Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shindo Funzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo Funzen
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Shindo Funzen


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Shindo Funzen Empty
MessageSujet: Shindo Funzen   Shindo Funzen EmptyVen 15 Jan - 1:23


    Nom : Shindo

    Prénom : Funzen

    Âge : 26 ans

    Pays : Iwa

    Description Physique : Funzen est une grande personne, puisqu'il frise les un mètre quatre-vingts, il est également très musclé, pesant entre quatre-vingts et quatre-vingts dix kilos. Sa peau est tannée, comme celle d'un paysan ayant passé du temps dans les champs. Il porte presque constamment un masque lui couvrant la partie inférieure du visage jusqu'au dessous du nez, qui sert à cacher des cicatrices dues à des brûlures.. Il porte également un grand chapeau de paille, semblable à ceux que porte les paysans dans les rizières, ce qui a pour effet de cacher ses cheveux, qui sont coupé court et de couleur noire.. Sur sa tenue de ninja noire, il porte un vêtement orange, semblable à un sari ( le vêtement blanc que porte Gaara dans Naruto). Dernière particularité, ses yeux sont verts jade, et malgré le fait qu'ils semblent dépourvus de pupilles, cela ne gêne en rien sa vision.

    Description Mentale : Funzen est une personne attaché à sa terre et à son village. Il défendra ce dernier coûte que coûte. Comme la pierre, il est stable et patient, mais tout comme cette dernière sa colère peut être à la mesure de sa stabilité. Il aime particulièrement mangé du Nikujaga ( plat de viande de bœuf et de pommes de terre à la sauce soja). Il comprend l'ambition, qui conduit à s'élever au dessus de sa condition première ( c'est un fondement de l'éducation de tout ninja, puisqu'on attends de tout genin qu'il devienne chuunins), mais pas à n'importe quel prix. C'est pour ça que si il tombe sur Deidara, il n'hésitera pas à se mettre en travers de son chemin.
    Funzen est un être faisant preuve de beaucoup de patience et de volonté pour accomplir sa tâche.
    Il aime la gente féminine, mais son pêché mignon c'est la nourriture.

    Histoire :

    Je venais de rentrer au village après une longue période d'absence. J'étais partit avec l'accord du Tsuchikage. J'en avais besoin, le village aussi d'ailleurs, ça avait faillit être la catastrophe, quand j'y repense.

    Le village caché des roches, 26 ans plus tôt.

    Je reviens au moment de ma naissance. A ce moment là, j'étais pur et innocent. Je suis né comme tout enfant qui se respecte dans la souffrance et la douleur. Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'aimait, le reste de ma famille aussi d'ailleurs. Enfin c'est ce que je croyais à l'époque. J'appris très tôt que j'aurais dû avoir un grand frère, mais celui-ci était mort quelques années plus tôt. Mes parents me chérissaient donc avec une attention toute particulière. Je ne risquais donc pas grand chose, mais j'avais peu de camarade en dehors de la famille, ayant toujours quelqu'un de ma famille derrière moi pour veiller à ma santé. D'ailleurs, mon entrée à l'académie fut sujet à un grand débat dans ma famille. Mes parents finirent par accepter mon entrée à l'académie des ninja.

    Le village caché des roches, dix-neuf ans plus tôt.

    Je venais d'avoir 7 ans. A cette époque je n'étais pas un élève très doué. Après réflexion, je me demande si en dehors des véritables clans de ninja ( comme la famille Kamizuru), il y a des élèves réellement doués à cet âge. Enfin bref, je suivais comme les autres les cours à l'académie. Puis il y eut un jour, un voyage à l'extérieur du village, pour dormir à la belle étoile. Après tout, notre vie future nous éloignerait forcément du giron familial, donc fallait nous habituer au plus vite, aux joies de dormir dehors à même un sol naturel, à la belle étoile comme on a coutume de le dire. Mes parents n'était pas très enchantés de cela, mais mon éducation ne leur appartenait plus vraiment. Nous sommes donc partis, encadrés par des adultes ninja confirmés. Tout allait bien. Il n'y a pas beaucoup de forêts dignes de ce nom chez nous, enfin pas de forêts comme on peut trouver dans le pays du feu. Donc Les professeurs qui avaient été chargé de notre surveillance, avait trouvé un charmant petit bois, avec une charmante clairière pour que nous puissions y monter notre bivouac.

    Ce fut cette nuit que ma vie changea à jamais. Les adultes ont beau déployer tout les moyens qu'ils veulent pour surveiller une bande d'enfants, il y en a toujours quelques uns pour échapper. Ce soir là, ce fut mon cousin et moi. A cet âge, on a peur de rien. Donc mon cousin et moi, nous avons échappé à la surveillance des adultes, et nous nous sommes enfoncés dans les bois. A cette époque je n'en fis pas grand cas, mais mon cousin savait apparemment où il allait. Bientôt je vis une grotte d'où émanait une lueur verte. Mon cousin m'entraîna dans la direction de cette dernière.

    Arrivé à proximité, j'hésitais quelque peu, mais cousin, me convainquit d'aller plus avant, en me disant que cette grotte devait certainement abrité une veine de jade. Quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant qu'effectivement, il semblait y avoir du jade dans cette grotte. Je pénétrais donc dans la grotte fascinait par toute cette couleur verte, oubliant même la présence de mon cousin. Je restais un moment dans cette grotte. Puis tout à coup la lueur verte dis parue, remplacée par des ténèbres oppressantes. Le silence se fit sentir, je m'aperçus alors que j'étais seul, plus de trace de mon cousin. Je me mis à l'appeler de toutes mes forces, mais personne me répondit au début. Cependant, il y eu comme un espèce de souffle tout autour de moi. Ce dernier s'arrêta au bout de quelques instants. Pendant ce temps là je me mis à pleurer, après tout je n'avais que 7 ans à l'époque. Puis une voix s'éleva :

    « Ha, l'agneau du sacrifice est là, je vais me régaler, et ta famille continuera à prospérer ».

    Je me sentis faible tout à coup et je m'évanouissais. Je me réveillais plusieurs semaines plus tard à l'hôpital, ne me rappelant plus ce qui c'était passé cette nuit là dans la grotte. Je sortis au bout de quelque jours de l'hôpital, mais je voyais bien que quelque chose avait changé. Déjà les gens me regardait différemment, et j'appris également que plusieurs professeurs étaient morts cette nuit là. Mais mon cousin était encore vivant, cela me soulagea. Mes parents changèrent aussi après cette nuit là, fréquentant de moins en moins le reste de ma famille.

    Le village caché des roches quatorze ans plus tôt

    Douze ans. L'âge auquel on commence à regarder les filles sous un autre œil, à les regarder comme autre chose que comme des camarades jeux. C'est aussi cette année là que je passais mon examen de Genin. Depuis l'incident dans la grotte, j'avais bien grandi, je dépassais d'ailleurs allègrement d'au moins une tête mes camarades de classe. Mes yeux étaient devenus entièrement verts. Les gens que je croisais trouvaient cela quelquefois dérangeant, ne sachant pas vraiment où se fixait mon regard. Les rares fois où je pleurais, mes larmes étaient également vertes, comme le jade. L'examen de genin ne fut pas facile à passer, mais ce fut pas la galère non plus. Mon diplôme en poche je fus intégrer à une équipe comme tout le monde. A Iwa tout les ninja connaissent au moins une technique de Doton.

    Moi je trouvais les techniques de Doton aisé à maitriser. Je voyais quelquefois mes camarades ne pas s'en sortir avec ces techniques, alors que moi les professeurs n'avaient pas eu besoin de m'expliquer plus d'une fois. Même le professeur qui était le responsable de notre équipe trouvait me progrès rapide, très rapide. En dehors du Doton j'aimais bien le Taïjutsu aussi. Mais mes yeux me causait un vrai problème avec les techniques de genjutsu. Les gens évitant le plus souvent de croiser mon regard. Mon équipe et moi avons commencé les missions très vite. Les premières missions étaient très faciles, et parfois ennuyeuses. Mais après coup, je pense que cela visait à nous enseigner l'humilité. Nous eûmes, également notre lot de travail difficile, comme tout le monde. Mais rien, dont notre équipe ne put venir à bout. Les deux années qui suivirent mon examen de genin furent donc relativement tranquille.

    Le village caché des roches, douze ans plus tôt.

    L'examen des chuunins, voilà quelque chose qui a marqué mon esprit et mon corps dans une moindre mesure. La fois où je l'ai passé, l'examen c'est déroulée dans notre village. On venait de se relever d'une guerre majeure avec Konoha. Les villages étaient méfiants les uns envers les autres, mais malgré tout, les villages envoyèrent des délégations même Konoha. Donc cet examen fut éprouvant.

    Le première épreuve théorique, nous demandait de résoudre une série d'énigmes, qui nous obligeait à obtenir des informations auprès de nos camarades, sans se faire prendre par les examinateurs au risque de griller la totalité de l'équipe. Une fois ces énigmes résolues qui étaient surtout là pour tester notre loyauté envers nos coéquipiers, et notre volonté. Notre endurance, et notre capacité à dominer notre curiosité, fut mise à contribution durant l'épreuve de survie qui dura presque une semaine, dans les montagnes environnantes de la région. Quand à notre dernière épreuve elle consista en un tournoi de combat, pour que nous montrions notre maitrise des différentes techniques utilisé par les ninja.

    L'épreuve théorique ne fut pas des plus facile pour moi, je n'étais un génie pour résoudre les énigmes. Heureusement que je maitrisais mieux la technique des clones de boue, ce qui me permit d'obtenir ce dont j'avais besoin.
    La deuxième épreuve, celle de survie, fut plus facile. J'étais endurant, et mes coéquipiers efficace. Nous pûmes récupérer ce dont nous avions besoin grâce à notre maitrise des techniques Doton. Le plus dur de cette épreuve c'est de réussir à garder les objets nécessaire pour réussir l'épreuve.
    La troisième épreuve, fut un véritable challenge, en effet durant les deux premières épreuves nous avions exposé une partie de notre savoir faire à nos adversaire.

    Le mois qui séparait la fin de la deuxième épreuve et le début de la troisième ne fut pas de trop pour mettre au point des techniques inédites.
    Coup de chance, je remportais cette troisième épreuve, mais les efforts que j'avais dû déployer pour cela m'envoyèrent à l'hôpital pour plusieurs jours. C'est donc dans ce lit d'hôpital que j'eus la joie d'apprendre que j'avais été reçu à l'examen de sélection des chuunins.
    Être un chuunin impliquait que l'on avait de plus grosses responsabilité. Tout à la joie de la nouvelle de la nomination je ne voyais pas les devoirs qui allaient de pair avec ce rang. Mais j'allais m'apercevoir très vite de leur présence.

    Le village caché des roches, dix ans plus tôt.

    Les responsabilités du chuunins sont variés et nombreuses. La première d'entre elle et la importante à mon sens, est celle qui consiste à prendre en charge une équipe de genins. Je n'avais que 16 ans, mais la dernière guerre nous avaient privé de nombre de ninja valeureux, donc le village n'avait guère le choix. Je n'étais guère plus âgé que mes élèves, et leur enseigner ce que je savais ne fut pas une chose aisée. Mais quel ne fut pas mon plaisir, quand pour la première fois il m'appelèrent senseï. Je pris goût à l'enseignement, à tel point d'ailleurs, que je m'entrainais chaque fois que je le pouvais dans le but de passer l'examen de senseï. Je n'eus pas cet examen dès la première tentative, mais j'y parvins quand même la deuxième fois.

    Mais cette période de ma vie eut son lot de nouvelles tragiques. En effet mes parents décédèrent lors d'un éboulement, tandis qu'ils tentaient de sauver la vie des mineurs qui travaillaient là. Malgré leurs morts à tous les deux, les mineurs étaient sauvés. Je pleurais leurs morts pendant un moment, mais mes nouvelles responsabilités m'empêchèrent d'être triste bien longtemps.
    Mon cousin était jaloux de moi, car il n'avait pas réussi tout les examens que j'avais réussi. A tel point, qu'il cherchait n'importe quel prétexte pour m'affronter, espérant prendre le dessus sur moi.

    Un jour excédé par le fait, qu'il n'arrivait pas à ses fins. Il commença à me parler de ce qui c'était passé cette fameuse nuit d'escapade. Il semblait vouloir dire que le fait que j'ai été dans cette grotte n'était pas dû au hasard, quand ma tante intervint pour mettre fin à la dispute. J'avais du mal à comprendre l'attitude de mon cousin. Peu après cet incident, je me mis à demander les missions qui m'entrainait loin du village, afin que je ne tombe pas sur mon cousin que je ne désirait pas affronter. Et puis, plus on s'éloignait du village, plus on avait de chance de tomber sur des ninja des autres village, qu'ils soient nos adversaires où pas. Ce qui était un bon moyen de progresser, que ce soit pour moi ou pour les genins placé sous ma responsabilité.

    De mon coté, chaque fois que l'occasion s'en présentait, je cherchais des noises aux équipes de ninja de Konoha. Même si la guerre était finie depuis longtemps, j'avais toujours un peu de mal à digérer la défaite de notre pays. Comme c'était la paix, je me comportais comme un rival envers leur chuunin, cherchant toujours à être meilleur qu'eux.

    Le village caché des roches, cinq ans plus tôt.

    A force de travail et d'entrainement acharné, je parvins à obtenir le grade de Jounin. Avec ce grade, venait une plus grande liberté de mouvement, puisque je pouvais enfin partir en mission seul. Mais de nouvelles responsabilités arrivaient avec se statut. Dont, notamment celle d'enseigner au sein de l'académie. Je me retrouvais donc à un poste de véritable professeur, à l'académie. Ma facilité à manipuler le Doton, m'auto-désigna pour enseigner les techniques de ninpo. Du temps était passé depuis notre dernière rencontre à mon cousin et moi, et j'espérais que ce dernier avait oublié sa rancœur, que je ne comprenais d'ailleurs pas. Mais je me trompais lourdement. Mon cousin m'en voulait encore plus, il cherchait la moindre occasion de me provoquer. Il avait même réussi, une fois à venir perturber un de mes cours. Mais mon sang-froid et ma maitrise des techniques de Doton permirent à mes élèves de s'en sortir sans trop dommage en dehors de quelques égratignures.

    Je ne pus en dire autant malheureusement. Je sortis meurtris de ce combat. Une partie de l'académie avait été détruite pendant notre combat. Et mon corps, mon corps avait été brulé pendant le combat.
    On me soigna évidemment, mais une partie des brûlures resta incrusté dans mon corps surtout sur le haut de ma poitrine, et la partie basse de mon visage. C'est à partir de ce moment là que je pris l'habitude de porter ce vêtement noir, afin d'éviter d'ajouter au malaise de mon regard particulier, le malaise de contempler mes blessures. J'étais désolé, d'avoir été la cause d'autant de dégâts dans un endroit où les enfants venaient apprendre à devenir des adultes responsables et des ninja. Dès que je fus en mesure de marcher, je quittais mon lit d'hôpital, et aller me présenter au Tsuchikage, afin de subir mon châtiment. Les gens me regardaient bizarrement, enfin un peu plus que d'habitude, j'aurais dit.

    J'étais aussi en colère contre moi même, en colère contre mon cousin qui m'avait mis dans une position difficile, et j'avais mal aussi. Certains de mes pas faisaient décoller des cailloux du sol. Je donnais tellement un apparence étrange de moi, que je fus arrêter par les gardes posté à l'entrée qui menait au bureau du Tsuchikage. Je dus jurer sur mon honneur de ninja de rien tenter contre le Tsuchikage, et je dus accepter d'être accompagner par deux gardes lors de mon entretien. Le Tsuchikage avait fait mener une enquête sur toute cette histoire, et avait bien compris que je n'avais fait que me défendre lors de cette histoire. Il avait donc décider de condamner mon cousin à une peine de prison au centre de détention du village.

    Quand à moi, j'étais dégagé de toute responsabilité dans l'incident, je n'avais fait que me défendre. Mais les parents avaient peur, et le village avait besoin de ninja. Avant que le Tsuchikage n'ajoute quoique soit, je lui annonçait, que je renonçais à enseigner et à diriger des équipes, le temps que le village comprenne que je n'y étais pour rien dans cette histoire.
    J'apportais tout de même mon aide pour reconstruire les parties de l'académie qui avait été détruite lors de mon combat. Je passais les mois suivant, à accomplir les missions, où la plupart du temps aucun coéquipiers n'étaient nécessaire pour leur accomplissement. Ce n'était pas très réjouissant, mais ça maintenait en forme et me laissait beaucoup de temps pour m'entrainer.

    Le village caché des roches, trois ans plus tôt.

    Les parents avaient finis par être rassuré. J'avais donc repris une existence normale. Je donnais donc de nouveau des cours à l'académie, et on m'avait confié de nouveau la direction d'une équipe. J'appris que mon cousin ayant fait amende honorable, on l'avait laisser sortir de prison. Bien entendu, il avait encore beaucoup de chemin à faire pour regagner la confiance du Tsuchikage, mais j'avais bon espoir pour lui. J'étais optimiste à son sujet, comme j'ai eu tort de le faire.

    Nous étions en mission, loin du village du coté du pays de l'herbe, lorsqu'un membre des forces spéciales vint me prévenir que mon cousin avait quitter le village sans permission et avait donc été déclaré comme déserteur tout comme Deidara quelque temps plus tôt. Il repartit aussitôt vers le village, en me précisant bien que je n'étais pas autorisé par le Tsuchikage à lui courir après. Nous devions rentré au village sitôt la mission accompli.
    Je fus bien entendu très attristé par la nouvelle et en colère aussi. Mon cousin était devenu irrécupérable. J'adjoins mon équipe à la plus grande prudence, me doutant que mon cousin n'allait pas tarder à se manifester.

    Nous avons réussi à accomplir notre mission sans trop de difficulté. Ce fut sur le chemin du retour que la catastrophe arriva. Mon cousin nous tomba dessus à proximité de la grotte. Je réussi tout de même à mettre l'équipe de genin dont j'avais la charge à l'abri, avant que notre affrontement prenne des proportions dangereuses pour eux. L'affrontement fut titanesque entre nous deux. Le séjour en prison de mon cousin avait eu au moins un effet bénéfique. Il s'était bigrement amélioré au niveau de ses techniques, mais sa rancœur aussi avait augmenté. Nous nous affrontions comme..., je n'avais jamais connu un tel affrontement. Sa rage décuplait ses forces, et moi je luttais avec la volonté de protéger mes élèves, car je savais au fond de moi qu'il ne les laisserait pas vivre ou rapporter quoique ce soit de notre combat à notre village.

    Je mettais donc tout mon cœur dans ce combat. Ce n'était pas le premier combat à mort que je livrais, mais mon cousin réussit à me déstabiliser à un moment critique. En effet, entre nos différents assauts il entreprit de me raconter l'histoire de cette fameuse grotte derrière moi. Il me raconta que cette grotte abritait une créature étrange qui avait le pouvoir de réaliser certaines choses pour soi. Des choses qu'on appelait souhait. Mais ces souhaits s'accompagnaient toujours d'une contrepartie très lourde. Je me rappelle encore ses paroles.

    « Un jour, dans les premiers temps de l'existence de notre village, l'ancêtre de notre famille trouva cette grotte avec la créature dedans. La créature et lui parlèrent pendant quelques temps. A la fin de la conversation, la créature et notre ancêtre parvinrent tout les deux à un accord. La créature accorderait richesse et prospérité en échange de quoi ce dernier devrait sacrifier régulièrement un être humain de sa propre famille en l'emmenant dans cette grotte. Cette sanglante coutume prit fin avec ton grand père, qui avait réussi à résoudre ça, sans en parler en dehors de la famille.
    Mais ma mère découvrit l'histoire et conçut de grands projets pour moi me voyant déjà Tsuchikage. Elle renouvela donc le pacte avec la créature de la grotte. La victime choisie pour le sacrifice c'était toi. Si seulement, les professeurs n'avaient pas été aussi rapide à te retrouver, j'aurais pu avoir la place que tu as aujourd'hui. Non en fait j'aurais pu être le Tsuchikage, si tu avais eu la bonne idée de mourir. Cette nuit là, la créature tua plusieurs professeurs et fit croire à tout le monde que la grotte s'était effondrée sur elle même. Heureusement, la créature a bien voulu de nouveau passer le pacte avec moi. Maintenant tu vas mourir. »


    Notre combat reprit de plus belle. Chacun d'entre nous y mettait tout ce qu'il avait dans ce combat, mais mon cousin semblait de plus en plus fort au fur et à mesure du combat. Son corps luisait d'une couleur verte, comme mes yeux. La créature était en train de le posséder totalement. Je n'aurais bientôt plus les moyens de lutter à armes égales avec lui. Le seul moyen que je voyais pour en venir à bout était de faire exploser la grotte en espérant que le lien entre la créature et mon cousin serait coupé. Je jetais donc mes dernières réserves de chakra dans le plus puissant jutsu de doton que je connaissais.
    Les dernières que je vis avant de perdre connaissance c'était la grotte qui explosait, et mon cousin qui hurlait comme un chien enragé.

    Je me réveillais quelques jours plus tard dans un lit d'hôpital. Je me rappelle m'être dit que j'avais déjà vu ça quelque part. Mais cette fois-ci, les villageois ne me regardait pas bizarrement. Je me retrouverais de nouveau dans le bureau du Tsuchikage. Cette fois là, la discussion fut plus longue. Ce que j'avais à dire était plus long en effet. J'étais partagé, ou plutôt déchiré entre le fait que j'avais accomplis mon devoir en affrontant mon cousin, mais aussi que ce n'était pas totalement la faute de ce dernier. C'était plutôt la faute de l'ambition sans borne de ma tante. Mais je trouvais que le sang avait bien trop coulé. Je ne voulais pas affronter ma tante, ni le reste de ma famille, ni aucun autre habitant du village. Je demandais donc au Tsuchikage, l'autorisation d'effectuer une sorte de pèlerinage afin de purifier mon esprit et mon corps un musha-shugyo ( c.a.d pèlerinage martial).

    Je promis de respecter le village, mon devoir, le fait d'accomplir les tâches que me confierait le Tsuchikage.Après une nuit d'intense discussion entre nos deux personnes, le Tsuchikage me laissa partir et m'adjoins à beaucoup de prudence, puisque le corps de mon cousin n'avait pas été retrouvé sous les décombres.

    Le village caché des roches.

    Je me tiens donc à l'entrée du village, hésitant quelque peut avant d'en franchir les portes. Cela fait si longtemps que je suis partit. Je suis en paix, même si je croise ma tante à nouveau, je ne lui en voudrais pas. Je pense être arrivé à mes fins avec ce voyage, même si j'ai toujours mes yeux entièrement verts, même si je porte toujours mon masque, même si j'ai toujours mes cicatrices.

    Durant ces trois ans, je me suis entrainé seul, j'ai également accomplit tous les travaux que le Tsuchikage m'a donné à faire. Je n'ai pas faillit à ma tâche. Mais je sais au fond de moi que mon cousin est vivant quelque part. Je n'ai obtenu aucune information à son sujet pendant mon voyage, mais je suis certain de mon instinct. Le monde est vaste autour du village, et il y a eu beaucoup d'évènements intéressant, même si ils n'augurent pas tous de bon présage, comme ce qu'il s'est passé à Konoha.
    Je suis rentré, parce que je me sans prêt à nouveau à jouer mon rôle de manière plus classique. Allez, trêve de pensée, en avant. Je repris mon sac sur les épaules, et je me dirigeais une nouvelle fois, vers le bureau du Tsuchikage.


    Code du règlement :Validé par Ryo

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : je connais le Rp sur forum depuis trois ans, et je pratique le jdr sur table depuis quelques années.

    Connais tu Naruto ? Oui, surtout l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Shindo Funzen Empty
MessageSujet: Re: Shindo Funzen   Shindo Funzen EmptySam 16 Jan - 20:42

Le code est bon, moi je dirai Juunin, un autre avis pour trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelith Aurion
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel ┼ Modérateur
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel  ┼ Modérateur
Zelith Aurion


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Shindo Funzen Empty
MessageSujet: Re: Shindo Funzen   Shindo Funzen EmptySam 16 Jan - 22:10

Moi aussi je dit Juunin =) Enfin si sa ne gène pas que je donne mon avis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shindo Funzen Empty
MessageSujet: Re: Shindo Funzen   Shindo Funzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindo Funzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: