Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ray Kazahana | Finish ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Kazahana
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Ray Kazahana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Terre ! : D

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ray Kazahana | Finish ♥ Empty
MessageSujet: Ray Kazahana | Finish ♥   Ray Kazahana | Finish ♥ EmptyDim 27 Déc - 3:03

    Ray Kazahana | Finish ♥ Erza_10
      Nom : Kazahana

      Prénom : Ray

      Âge : 24 ans (j'éditerais en fonction de votre décision, si je peux continuer ou pas).

      Pays : Konoha


    _____________________________________


    Description Physique : Ray est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "normal" physiquement parlant bien sûr. Elle possède une silhouette fine et élancée, parfaite pour esquiver rapidement. Comme vous aurez put le remarquer, ses cheveux sont rouges, c’est pourquoi elle porte parfois le surnom de Scarlett. Les traits de son visages marquent la jeunesse, toutefois mélangés avec une pointe d'amertume et de détermination. Ses yeux sont eux aussi rouges, un beau rouge sang reflétant bien des choses. Elle à des réflexes hors du commun et est particulièrement douée avec les armes blanches, c'est pourquoi, elle en porte pas mal sur elle. Ray porte une armure lourde, et un pull manches longues par en dessous, elle le garde dans les tons beiges, enfin du moins elle essaye, la jeune femme porte avec ça, une jupe noire ainsi que des bottes lui montant jusqu’en dessous des genoux, noires elles aussi. Le bandeau frontal est fait pour, comme son nom l’indique être au front, ce qui n’est pas son cas, elle préfère le porter à la taille. Elle a un petit pendentif rouge au noyau ténébreux, signe de son appartenance au clan Kazahana. Ray a, la plupart du temps, une cigarette à la bouche et on ne la prend pas souvent au sérieux, on l’inscrit souvent dans la catégorie des “détraqués de service”. Mais c'est ce qui la rend unique, tous ces petits détails, mêmes les plus minuscules. Dernière chose : elle a souvent des bandages aux mains, on ne sait pas spécialement pourquoi.

    Description Mentale : Fumer : c’est son premier défaut, complètement accro, Ray ne pourrait décidemment pas vivre sans. Rien que d’y penser, ça la met hors d’elle, remarque elle doit même pas y penser ! Ray est une fille très résignée, autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Elle trouve sa vie complètement plate ce qui n'est pas particulièrement faux. Elle adore la bagarre et ne se gêne pas pour en déclencher une ou elle veut quand elle veut, c'est une femme qui prend beaucoup de liberté voir trop. Elle relègue tout, surtout la paperasse ou les rapports à rédiger, elle ne fait que les missions. C'est pourtant une fille extrêmement douée, qui cependant, n'exploite pas au maximum son potentiel. Molle est un poil flemmarde, Ray n'a rien du stéréotype qu'on verrait passer dans la rue. Elle sourit pratiquement toujours, malheureusement pas comme on l'espère, La jeune fille a un sourire démoniaquement sadique. Elle n'est pas très sociable non plus, elle reste éloignée des gens et garde une certaine distance. Elle est froide et n'essaye jamais d'étoffer le cercle de son entourage, qui il faut le dire est très réduit pour l'instant. Elle a cependant de bonnes relations avec ses collègues & ses supérieurs, personne ne lui cherche de noise en même temps, ils ont raison, mieux vaut ne pas trop la chercher. C'est quelqu'un qui parle avec beaucoup d'éloquence quand elle le souhaite, elle sait convaincre les gens et trouve toujours les mots qu'il faudrait employer dans chaque situation même les pires, elle a un sang-froid hors du commun et garde toujours son calme. Ray cherche beaucoup les problèmes et n'a aucun mal pour les trouver. Elle est tout de même extrêmement responsable et ne se permettrait pas de perdre un camarade en mission.

    Histoire :

    Chapitre Premier : « L'Appartenance au Clan. »
    Ray est née dans le village de Konoha, au sein du clan Kazahana. Celui-ci est très peu connu des autres ninjas. Il possède un dojutsu, le Shiryokugan, que les membres du clan apprennent au grade de genin auprès de leurs géniteurs respectifs, sa spécialité est le Kenjutsu, l'art des armes blanches. Sa mère, Midori, avait les cheveux ébènes et les yeux rougeoyants et son père, Reito, lui avait les cheveux couleur de feu et des yeux noirs aussi profonds que les abysses. La petite gamine avait donc hérité de la chevelure de son père et des pupilles de sa mère. Ils vivaient ensemble une vie des plus paisibles au sein du village de la feuille. Le paternel, qui aurait voulu avoir un petit garçon, était tout de même très heureux et passait le maximum de son temps à apprendre les choses de la vie à sa petite fille. Il lui mit d'ailleurs très vite en tête l'idée de devenir un héro, un ninja, c'était ce qu'il souhaitait le plus, voir sa fille devenir reconnue & respectée. Dès son plus jeune âge, Ray s'avéra être une enfant particulièrement terrible & turbulente. Déjà à l'époque du bac à sable, celle-ci ne pouvait s'empêcher de frapper les petits garçons qui se moquaient d'elle. Bref, elle se faisait beaucoup d'ennemis, et par la même occasion, donnait des cheveux blancs à ses parents, oui car la plupart du temps, la gamine rentrait couverte de plaies & de bleus. Chose qui n'est pas très normale pour une fillette de cette âge, qui serait normalement censée jouer à la poupée, ou du moins quelque chose de très similaire. Madame Kazahana la réprimandait sévèrement le soir de ses "altercations", mais rien n'y changeait. Plus on lui imposait des limites, et plus elle avait envi de les repousser, quoi que... Même sans elle faisait tout pour contredire ses parents.

    Un jour, la famille Kazahana décida d'aller faire une balade dans la forêt. Chose que Ray avait totalement désapprouvé. Elle avait bien d'autres chats à fouetter, du genre, aller faire des farces stupides aux fillettes du village, mais on l'y força et de plus, elle ne pouvait pas contredire son père quand il avait son-regard-de-la-mort-qui-tue, elle en avait une peur bleue au point qu'elle n'avait presque pas rechigné, malgré son envie pressente de se barrer en courant et en faisant tout plein de bêtises. Ils débouchèrent ainsi sur une petite clairière au sein de l'épaisse forêt ou la lumière était tamisée par les branches des arbres. La mère était restée au village, feintant la maladie. Après tout, avec ou sans elle, Ray ne voyait pas de différence. Mais se demandait en revanche ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, à deux, ici. Elle lança quelques regards interrogateur à son père, qui ne prêtait aucunement attention à ceux-ci, puis, il finit par détourner la tête vers sa fillette. Il effectua quelques signes avec ses mains et frappa le sol avec sa paume. Un petit coffre apparu devant les yeux ronds de Ray. Son père saisit la petite boîte et l'ouvrit soigneusement. On pouvait aisément apercevoir différents pendentifs. Il en saisit un rouge écarlate dont le noyau était très ténébreux. Il exécuta à nouveau quelques signes et la boîte avait disparu. Une fois finit, il déposa l'objet dans les mains de Ray et prit sereinement la parole.

    « Chaque membres du clan Kazahana possède un de ses pendentifs. Ils sont cachés ici et sont remis aux enfants dès qu'ils atteignent l'âge requis pour en prendre soin. Toi, tu es tellement turbulente que j'ai cru bon de te le donner plus tard. Mais ta mère n'est pas de cet avis et te crois assez mature pour ne pas le perdre ou quoi que se soit d'autre. Ne gâche pas la confiance qu'elle a mis en toi. »


    Ray ne prononça pas un mot. Maintenant qu'il le faisait remarquer, c'est vrai que chaque membre du clan en portait un. Elle se contenta de l'attacher à son cou. Après avoir pousser un peu plus cette conversation, ils rentrèrent tous deux au village. Elle n'avait pas prononcé un mot durant le trajet, pas comme d'habitude ou elle piaillait jusqu'à rendre son interlocuteur sourd. Arrivés à la demeure de la famille, elle monta directement dans sa chambre et ne descendit que pour prendre le repas. Elle décida finalement de prendre la parole avec prudence.

    « Merci d'me faire confiance m'man... »


    Midori ne répondit pas et se contenta de sourire chaleureusement à sa petite fille, qui lui renvoya son sourire.

    Chapitre Second : « Le Commencement de la vie d'un Ninja. »
    Ray fit son entrée à l'académie de Konoha. Elle était devenue beaucoup plus calme, mais toutefois, ce n'était toujours pas une personne à embêter. Elle se battait toujours avec les autres enfants du quartier. C'était devenue une habitude qu'elle ne pouvait pas s'enlever, elle avait pourtant essayé, mais rien n'y faisait. Elle séchait souvent les cours de l'académie pour aller traîner avec d'autres cancres de sa promotion. Par contre, elle ne ratait jamais une évaluation. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Ray figurait presque toujours dans les trois premiers du classement. Elle donnait une très mauvaise image d'elle au professeur mais au fond, elle s'entraînait tous les soirs avec l'aide de son paternel avec qui la jeune fille avait lié une relation solide. En fait, même quand elle ne voulait pas le faire, Reito l'y obligeait. L'air de rien, le père était très stricte vis-à-vis de l'éducation ninja de sa fille. Il se moquait éperdument de "si elle allait en cours" ou "si elle n'allait pas en cours", du moment que les résultats y étaient, celui-ci était content.

    Un soir, alors que Ray revenait d'une journée particulièrement éprouvante, bagarre, cours, bagarre, déjeuner, bagarre, cours, bagarre, son père la convia à l'entraînement quotidien. Elle soupira et affirma qu'elle arriverait au dojo dans peu de temps, histoire d'aller déposer ses affaires et de se changer vite fait bien fait. Ce qu'elle fit bien entendu, elle ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de son paternel, chose qu'elle redoutait affreusement. Elle accourut donc au dojo familial et aperçut bien vite son père, au milieu de la pièce, assis. Elle alla le rejoindre et s'assis à son tour devant son géniteur. Ray était particulièrement surprise, d'habitude c'était dès son arrivée qu'elle commençait, du genre "attaque surprise". La, non, ils étaient assis, tous les deux, l'un en face de l'autre, calmes et silencieux, enfin du moins c'était le cas du père. Ray était intérieurement à ses aguets, c'était peut-être une diversion qui c'est quel moyen tordu pouvait employer son paternel ?

    « Aujourd'hui, on ne va pas se battre ni même s'entraîner. » Finit-il par lâcher.
    « Hein ? C'est une blague ? Tu m'as fait descendre pour me dire "Aujourd'hui, on ne va pas se battre ni même s'entraîner." ? »
    « Pas exactement... »


    Il fouilla un instant dans sa poche. Sûrement à la recherche de quelque chose. Il en sortit finalement un petit bâton en bois d'ébène, qui avait tout juste la taille d'un pinceau. Il regarda un instant l'objet et finit par le remettre à Ray en lui souriant.

    « Tiens, cette arme appartient depuis longtemps à notre famille, il n'en existe que cinq. »
    « C'est une arme ?... »
    « Oui, tu lui implantes du chakra et il se transforme en une arme qui reflète la personnalité de l'utilisateur. Ce bâton ne réagit qu'au chakra des Kazahana. Ton boulot aujourd'hui, ce sera d'arriver à le transformer. »
    « Je vois... Et c'est si difficile que ça ? »
    « Ca dépend en grande partie de l'utilisateur. Mais je te sais capable de le faire. »


    Ray se leva donc et commença ses essais. Le premier fut plus catastrophique que ce que le père n'imaginait. Elle y avait implanté tellement de chakra que le bâton avait transpercé l'un des murs et s'y était logé. La jeune fille alla le retirer et reprit devant les yeux de son géniteur, toujours aussi calme qu'à son habitude. Elle continua échec sur échec. Le temps passait et elle n'y arrivait toujours pas. Reito lui avait dit d'arrêter pour aujourd'hui, qu'elle recommencerait le lendemain. Mais Ray voulait réussir et ce serait ce soir ou jamais. Tandis que son père était allé dormir, elle continuait. Son bras partait presque en lambeau.
    Au petit matin, quand Reito revînt au dojo, Ray était allongée entrain de dormir, avec l'objet à la main. Il alla dans un coin, remplit un sceau d'eau froide et le renversa sur sa tête. Bien sûr, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. La jeune fille quant à elle se mit en pétard. Quand la scène fut finit, elle lui fit part de sa réussite. Hier, elle avait finalement réussit à le transformer. Celui-ci lui demanda de le faire maintenant. Ce qu'elle fit bien entendu. Le petit objet se transforma en gigantesque faux, dont la lame était rouge avec l'inscription de son nom gravé en noir. Le manche était noir et tout aussi extravagant; un filagramme couleur or serpentant autour et plus il se rapprochait de la lame, plus il devenait épais. Reito félicita sa fille comme à son habitude et l'envoya à la cuisine histoire qu'elle mange un morceaux. Depuis elle garde toujours l'objet en poche.

    Chapitre Troisième : « Le Dojutsu, Genin : Action. »

    Elle réussit brillamment l'examen pour devenir genin. Son père n'en fut pas très étonné. Ray fut mise sous la tutelle de Natsuki Takahashi, une jonin particulièrement tactique et ayant beaucoup d'expérience, on pourrait notamment remarquer sa beauté, une jolie blonde aux yeux émeraudes. Avec elle, Takumi Tokiha, un garçon brillant qui était d'ailleurs en tête du classement lorsqu'ils étaient à l'académie et Nagi Fujino, un énergumène que Ray ne supportait pas, déjà au bac à sable, ils se tapaient dessus. Non sans dire que leur sensei dut menacer pour qu'ils arrêtent de se lancer des éclairs. Ils remplirent des missions sans aucune importance, nettoyage & bien d'autres. Bref, sans grande action. Ray, d'ailleurs, parfois, feintait la maladie pour ne pas venir (tout comme les deux autres). Mais après un bon remontage de bretelles par leurs parents respectifs, ils étaient toujours présents et prêts pour repartir en missions... Natsuki ne leur trouvait pas un grand avenir si ils continuaient à se la jouer autant en se barrant des missions de bas rangs, la patience était une vertu, qu'ils n'avaient décidemment pas encore acquis.

    Reito Jugea qu'il était temps. Temps de lui apprendre le dojutsu du clan. Il conduisit sa fille dans une petite clairière, un terrain vague, rien de très spécial. L'air y était très frais et le vent soufflait juste assez pour ne pas avoir chaud. La mère était elle aussi venue, mais restait en retrait par rapport à son époux. La nouvelle mit Ray dans un état second. Elle devait réussir, sinon elle ne serait plus digne d'être dans le clan. En effet, ceux dont le dojutsu ne se développait pas était banni. Son père décida de la manière la plus forte, mais la plus rapide. L'attaquer de tous les côtés possibles, des airs, de la terre, de la droite ou de la gauche, de tous les côtés sans exceptions. Elle transforma tout d'abord son petit bâton en faux et tous deux entamèrent le combat. Il va de soit que Reito n'utilisait pas toute sa puissance. Ce n'était qu'une genin après tout.
    Après de lourdes heures de combats sans grands résultats, Ray tomba à terre, la faux reprit l'apparence du petit bâton de bois. Elle n'avait plus assez de chakra pour continuer. On père continua tout de même ses attaques. La jeune fille essaya de se relever mais en vain. Et après quelques minutes d'assauts, elle trouva le courage de reprendre la ou elle avait laissé les choses. Avec une incroyable agilité, elle stoppa dernier coup de son père. Elle avait réussit, le dojutsu, elle le possédait bel et bien.
    Spoiler:
    Après ce solide entraînement, Ray dut passer une bonne semaine à l'hôpital. Elle se rétablissait relativement bien et ne tenait pas en place. Une fille de son calibre se devait de bouger ! Elle voulait faire tout un tas de choses. (genre frapper Nagi dès sa sortie).

    Chapitre Quatrième : « Chônin, premier pas vers la réussite. »

    Leur sensei fut en approbation quant au fait de les faire passer chônin. C'est ainsi que Ray, Nagi & Takumi se présentèrent dans la salle A-1. Il y avait pas mal de monde, notamment quelques équipes de Konoha, de leur promotion pour la plupart. On pouvait en voir de tous les villages, de Suna à Iwa, en passant par Kumo & par Oto. Un homme se présenta alors dans la pièce, imposant, un bandeau sur la tête & vêti d'une grande veste noir, ainsi que des examinateurs. Des jonin probablement. Chacun prit place la ou on leur avait indiqué. Et le test commença. Ray, qui était complètement la tête dans les choux, n'écoutait pas très bien ce que l'homme disait. Elle se contenta de remplir la feuille. Malgré ses faibles connaissances en théorie, c'était suffisant pour ne pas rater son examen. Nagi lui, trichait, elle en était certaine. D'ailleurs ça se voyait... Takumi fidèle à lui même avait déjà fini et narguait presque les examinateurs. L'homme annonça la fin de l'épreuve. Et annonça que tous les restants avaient réussi, même ceux qui n'avaient rien marqué du tout... Ray en fut d'ailleurs énervée, travailler pour rien ce n'est pas dans ses habitudes...

    Une folle dingue rentra par la fenêtre. Et annonça le commencement de la deuxième épreuve, qui se déroulerait dans la forêt. On leur expliqua le tout, pour Ray, en gros c'était : baston et récupérer l'autre parchemin et retourner le plus vite possible au bâtiment ou la troisième épreuve aurait lieux. Nagi voulait juste prendre par la ruse et s'éviter les combats, mais non ! Il était vraiment arriéré... C'était le moment de la bagarre le plus intéressant justement. C'est ainsi qu'ils commencèrent leur petite balade dans la forêt. Enfin balade façon de parler.
    Ils tombèrent d'ailleurs très vite sur une autre équipe. Des ninjas de Suna apparemment. Takumi à lui seul suffisait amplement et ils capitulèrent très vite, cédant l'objet de la convoitise. Ils arrivèrent aussi sans grand mal au bâtiment correspondant. Certains étaient déjà la. Prêts.

    Kazahana Ray VS Edokawa Arika.
    C'est parti ! Ray, sûre d'elle, activa d'abord son dojutsu. La blonde d'en face n'avait visiblement pas d'armes. Sauf quelques kunais & shuriken sans danger. Elle courut en direction de l'ennemie et transforma son bâton en ébène qui se changea en faux. Arika dévia le coup sans grande difficulté, ou était la technique la dedans ? Le truc c'est qu'il n'y en avait pas, c'était juste une diversion. Nibai Yaiba ! Une seconde lame apparut sur le manche de la faux. Ray fonça une seconde fois sur son adversaire, cette fois, celle-ci utilisa une technique de substitution et attaqua avec un kunai à la main. Sans grand succès. Ray évitait aisément. Suiton, Mizuame nabara, l'eau libérée colla aux pieds d'Edokawa. Ray pointa la lame sous le coup de la jeune fille et on annonça sa victoire.
    Takumi lui... N'avait même pas eu à se battre. Son adversaire avait renoncé. C'était un des genins de leur promotion, un moins forts. Nagi... N'en parlant pas, il avait gagné de justesse et était maintenant assez amoché pour aller à l'hôpital.

    _____________________________________


    Code du règlement : Aiku Valide !

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Oui oui, on va dire 1 an grossomodo =].

    Connais tu Naruto ? Oui ! Un blond un peu débile sur les bords ce mec.


Dernière édition par Ray Kazahana le Lun 28 Déc - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ray Kazahana | Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ray Kazahana | Finish ♥   Ray Kazahana | Finish ♥ EmptyDim 27 Déc - 15:36

Alors là, j'en reste bouche bée, tu gagnes facile le grade de Juunin de Konoha. Bravo !
Tu peux aller faire ta fiche technique !!

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ray Kazahana | Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ray Kazahana | Finish ♥   Ray Kazahana | Finish ♥ EmptyDim 27 Déc - 15:37

Exacte. Ryo l'a dit !
Même moi je suis bouche bée !

(Je te prend comme élève !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ray Kazahana | Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ray Kazahana | Finish ♥   Ray Kazahana | Finish ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Kazahana | Finish ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: