Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mya Eichi, une légende vivante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Mya Eichi, une légende vivante! Empty
MessageSujet: Mya Eichi, une légende vivante!   Mya Eichi, une légende vivante! EmptyDim 27 Déc - 3:06

Nom : Eichii
Prénom : Mya
Âge : 17 ans
Code du règlement : Validation no Jutsu de Ryo !!
Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Ben ouais, si je suis la >_>. Heu depuis 2- 3 ans, mais il y a un an j’ai lacher prise…
Connais tu Naruto ? Nan bien sur que non. C’est qui lui? Un boulet? Ben OUI que je connais, sinon j serais pas la xD

Description Physique :


Mya est la genre de personne qui donne l’impression que quand on la voit elle dit: touche-moi-pas-ou-t’es-mort. Mais au fond, elle est plutôt sympathique, et courageuse. Même si elle a pas vécu une enfance très réjouissante, mais en tout cas elle n’y fit pas trop attention…Même si cela infecta son comportement, elle est parfois du genre, agressive et froide. Mais la plupart des gens savent très bien qui elle est vraiment au fond d’elle, sait pour cela qu’ils s’amusent à l’énervée…Mya quand elle respecte et aime quelqu'un fera tout pour risquer sa vie pour elle, elle préfèrera se sacrifier que de voir cette personne gravement blesser ou morte. Elle est très loyal, et c'est une personne sur qui on peut compter en cas de problème. Pour elle le monde des Ninjas n'a pas vraiment une signification particulière, c'est plus un moyen de se défendre soit même ou le village, du moins c'est se qu'elle penssait au tout début, dans sa jeunesse. Dorénavant, c'est plus une chose a laquelle il faut prendre part, pour mieux protéger les gens qu'on aime, ou carrément le village et son Kage...Elle pas vraiment un objectif particulier dans la vie, même si inconsciemment, elle voudrait retrouver et/ou savoir comment, ses parents on été assassiner, et par qui, et plus encore, savoir pourquoi...Elle montre pas trop ses sentiments la dessus, elle est colère sa c'est certain, parce que vivre sans parents, elle en a toujours trouver un manque, quelques chose la dérangeait la dedans. Elle est aussi triste, vivre seule comme sa n'est pas facile, et cela lui arracha le cœur a chaque fois qu'elle y pensait, mais elle parut toujours une fille forte, et pas atteinte par ses sentiments, même si sont comportement montrait tout le contraire. Elle découvrit en tout cas très vite qu'elle appartenait à un autre monde, une autre race, d'un côté sa la réjouissait, elle aurait tout de même une famille, et apprendrait plus de chose...Elle jura très vite que ses pouvoirs donner par son père serait utiliser à faire le bien et non le mal, même si elle connaissait pas les raisons du clan, elle fera avec. Elle aura tout de même le sentiments, de ne connaitre personnes et d'être terriblement seul et le pire pour elle sera d'être considéré comme un sang impur vu qu'elle a du sang humain, mais elle prouvera bien sa valeur aux autres du clan!

Description Mentale :


Mya est une jeune fille comme les autres, plutôt jolie, si elle était calme et charmante, elle attirerait les regard des autres. Mais beaucoup préfère l’évitée, fallait pas risquer de se prendre des coups. Elle est de taille moyenne, et pèse 65 kg, ses cheveux sont mi-long de couleur "vert clair".Les traits de son visage, sont fin et charmant, rien que sa lui donne l'impression, aux autres, qu'elle est quelqu'un de très sympathique et qu'il faut en aucune façon se méfier d'elle. Bien que son comportement montre tout le contraire. La couleurs de ses yeux est de couleur or. Se qui n’est pas habituel me direz-vous… Mais se n'est qu'un détail, quand on regarde plus en profondeur, on peut voir que son regard est froid et distant. Même si parfois se n'est pas volontaire, parfois elle garde se regard qui pourrait parfois mettre mal à l'aise les gens. Elle a tendance à s’habiller toujours d'ensemble vert, ou parfois noir, cela dépend de son humeur du jour. On peut facilement voir sur son bras droit un tatouage en forme de tigre blanc, elle se l'était faite très jeune et cela resta une marque pour l'identifier...Beaucoup lui donna le surnom de la tigresse des sable...Ma foi si sa leur plait, en tout cas elle n'y prêtera jamais attention, préfèrent se consacré a se qu'elle veut réellement dans la vie...

Histoire:


°_ Prologue…


Un père, une mère, un frère…On a tout se qu’on veut qu’en on a une famille qui nous aime…Sa dure pendant des années entière, la joie de les voir, de les serrer contre nous, de pouvoir leur rendre tout cette amour…Mais tout comme moi, vous le savez que le bonheur n’est que de courte durer, on ne peut vivre le bonheur toute sa vie, il y a toujours quelque chose qui fait que…on est triste, jaloux, en colère…Et tout cela se répercute sur notre psychologie d’esprit, notre âme…

J’ai eu une mère, un père, comme tout le monde, pour pouvoir vivre et voir le jour dans se monde, ainsi qu’un grand frère, qui avait que 4 ans de plus que moi. Aujourd’hui j’ai 17 ans, je vit bien tranquillement dans mon village, Suna. Je ferais tout pour le protégé, lui et ces habitants, mais ainsi que le Kage. Et pourtant tant de chose se sont produite, j’aurais jamais crue que ma vie serait si…morte?
En tout cas maintenant je vais vous la racontez…

°_ Le commencement…

Je suis née à Suna, dans une petite maison, non loin de la tour du Kage, et du centre ville, mon père était un grand homme, et un nia de renommé, qui était respecté de tous. Il était grand, fort et beau, une cicatrice sur le visage lui balafré l’œil droit, il risquait sa vie pour son village, et nous étions toujours très inquiet quand il partait en mission. Ma mère était magnifique, une femme d’une beauté incomparable, des yeux d’une couleur Or profond, et des cheveux clair qui concordait parfaitement avec l’éclat de ses yeux. Mon frère ressemblait très fort à mon père, et malgré qu’il avait un cœur « pure » il était Ninja, un grand Ninja…
Mais le jour ou j’ai eu mes 5 ans, une tragédie se produisit, mon frère disparu en mission, et personne ne retrouvait son corps, tout le monde le cru mort, mais moi, je savais qu’au plus profond de mon être il vivait encore, je ne savais pas ou, mais il vivait…Dans la même soirée, un groupe de nia s’infiltrait dans le village, et mon père, ainsi que ma chère mère, les combattit avec tant d’ardeur et de force, que sa ne put sauvée leurs propre vie. Se jour la, quand il fut tués, j’était la, présente, caché derrière un mur comme ma mère me l’avait demandé. Je pouvait tout voir de la, tout entendre…J’avais si peur, que mes jambes, mes bras ne bougeait plus, paralyser par se sentiment…
Ils m’ont pourtant chercher, mais je suis partit me cacher, j’ai été héberger par un vieille homme, très sympathique, mais pourtant il me regarda toujours avec cette air triste sur le visage.
Je n’y faisait pas attention, à quoi sa servait. En tout cas quelques mois plus tard, je changeais de comportement, je devenais agressive et froide, et très colérique Et j’avais plus personne. La seul chose qui me gardait en vie, était l’espoir de revoir mon propre frère…Je voulais tellement le revoir, le serrer dans mes bras, pouvoir redevenir heureuse…

Quelques années plus tard, et durant ma jeunesse, je me suis consacré au fait de devenir Ninja, d’être une grande Shinobi comme l’avait été mes parents. Et je le deviendrais! Même a y laisser la vie, je deviendrais une Shinobi hors paire, la Ninja la plus forte du village, pour ainsi le protéger, voici mon Nindo!

°_ La vie ne vaut pas être vécu sans toi…

Sa faisait un moment maintenant, que je m’entraînais et en plus d’aller à l’académie, le vieille homme qui m’hébergeais m’apprenait tout se qu’il fallait en plus, et surtout à manié les armes, dans se domaine, j’étais plutôt douer, et sa me rappelait à quel point mon frère aimait les katanas, je jura de devenir une manieuse de katana hors du commun. J’aurais put très bien prendre une autre arme si je le désirait, mais notre famille, maniait le katana depuis des générations maintenant, et je ne tenais pas à abandonner notre Clan, malgré que j’étais peut être la seule survivante. Je croyais pourtant en l’espoir de le revoir un jour. Je m’entendais tellement bien avec lui, on était lié comme les deux doigts de la main. On s’aimait tellement…
En tout cas j’allais comme tout bon élève à l’académie, je n’avais pas beaucoup d’ami, si pas du tout, et cela ne me dérangeais pas, je préfèrais me consacré pleinement à mon rêve…

Quelques temps plus tard, après plusieurs mission, entraînement et autre, il eu l’examen pour devenir Genin, et je m’y consacrait pleinement, pour le réussir. A chaque fois que je faisais quelques chose une penser revenait pour mon frère, lui , cette homme que j’aimais tant, et qui ne faisait plus partit de ma vie… Il y eu beaucoup de test, d’épreuve, et je me débrouillais assez bien du moins je le trouvais, avant qu’on ai les résultat. Depuis se jour, je me consacre à monté en grade, ainsi j’aboutirait au rêve que je désire tant, et peut être même qu’un jour je pourrais retrouvé mon chère frère…

°_ Du nouveau…Je découvre…

Quelques mois après que je sois devenue Chunnin, je faisais de plus en plus de recherche, sur se qui aurait put se passé avec mon frère, la team avait même rencontrer un jour, cette équipe qui faisait partit de l’Akatsuki, sa avait été un combat difficile, mais heureusement du renfort était venu pour nous aidé, se qui avait facilité la tâche. Un de leur membre, m’avait dit qu’il connaissait mon frère, qu’il faisait partit de ce groupe, je ne le croyais pas! Il avait toujours été bon, jamais il aurait put faire partit d’un groupe de personne qui voulait faire le mal. Cette penser me mettait en colère, et je commençais peit à petit à Haïr se monde, à Haïr mon frère pour sa traîtrise! Même si d’un côté j’y croyais pas, je ne pouvais que le trouver et le lui demander moi-même, en savoir plus pas mes propres moyens. Se que je fis, des recherches encore et encore, et pourtant je n’arrivais pas à trouver de réponses. Il était bien caché et ne montrait aucun signe de lui. Je cessais un peu de penser à lui, me consacrant à mon entraînement, jusqu’à se qu’un jour, je découvre l’homme qui m’avait héberger mort dans son lit, il ne c’était pas réveiller se jour la, et je comprit vite que j’allais me retrouver seule durant un long moment, si pas toute ma vie…Mon caractère devint plus difficile a supporter de jour en jour, après son enterrement, et beaucoup s’éloigna de moi, comme si j’étais un démon, que j’étais un présage du mauvais sort et que j’allais nuire au village… Alors que c’était faux! Jamais je ne pourrais nuire à mon propre village! Jamais je ne pourrais faire du mal au gens! Et pourtant leur comportement, me poussais à m’isoler encore plus, a me renfermer sur moi-même, et ne plus paraître comme une personne normal.
Sa affectait mes amis de la team, qui eux, ne m’abandonnait pas, se qui me donnait un peu de courage pour ne pas perdre la tête, ils étaient toujours avec moi, et m’avouait un jour qu’ils avaient une confiance aveugle en ma personne. Se qui me réchauffait le cœur d’un certain côté.

°_ Au revoir Suna…

Sa faisait quelques temps que j’y pensais maintenant, partir du village, partir loin, et devenir plus forte certe, mais de retrouver mon frère. Il est claire que je serais rechercher par le village, qu’ils ne m’accepteront plus jamais, mais au moins, je pourrais faire se que j’ai vraiment envie.
Alors que je vivais, toujours dans la maison du vieillard décédé quelques années plus tôt, je commençais à empaquetés mes affaires, je prenais un sac à dos, je m’étais tout se qu’il fallait dedans, mais je retournais avant cela dans la maison de mes parents qui restait abandonner. J’y restais un moment pour prié leur mémoires, avant de prendre le katana qui appartenait à mon père, elle avait pas changer depuis tout se temps, mais faut dire qu’à chaque fois que je le pouvais, je venais la nettoyer, pour la garder intacte. Je prenais très vite les quelques objets qui appartenait à ma mère, et surtout un collier…Avec le signe de notre famille, un genre de tigre dans un cercle de feu. Elle était magnifique. Vraiment magnifique.
Je partis cette nuit la, je savais pas ou je m’arrête mais pour le moment, ce n’étais pas important, je voulais au moins quitter ce village, non pas pour faire le mal, mais le bien, comme je le désirais depuis toujours. Je sais que si un jour, le village devrais être en danger, je viendrais le protéger au péril de ma vie. Mais j’espère que se sera en présence de son frère perdue…

Je n’étais pas du genre à abandonner les gens, même si ils auraient cette impression, je les protégerais tout de même du mieux que je le peux. Du moins c’est se que je m’étais promit, avant que je ne parte.
Je passais très vite les portes, et il y eu personne pour m‘arrêté, j’étais bien contente, sa m’empêchera d’être violente. En tout cas maintenant que j’étais sortit du village, je me sentais libre de faire se que je voulais, de pouvoir m’entraîner des heures entière jusqu’à tomber de fatigue, de pouvoir visiter des villages en y restant le temps que je le voulais. La liberté était un sentiment si délicieux, qu’on ne le lâcherait pas de si tôt du moins c’est se que je pensais…
Mais maintenant je partais, loin du village, sans même me retourner, ne regrettant rien, mais ayant toujours une penser pour ceux de sa team, pour son Kage…Promettant qu’un jour elle reviendrait pour les aidés lorsqu’ils auront des ennuies…


Dernière édition par Mya Eichii le Dim 27 Déc - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai'
Admin Principal | Nukenin Rang-S | Chasseur de Prime | Assassin
Rai'


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Mya Eichi, une légende vivante! Empty
MessageSujet: Re: Mya Eichi, une légende vivante!   Mya Eichi, une légende vivante! EmptyDim 27 Déc - 14:59

Myaaaaa !

[c'est Kratos qui te parle, à ton service Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Mya Eichi, une légende vivante! Empty
MessageSujet: Re: Mya Eichi, une légende vivante!   Mya Eichi, une légende vivante! EmptyDim 27 Déc - 17:15

Ok, tout es bon ! Je te Valide Nuke-Nin Rang B ! (Donc Juunin)

Va faire ta Ft !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mya Eichi, une légende vivante! Empty
MessageSujet: Re: Mya Eichi, une légende vivante!   Mya Eichi, une légende vivante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Eichi, une légende vivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: