Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'homme aux deux visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

L'homme aux deux visages Empty
MessageSujet: L'homme aux deux visages   L'homme aux deux visages EmptyLun 21 Déc - 23:49

Nom : Suzuke

_______________________________________________________________

P
rénom
: Ryo

_______________________________________________________________

Â
ge
: 21 ans (In Rp) & 15 ans Irl

_______________________________________________________________

D
escription Physique
: Autant dire que Ryo est une homme pas comme les autres ; il a les cheveux d'un noir profond qui au centre font un dégradé de noir à blanc en se dirigeant vers le milieu de plus sa coupe de cheveux est très simple puisqu'il ne se coiffe jamais, ses cheveux sont coiffée bizarrement devant avec une mèche qui cache son œil droit et le derrière de la tête et signer par des pics ou plutôt des épis (la coupe manga quoi xD !) et ses yeux sont d'un dorés très clairs (Remake de Twilight ?!), il fait 1 mètre 75 et est assez musclé d'origine. C'est le vrai beau gosse Cool, les filles lui courts après. Ses habits sont assez simples, il porte un pantalon noir assez large qui se rétrécit au niveau de ses getas (sandale ninja). Pour le haut il porte débardeur blanc et par dessus une veste noire à manche courte le tout est contrasté par une ceinture rouge (semblable à celle de Sasuke dans Naruto Shippuden), je vais aussi stipuler ses mitaines noires et blanches qu'il porte tout le temps. Son cuissard ninja est à sa cuisse droite puisqu'il est droitié (>.<). Ai-je oublié de dire que Ryo porte une énorme épée dans son dos ? Celle-ci s'appelle Kurai* [*- Littéralement "Ténébreuse" en japonais] qui a soi-disant appartenu au guerrier des premier temps : Ushiwaka. De plus la force des ses bras lui permet de la manier avec une aisance hors-norme tellement elle est légère comme une brindille. Sur son biceps gauche on peut voir le tatouage des ANBU et sur le droit un autre en forme d'éclair.

________________________________________________________________

Description Mentale : Le Ryo normal est très spontané de nature, il aime rencontré de nouvelles personnes et parlé avec eux. Dès sa naissance on lui a inculqué le respect des autres et déjà à la brigade Oinin des ANBU il ne rechignait à aucune tâche et à aucuns ordres, il croyait que c'était "pour le bien de tous". Néanmoins il existe un "autre" Ryo, celui-ci n'apparaît que lors des soirs de pleine lune, celui-ci es très distant et ne parle pas beaucoup, cependant il se révèle être un grand stratège et un puissant combattant. Suzuke n'a jamais eu de petite amie, c'est pour cela qu'avec les filles ils se trouvent qu'il peut-être "froid" mais il ne dira jamais vraiment le fond de sa pensée qui peut-être parfois très romantique. Quant au Ryo lunatique ce n'est même pas la peine d'y penser car dans cet état il a une peur bleue des filles (xD !) . Cependant si c'est pour défendre une vie il le fera au détriment de le sienne et cela coûte que coûte, alors que le Ryo normal défendra ceux qui sont en danger seulement si ils font partis de son village. Il faut que vous sachiez que Ryo a deux personnalité l'une est Ryo, l'autre est Ushiwaka le guerrier hanté qui a été scellé dans son corps.

________________________________________________________________

H
istoire
:

Prologue:


Ryo fait partis de la famille des Suzuke, un clan autrefois haut placé sur les territoire de Kumo. Cependant la grande guerre shinobis de cette époque eut raison de cette famille. Alors que chacun de ses membres décédèrent au combat le chef de famille Kaiso Suzuke eut un nouvel enfant, celui-ci vous le devinez bien n'est autre que notre ami Ryo. Étant donné les évènements Kaiso n'eut d'autre choix que demander l'asile politique à Suna. Cela pris 10 ans à s'accomplir, et alors que les dix ans du cadet allait arrivé sa mère fut massacré. C'est à ce moment que notre histoire commence :

{Flash-Back}

Haine... Souffrance... Tristesse. Je connaissais très bien ces sentiments pour les avoir connus dans les yeux de ma mère dès mon plus jeune âge. Pourtant je ne savais pas pourquoi je pensais à ces sentiments alors que je jouais tranquillement dans ma chambre, comme toujours car Papa m'interdisais de sortir à l'extérieur, aller savoir pourquoi ? Pourtant je savais très bien que dehors les gens se faisait tuer, et en plus avec tous ses enterrements aux sous-sols mon doute ne cessait de croître de jour en jour. Néanmoins les pleurs de maman m'empêchaient de faire une gaffe et tenter d'aller jouer dehors en cachette, elle en serait plus triste que jamais. Cependant le curiosité vous le savez très bien, peut-être mieux que moi qu'elle vous oblige à faire des choses contre votre volonté, de plus je désirais voir une chose plus que tout autre, cette "boule" lumineuse dont ma parlait ma nourrisse qui apparaissait que la nuit accompagnait d'autre petite "boules" qu'on appelait "étoiles", j'en rêvait toutes mes nuits m'imaginant tout en n'importe quoi, mais une chose était sûr : c'est que je tenais plus, le jour même j'avais décidé de sortir dehors quand toute le maison serait endormi.
Le soir même je sortis par la fenêtre de ma chambre qui n'était pas très haute. Mais quelle sensation de liberté lorsque je sortis ma tête à l'extérieur, quelle odeur, je découvrais à nouveau mes cinq sens !! C'est alors que j'en oublia que j'étais à 3 mètres du sol et surtout...pas attaché c'est ainsi que je basculais par dessus ma fenêtre, lorsque j'atterris douloureusement sur le sol rocailleux je souriais plus que je ne grimaçais, je bougeais chacun de mes membres pour voir si je n'avais rien, c'est alors que je l'a vis ; cette "boule" qu'était la lune, tout ce que j'imaginais était vrai, ma nourrisse ne m'avais pas mentit. C'est avec une extase sans fin que pendant plus de trois heures je regardais le ciel nocturne jusqu'à ce que soudain, j'entende le bruit d'une porte qui s'ouvre, s'était celle de ma maison. Misère !! C'est ma mère qui en sortit, elle s'approcha de moi les larmes aux yeux :

" Bouhou...sniff...Tu... es... là mon fil. J'ai cru qu'il t'avait pris, que tu n'étais plus là... Bouhouhouu...!! "

" Mais ne pleurs pas maman, je suis là tout va bien, je ne suis sortit que pour regarder la lune et..."


Soudain une voix très proche m'arrête dans ma phrase :

" N'est-ce pas la famille Suzuke que j'entends là ?? Ou plutôt celle de Mizuna Suzuke et de son petit rejeton ?? "

Un homme au cheveux blanc et balafré sortit soudain du bois qui était en face de ma maison, il était effrayant avec son énorme cicatrice sur l'œil droit, et tout doucement il s'approcha de ma moi, ou plutôt de ma mère. Se léchant les babines il agrippa le bras de maman et l'obligea à se lever, apeurer je restais là sans pouvoir faire quoi que se soit. Il commença à déshabiller maman qui ne se laissa pas faire et qui, dans un geste rapide pris l'aiguille qui se trouvait dans ses cheveux et la planta dans l'œil de l'homme qui cria de douleur mais continua de tenir ma mère :

" Petite c******* !! Je vais te faire passer l'envie de toucher au Nukenin le plus redouter de Kumo !! "

L'homme sortit alors du fourreau qui était à sa ceinture un kunaï, je n'en avais jamais vu un d'aussi près. M'extirpant de mes pensés je regardais impuissant ma mère se faire poignarder qui dans un dernier cris perdis le vie et vint s'écrouler à mes jambes. Un larme perla soudain sur ma joue. Je sentis pour la première fois de la colère, ce venin qui traversait mes veines et qui vint se bloquer dans ma tête provoquant soudain une vague d'énergie que je n'avais jamais ressentit. Mon corps se mit soudain à bouger sans mon consentement. Je me mit à approcher l'homme, j'avais peur, mais mes jambes ne m'obéissaient plus, celui-ci ricana de plus belle :

" Qu'est-ce que tu as petit bâtard ?? Tu veux venger ta s***** de mère ?? "

J'aurais voulu répondre "non", mais d'autres mots sortirent tout seul de ma bouche :

" Je te laisse 5 secondes pour t'enfoncer ce kunaï dans la tête ou je le fais moi-même..."


L'homme eut soudain un regard apeuré, l'aiguille qui se trouvait encore de l'orifice de son œil droit me donnait envie de vomir. J'aurais voulu frapper cet homme de plus profond de moi l'étrangler, le poignarder avec cette arme qui avait tué ma mère. Rien qu'à cette pensée une autre vague d'énergie coula en moi, je me vit sauter sur l'homme avec l'agilité et la férocité d'un tigre enfoncer encore plus loin l'aiguille dans son œil, je l'entendit crier, mais je ne pouvais pas arrêter, il me repoussa alors d'un coup de pied je n'eut aucun mal à me stabiliser. Je fonçais alors vers l'homme avec une vitesse qui ne m'était jamais connu je lui pris son kunaï avec une rapidité hors-norme et lui enfonçait dans la tête avec une ferveur inconnue de moi-même. Je ne savais pas pourquoi, mais je prenais un malin plaisir à défoncer le crâne de ce s***** qui avait pris la vie à ma bien-aimé mère. Je le transperçais de toutes parts, sans avoir peur du sang qui se trouvait sur mes mains. Soudain quelqu'un m'arrêta dans mon massacre, je me retournais en un geste qui était cette personne, c'était mon père, il me regardais d'un regard effrayant, on aurait cru que je lui faisais peur, soudain je dis de nouveau des mots contre ma volonté :

" Tu savais très bien que j'allais me réveiller un jour dans le corps de ton fils, tu aurais du lui en parler, en ce moment même il est apeuré ne sachant pas du tout ce qu'il se passe..."

" Va t-en !! "

Mon père fit alors un geste étrange de la main et je recouvris l'usage de mon corps, mon père essuya ensuite mon visage barbouiller de sang puis il s'accroupit devant moi, il baissa la tête. Je savais très bien qu'il ne savait pas quoi me dire, il signait toujours cette incompréhension en mordant sa lèvre supérieure, je le pris alors par les joue en lui disant ceci :

" Papa, je ne peux pas avoir plus peur que je ne le suis maintenant, tu peux tout me dire, je pourrai comprendre. "

" Tu es digne d'être mon fils, aussi compréhensif et aussi mature que moi au même âge. Bien, il y a de cela 300 ans le guerrier des premiers temps Ushiwaka protégea notre famille contre une menace terrible. Alors qu'il frôlait la mort il dit au premier chef de notre famille que celui-ci lui devait maintenant une redevance à tout jamais. C'est alors que les fils des chefs et à chaque 300 ans étaient possédés par l'esprit combatif et ardent d'Ushiwaka qui protégeait encore la famille de toute son âme. Et cette fois-ci c'est toi qui es destiné à abriter son esprit. "

Je ne savais pas quoi répondre, j'étais donc habiter par une sorte de guerrier légendaire ?? Depuis cette réflexion je connaissais ma voie : être ninja.

{Fin du Flash-Back}

* Ryo, ne te remémore pas ses souvenirs horribles, vis l'instant présent de tout ton cœur, c'est ce que t'es parents auraient voulu après t'avoir envoyer à Suna...*

* Je sais Ushi', mais je veux me souvenirs de ce jour où tu es apparus pour la première fois, et depuis ce jour là on en a vécu des choses, hein ?? *

* Et j'espère bien en vivre encore, parce que après ta mort si tu as un enfant je vais devoir attendre 3 générations avant de pouvoir renaître dans tes descendant !! Bon, ne les faisons pas attendre plus longtemps; la foule te réclame, maître Kazekage !! *


Après cette entrevue avec Ushiwaka je sortis sur le balcon de la Tour du Kazekage, la foula m'acclamait à tout rompre, j'avais désormais quelque chose à protéger, j'espérai de tout mon cœur que mes parents me voient de là où ils étaient.

Épilogue :

Après les évènements de la nuit, le père de Ryo avait enfin reçu l'autorisation de quitté Kumo et d'aller vivre à Suna, son fils s'était très bien adapté : il était devenu genin puis avait passé brillamment le test d'examen des chuunin. A 15 ans il commandait déjà une équipe. Puis dû à son esprit stratège et à son fort maniement du sabre il était devenue Juunin, puis peu après ANBU. A 19 ans il portait le masque des forces spéciales. Puis fut le même année gradé Chef. Enfin suite à la mort du précédant Kazekage il avait été élu à l'unanimité par le haut conseil grâce à sa vision et sa capacité à se tirer d'affaire au moyen de la ruse et en commandant royalement une équipe d'ANBU pour que celle-ci s'en sorte vivante. Mais pour vous dire la vérité le don de stratégie venait d'Ushiwaka et le don du maniement de l'arme était celui de Ryo. Cependant on sait que le taux de résussite des missions classés S était à 90 % lorsque Ryo les accomplissait les nuits de pleine lune.

______________________________________________________________

Code du règlement :
Spoiler:

______________________________________________________________

Connais-tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : Je Rp depuis déjà 3 ans Smile, me fais vieux dans cet art xD

______________________________________________________________

Connais-tu Naruto ? Nan nan !! Je suis inculte de naissance !! Mais bien sûr que je connais Naruto.


Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

L'homme aux deux visages Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux deux visages   L'homme aux deux visages EmptyMar 22 Déc - 1:11

Validé...

Go fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
 
L'homme aux deux visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: