sache, plus il cherchait plus, il se rapprochait du démon. Courant à travers les rues, il reconnut les cheveux de son cousin. Il ne lui restait encore que très peu de distance entre lui. Lorsqu’il arriva enfin près de lui la foule s’écarta et une gigantesque patte blanche frappa le sol, faisant tomber le fils d'Alorend encore une fois au sol. Son cousin s’était déjà transformé, de grande ailes blanches flottait dans son dos, elles prenaient une grande place dans la rue, il posa sa main sur son flanc droit et en sortit une lame jusque la invisible pour Zelith. Cette lame était blanche, fine et longue mais pourtant Sorth la maniée parfaitement, la lame était la succession de son bras. La patte du loup se releva, Sorth s’éleva dans les airs, ne regardant pas derrière lui, il se dirigea vers la patte, frappant de sa lame, la patte du démon mais pourtant aucunes blessures ne se voyaient, comme si son arme n’avait aucun effet sur lui. Zelith se dirigea vers Sorth.

○ Sorth ! SORTH !!!! Je suis là. ○

Sorth se retourna, son visage devint livide. Pourquoi son petit cousin était là ? Il évita un coup du démon, il se dirigea volant et évitant toute les attaques du démon mais une boule d’énergie le frappa sur l’une de ses ailes, il dévia de sa trajectoire et finissait sa course sur les dalles rugueuse de la rue. Zelith effrayé de se qui venait de se passer cria. L’aile de son cousin était bruler, du sang coulait sur le sol goutant. Il se dirigea vers lui, il avait les yeux fermés, comme perdus, endormis. Sorth n’était plus de se monde, seule son sabre restait la sur le sol, il disparut comme sa mère dans une centaine de plumes qui retombèrent sur le sol, le corps avait disparut. Il n’avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Certaine fois la vie est tellement cruelle. Zelith pleurait la mort de son cousin. Pourquoi la mort l’avait-elle emmenait si vite ? Sans plus attendre, il ramassa l’épée et se leva en direction du démon, en un quart de secondes, un bassement de l’air se fit entendre et il se retrouva au dessus de la cime des nuages. Un ange l’avait emmenait. Il essayait de se débattre mais la force de celui-ci était beaucoup plus grande. Il scrutait les environs, cherchant une porte encore ouverte. Il se posa et déposa Zelith sur le coté le donnant à une vieille dame. Il se redirigea vers les airs dans une vague de vent. Zelith se débattait encore et encore. Un homme s’installa sur une estrade et parla le plus fort possible, sur cette place, il y avait environs une centaine d’anges essayant de regagner le plus vite la terre des hommes. Zelith tenait encore l’épée dans ses mains, la serrant contre son corps, des larmes coulaient sur ses joues. La vieille femme prit le jeune Aurion par les épaules et le dirigea vers la porte. Elle posa sa main sur l’homme lui murmurant à l’oreille. Tous les autres anges, passaient à travers la porte, un par un.

- Où nous conduit cette porte ? -

# À la capitale du sable ma très chère dame, pour être précis, a Suna…

[center]° Zelith Aurion ° 3ame_p10


Zelith pénétra à travers la porte, un courant d’air froid le frigorifiait, cette porte était faite de pierre, une lumière bleue était au centre de celle-ci, tourbillonnant dans un sens puis dans l’autre vers un infini lointain, Zelith se sentit petit à petit fatigué, et absent, il ne voyait plus rien comme absorber par une nouvelle attraction. Tous à coup une sorte de chaleur l’étouffa, et il toucha enfin le sol, une poudre jaune et chaude douce mais rugueuse à la fois. Il était enfin arrivé sur terre, mais le voyage par la porte le fatigua et il tomba évanouie sur le sol, avant de sombrer dans les profondeurs des ténèbres, il sentit s’élever du sol doucement puis le noir fut complet… Zelith se réveilla en sursaut, il était allongé dans une sorte de lit petit avec un dossier sur le coté, un long tissu d’orée le couvrait. Une femme s’approcha de lui avec un grand sourire et un plateau accompagné de quelques gâteaux. Zelith se leva d’un bond et monta sur le canapé pour essayer d’échapper de cette femme. Elle posa les biscuits sur une petite table de bois sur le coté et s’assit sur le canapé ne prêtant pas attention à Zelith.

~ Tu ne craints rien ici, je t’ais trouvé dans le désert, tu étais seul et malade. Sais-tu pourquoi tu y étais ? ~

Zelith ne lui répondit pas et descendit du canapé pour essayer de passer par une fenêtre mais celle-ci était fermé. Il regarda le paysage à travers celle-ci. Le paysage était si différent d’Osamaru, il y avait une ville faite de brique jaune et d’une étrange poussière sur le sol de couleur jaune. Quelle était cette poussière ? Et surtout où était-il ? Il se retourna vers la femme, celle-ci avait pris un biscuit qu’elle croqua, elle souleva le plateau pour en proposer un à Zelith qui n’attendu pas une seconde pour en prendre un. Quel était cette étrange pate dure ? Il croqua le biscuit à pleine dents et sentit un coup sucré lui parcourir la bouche, il mangea rapidement le premier et en reprit encore d’autres à la suite. La femme le regardait manger, elle avait de longs cheveux blonds, lui tombant sur les épaules et une robe rouge soyeuse tombant au dessus des genoux. Elle se leva et rentra dans une autre pièce, Zelith était seul dans la pièce, il se leva et examina chaque recoin de la pièce, regardant, prenant les objets pour les examiner. Une longue épée était accroché sur le mur, à cet instant, il se rappela de l’épée de son cousin, il l’avait en partant d’Osamaru mais où était-elle maintenant. Il continua l’examinassions de la pièce, il trouva quelques rouleaux où était inscrit de longue lignes racontant comment concentrer son chakra, les arts du Taijutsu et du Ninjutsu. D’étranges armes étaient posées sur une étagère, de petite arme ronde possédant de petits piques, Zelith en attrapa une et la tourna sur un de ses doigts, il toucha une des lames et se coupa le doigt, un liquide rouge coula de son doigt, Zelith n’avait jamais vus son propre sang jusque là car son père le protéger continuellement depuis sa naissance d’une dizaine de gardes et de deux nourrices. La porte claqua derrière Zelith et en sursaut lâcha le shuriken qui tinta sur le sol, cette fois-ci, c’était un homme de haute stature, dont les cheveux était rasé extrêmement court. Il rentra dans la pièce et contourna Zelith pour ramasser le shuriken qu’il rangea dans une de ses pochettes arrière. L’homme se releva et fit un signe à Zelith de passer dans l’autre pièce. Zelith avança doucement suivis de l’homme, l’autre pièce était bien plus grande que celle-ci. Trois hommes était assis sur un siège différent sur la droite de Zelith, l’un portait un grand masque avec un sigle inconnu de Zelith. Les deux autres hommes avaient de longue tunique blanche. Celui au milieu fît signe d’avancer à Zelith. Qui était-il ? Il s’avança doucement effrayer. L’homme se leva de son siège et approcha de Zelith. Il tourna autours de lui l’inspectant de toute part.

◘ Alors cet enfant serait l’un des survivants d'une l’île volante ?
Comment te nommes-tu mon garçon ? ◘


○ Ze..Zelith monsieur, fils d’Alorend, seigneur d’Osamaru. ○

◘ Ôsamaru ? Ce serait le nom de cette fameuse île...
Bienvenue dans nos rang, Zelith ◘


.:: 11 ans après ::.

Pourquoi suivre des ordres alors qu'un seul homme peut se suffire à lui même ? Zelith s'était enfui à l'age de 18 ans du village du sable de Suna. Pourquoi était-il partit ? Lui même n'en avait aucune idée, mais il savait que sa vie était écrite et que seul ses envies d'un moment à l'autre le guiderait vers un monde meilleure. En peu de temps, il se fit connaitre de nombreux ninjas et se fit traquer nuit et jour par les meilleures de ce monde. Il était unique, l'un des seule survivant d'Osamaru, l'île volante. Chaque village voulait l'étudier tous comme Suna qui l'avait traité durant toutes ses années comme un chien de foire, il avait déjà passé les examen Chuunin, Juunin et était devenu Anbu de l'ordre du conseil de Suna. Recherchant toujours et encore la puissance, il rencontra, un homme mystérieux, il portait une longue cape noire portant des motifs de nuage rouge, l'homme était encapuchonné se jour là, il demanda a Zelith si le pouvoir l'intéressait mais aussi la conquête et le changement était de mise dans son esprit. Il rejoignit une organisation secrète qui se nommait l'Akatsuki. Zelith avait déjà vus tous les visages de ses membres, tous sans aucun doutes des nukenins de rang S soit les plus recherchés de ce monde. L'ange sut se faire une place et devenir l'un des meilleures. Son destin était traçait à présent dans cette organisation recherché de tous...



Fin de l'enfance » Début du Rp



○ Autres ○


» Temps de connexion: 8/10 J'ai aussi le lycée

» Comment avez vous connu le forum ? : A vous de devinez

» Avez vous lu les règles ? Lus et Approuvé pour la seconde fois.

» Code : Aiku Valide !


Et voila la présentation est enfin finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

° Zelith Aurion ° Empty
MessageSujet: Re: ° Zelith Aurion °   ° Zelith Aurion ° EmptyDim 27 Déc - 22:36

Je te valide en tant que membre d'Akatsuki ! (3 Affinité !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Zelith Aurion
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel ┼ Modérateur
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel  ┼ Modérateur
Zelith Aurion


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

° Zelith Aurion ° Empty
MessageSujet: Re: ° Zelith Aurion °   ° Zelith Aurion ° EmptyDim 27 Déc - 22:37

Merci Smile Je vais me mettre mes couleurs etc.. etc.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Zelith Aurion ° Empty
MessageSujet: Re: ° Zelith Aurion °   ° Zelith Aurion ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Zelith Aurion °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche Zelith Aurion ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: