Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sousako Gaiden ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sousako Keishi
Juunin de Iwa
Juunin de Iwa
Sousako Keishi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ EmptyVen 8 Jan - 17:59

Sousako Gaiden ♫ Keishih

► Plutôt périr debout que de vivre à genoux, tel est mon nindo. ◄

****************************************

¤ Les Préliminaires ¤


- Nom / Prénom : Que sur la Terre comme au Ciel résonne mon nom. Qu'ils frémissent dans l'expectative de mon ascension, moi qu'on a baptisé Keishi, Sousako Keishi.

- Âge : Ma carcasse lasse foule ces landes détrempées de larmes et de sang qu'on appelle monde, voilà maintenant 18 ans. Puisse mon être daigner demeurer debout jusqu'à ce que ma quête soit achevé...

- Pays : Niché aux sommets du monde, le refuge caché d'Iwa attend son heure. Précisant peu à peu sa puissance latente.

Pays : Poussez vos cris stériles autant que la douleur vous le permet, dans le désert... personne ne vous entendra.

Code du règlement : Me conformer entièrement à une chartre n'est pas dans ma nature, ainsi je n'ai qu'une chose à dire : J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : 3 ans disons, avec des fréquentations plus ou moins importante selon les périodes.

Connais tu Naruto ? : Oui, je lisais le manga et me suis arrêté après le spin off Kakashi Gaiden.



******************************

¤ Les Détails ¤

Citation :

Le rapport que vous tenez entre les mains dépeint la personne de Sousako Keishi, j'espère que vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

Kabuto.

- Description Physique : Le sujet est un jeune homme de race blanche. D'après mes calculs approximatifs, il ferait environ 1M69 pour 61 KG soit un adolescent shinobi de taille et de corpulence moyenne. Le jeune garçon se démarque par son allure sauvage ne manquant pas d'intimider les esprits faibles, son regard en particulier. En effet, ses deux pupilles noires semble extérioriser une haine perpétuelle. Paradoxalement, cette caractéristique semble également souligner une certaine fatigue psychique, bien que ce point soit plus discutable. On peut noter que la chevelure brune et désordonné digne d'un porc-épic que le sujet arbore souligne habillement ces pupilles inhospitalières et n'encourage clairement pas l'approche du personnage. J'ai pourtant fait un rapprochement entre cette coupe et le fameux "syndrome du hérisson" que je détaillerai dans le profil psychologique. Pour ce qui est du reste de son faciès, on notera un nez aquilin révélateur d'arrogance et un sourire sarcastique s'y dessinant régulièrement.

D'un point de vue vestimentaire, le ninja fait preuve comme bien d'autre d'un curieux mixe entre le pratique et l'excentrique. Il est muni d'une veste blanche couvrant un chandail noir pour le haut et d'un pantalon en toile blanche pour le bas (on ne s'attardera pas sur les dessous). Niveau accessoire, on remarquera ce bandana fièrement attaché autour de son front par delà son bandeau de genin. Il présente de curieux motifs évoquant vaguement un récipient duquel s'échappe de la vapeur. Je n'ai pas d'information quand à la signification de ce symbole ni si il a une origine particulière.

Pour ce qui est des signes particulier, on notera la présence de diverses cicatrices sur ses bras ainsi qu'une plus imposante en son dos. J'ai constaté qu'il se montrait d'une certaine vigilance quand il a à ôter un de ses vêtements, les révélant ainsi. Je suppose qu'elles constituent un complexe pour lui.




- Description Mentale : Je dois reconnaître que ce gare çon m'a donné pas mal de difficultés tant son attitude au quotidien tend vers l'ambigüité. Et même en ces instants ou ma plume danse sur le papier, je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris le sujet. Tout d'abord un point s'impose très clairement, le jeune Keishi ne veut rien avoir à faire avec les autres. Je ne dirai pas qu'il s'agit là d'égoïsme mais plutôt d'une protection. Ce garçon est persuadé (à juste titre), que le monde shinobi ne permet pas à des amitiés saines de s'épanouir. Par ailleurs, il semblerait que cet individu s'est engagé à Iwa dans un but personnel que je n'ai malheureusement pas su mettre à jour en si peu de temps. Cependant, je peux affirmer que cette quête subreptice qu'il semble suivre prédomine sur tout.

Je crois deviner qu'elle est liée à un serment qu'il a prononcé dans son passé car en effet, bien que semblant particulièrement égoïste et arrogant. Il attache une importance très particulière au concept de loyauté dans le sens où s'il est très difficile de lui arracher une promesse, il y a une forte probabilité qu'il s'y tienne, même si ça peut éventuellement lui nuire.

J'ai également constaté chez le jeune homme une étrange animosité à l'égard des membres de la gente féminine. Particulièrement méprisant à leur égard, il semble toujours trouver moyen de leur faire des reproches. Je ne saurais dire avec certitude pour quelle raison il agit ainsi.

Ces investigations me laissent à penser que ce shinobi souffrirait du fameux "syndrome du hérisson". Pensant que se lier avec autrui pourrait être préjudiciable autant à lui qu'aux autres, les êtres atteints par cela préfèrent garder leurs distances avec chacun, ce qui quelque part constitue à le blesser par une solitude imposée comme un hérisson qui se referme sur lui même. Pour ce qui est de son rapport avec les femmes, je soupçonne chez lui un passé dans lequel une personne de sexe féminin a eu une grande importance, positive ou négaitve. Je tâcherai d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ce point. En attendant, il apparait évident que cette recrue pourrait faire preuve d'une loyauté... versatile. Aussi je ne doute pas que vous saura faire preuve de suffisament de prudence quant à sa... manipulation.



- Histoire : Parfois, quand les doutes m'assaillent. Je me prends la tête dans les mains et songe aux raisons qui m'ont amené à suivre cette détestable voie, dans les ténèbres. Ca semble risible, mais je ne l'ai pas fait pour moi, bien que la nature de mon sang pourrait évoquer le contraire. Je descends d'une lignée d'assassins instaurée au Pays du Riz depuis quelques générations. Attendant un enfant, mes parents décidèrent d'abandonner cette profession qui peut susciter bien des rancoeurs. Or, ils n'auraient jamais voulu que leur descendance puisse payer le prix de leurs activités clandestines.

Ils ouvrirent ainsi un onsen à quelques pas d'une ville modestement fréquentée. Les affaires étaient florissantes, le Pays du Riz était connu pour ses nombreuses exploitations agricoles, et tout agriculteur se plaisait à se relaxer aux bains après une journée éreintante, d'où notre confortable stabilité financière. Ainsi, moi et ma soeur Yukue pûmes grandir sans avoir à vivre la misère. Nous étions des enfants vigoureux, plus agile et endurant que la moyenne. J'imagine que nos géniteurs nous ont transmis partiellement les fruits de leurs nombreux entraînements. D'ailleurs ils ne nous les épargnèrent pas, ils nous apprirent à utiliser divers outils, les points sensibles de l'anatomie humaine. Autant dire que notre éducation sortait de l'ordinaire, ils espéraient qu'en cas de danger, nous serions en mesure de nous défendre. Les dix premières années de ma vie se déroulèrent sans grand problème... mais un matin, tout fut bouleversé. Nos parents avaient disparu, sans laisser la moindre trace. Ma soeur, plus âgée mais pas pour autant plus sage, décida d'aller enquêter... me laissant seul. Le temps passa, un jour, deux jours, trois, quatre... cinq..... six.......... ils me parurent de plus en plus longs et bien qu'on m'eut appris à demeurer calme en toute circonstance, l'angoisse m'avait totalement envahi. J'avais l'impression que si je n'essayais pas de la rejoindre, je la perdrai à jamais.

Je quittai donc le nid familial, déterminé à comprendre ce qui s'est passé. Les informations que j'ai glané en ville m'ont appris que ma famille n'avait pas été la seule victime, d'autres personnes avaient disparu dans des conditions totalement invraisemblable. On parlait d'ombres qui les avaient emporté... une rumeur ridicule mais qui avait peut être un fond de vrai. J'étais bien rôdé aux approches de tueurs et autres criminels non balourds, ils laissaient souvent planer des rumeurs de ce genre après leurs activités en une zone définie. Je dus prendre la route et quitter ma région natale pour poursuivre mon enquête. Toutefois je compris vite qu'entre connaître le meilleur moyen d'éviscérer une personne et avoir s'orienter dans une forêt sans repère, il y avait un monde. Je perdis connaissance à force d'errer sans boire, coup de chance un habitué des lieux tomba sur moi lors d'une de ses patrouilles. Il s'agissait d'un trappeur habilité à survire en milieu hostile, il s'avéra bien aimable et m'enseigna quelques subtilités m'ayant évité plus tard bien des désagréments. Mais je n'avais pas de temps à perdre à me reposer dans sa cabane, je partis dès que je fus en mesure de tenir décemment debout. Je visitai ainsi plusieurs agglomérations du Pays du Riz et finit par entrevoir une piste plausible. On parlait d'un refuge ninjas dirigé d'une main de fer par une personne aux activités... douteuses. Apparemment, il avait été banni de sa patrie d'origine pour des expériences amorales en rapport avec le ninjutsu.

Pourquoi donner du crédit à cette version ? Et bien ma lignée entretenait un secret, les êtres porteurs de notre sang disposait de pouvoirs singuliers. Notre corps était capable de générer de la vapeur et de l'expulser par chacun des pores de notre peau. Je sais que mes ancêtres originaires d'Iwa faisaient partie d'un clan assez réputé, mais ont déserté peu avant la fin de la grande guerre qui opposa le pays du Feu et de la Terre (et donc les villages ninjas de Konoha et d'Iwa). Ils se doutaient que le conflit allait tourné en leur défaveur et ne souhaitait pas en subir les conséquences. C'est ainsi que nous sommes arrivés au Pays du Riz, qui n'ayant pas de village ninja laissait de bonnes options aux contrats d'assassinats. Paradoxalement, nous avons dû finir par nous faire connaître, en partie pour notre donc héréditaire. Si effectivement ce mystérieux tyran menait des expériences sur des détenteurs de pouvoirs particuliers, mes parents ont pu l'intéresser. Et si Yukue avait eu le même raisonnement que moi, ce qui aurait été logique vu nos caractères similaires, je pourrais faire d'une pierre de coup en retrouvant toute ma famille.

Bien sûr, localiser un refuge ninja révélait de l'impossible pour un étranger. Je décidai donc d'attendre dans la ville la plus dense du pays, un jour ou l'autre un ninja viendrait surement ici. Et effectivement, passer mes journées à la taverne fut payant, un homme au bandeau frontale finit par apparaître sur le seuil de l'établissement. Je m'étais renseigné, et savais ainsi que c'était un signe d'appartenance au monde shinobi... pas très discret mais évocateur du danger qu'il représentait. Et effectivement il se servit de ce fait pour se faire servir à boire gratuitement. C'est à ce moment que j'entrepris de l'aborder. Je discutais longuement avec lui et fini par le convaincre de... l'intérêt que je pouvais représenter, je pus ainsi l'accompagner... et suivre les fameux tests d'admission du mystérieux refuge ninja d'Oto. On sentait à ces derniers qu'on avait pas affaire à des enfants de coeur, j'aurais pu mourir si je n'étais pas déjà expérimenté au meurtre et à la survie. Toujours est-il que je pus rejoindre le rang de genin, un terme utilisé pour ne pas dire "pion". Je savais bien qu'on m'exploitait au profit du maitre des lieux, que je ne pus jamais rencontrer d'ailleurs. J'appris juste son nom "Orochimaru", je recevais ses ordres par le biais d'un intermédiaire, un type à lunettes énervant dont les airs suffisants tendaient à me susciter quelques pulsions meurtrières.

J'eus la chance de gravir un échelon et d'obtenir ainsi le statut de "chuunin", je pus ainsi avoir plus de liberté de circulation. Je pus ainsi découvrir des choses... inavouables, visiblement le maitre des lieux disposait d'un laboratoire. Je ne pouvais jamais m'y attarder longtemps sans éveiller les soupçons, être curieux était la panache des morts en ces lieux impitoyables. Je parvins un jour à fourrer mon nom dans quelques registres et à trouver y retrouver mon nom. Mes parents avaient bel et bien étés admis en tant que cobaye... et étaient désignés comme des sujets "déjà traités", je me doutais bien de la signification de ses termes. Toutefois, pas de trace de ma soeur, toute vérité n'était pas encore apparente.

Par intérêt, je continuai à servir Oto mais constata la tournure... dangereuse des événements. Je remarquai la disparition de bon nombre de mes collègues et compris que mon tour était à venir. Je décidai donc de déserter lors d'une mission à l'étranger. Je devais éliminer un groupe de genins et ramener le corps d'une gamine aux pupilles blanches, ce fut un bon prétexte pour "disparaitre dans l'exercice de mes fonctions". J'abandonnai mon bandeau frontale au beau milieu d'une forêt, y déversant quelques gouttes de sang histoire de rendre mon décès plus crédible. Bien sûr, rejoindre Konoha m'aurait été difficile, bon nombre de missions devait leur nuire et je devais être connu dans les archives secrètes du village de la Feuille. Je décidai donc de retourner à mes racines... Iwa. Je connaissais mal les régions septentrionales, ainsi j'eus pas mal de difficulter à trouver mon chemin sur le Pays de la Terre. Je finis par tomber sur un shinobi Iwaien que je pus convaincre de m'emmener jusqu'à son village. Le recrutement ninja d'une personne extérieure était toujours délicat. Mais je pus les convaincre en accomplissant une... basse besogne pour leur compte. Je me doute qu'ils ne croient pas encore de ma loyauté, ce qui est légitime, je suis venu ici espérant trouver une quelconque trace de ma soeur. Je n'y trouvai rien... mais au moins je jouissait à présent de la sécurité d'Iwa. Tant que qu'il n'entravera pas trop mes recherches pour retrouver mon sang, je continuerai à servir le village niché au sommet du monde...



Note : Cette présentation peut être trouvée sur deux autres forums. Si vous voulez une preuve qu'elle m'appartient bien, n'hésitez pas à la demander.


Dernière édition par Sousako Keishi le Ven 8 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ EmptyVen 8 Jan - 18:14

Bon bon... Vu qu'il y a pas beaucoup de Ninja à Iwa, je te met Juunin. Tu as largement le niveau je penses. Donc code correcte... Belle présentation en tout cas. Puis merci d'avoir prévenu quelle se trouve sur un autre forum. Donc pas besoin de le prouvé !

Validé ! (1ère)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Ônoki
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Ônoki


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ EmptyVen 8 Jan - 20:13

Bienvenu cher Ninja d'Iwa!
Je suis ton maître Tsuchikage!
Fais honneur, à ta famille, à tes amis d'armes, mais surtout à ton Village et ton Pays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ EmptyVen 8 Jan - 21:40

bienvenu chez nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ EmptySam 9 Jan - 13:27

Deuxième Validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sousako Gaiden ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sousako Gaiden ♫   Sousako Gaiden ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousako Gaiden ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: