Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ishieimin Soseki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishieimin Soseki Empty
MessageSujet: Ishieimin Soseki   Ishieimin Soseki EmptyMer 6 Jan - 2:17


    Nom : Ishieimin

    Prénom : Soseki

    Âge : 16 ans

    Pays : Iwa

    Description Physique : Soseki est grand pour son âge, puisqu'il avoisine les un mètre soixante-dix, en revanche il est plutôt mince, puisqu'il ne doit guère excéder les soixante kilos. il est relativement mignon, même si il n'a pas vraiment conscience de ça. Soseki possède des yeux dorés. il porte les cheveux en bataille sans vraiment en prendre soin particulièrement. Ces derniers sont de couleurs gris avec des mèches rouges. Ses vêtements sont rouges principalement avec des bandes noires. le jeune homme porte l'étui à Kunaï sur la jambe droite.
    Quand il ne porte pas de sac à dos, on peut voir un Kanji sur son vêtement signifiant Ishieimin ( c.a.d : pierre éternelle en français).
    Des bandages semblables à ceux que porte Rock Lee ornent ses bras et ses mains ainsi que ses pieds, le ninja ayant souvent diverses brûlures à cause de son entrainement assez intensif qu'il s'impose.

    Description Mentale : Soseki a confiance en ses capacités. Il a hérité de la pierre son aptitude à endurer les éléments extérieurs sans broncher. mais Soseki ne parle pas beaucoup. il n'est pas quelqu'un de très sociable, et il n'a pas une grande quantité d'amis. Soseki est quelqu'un de loyal, mais il est relativement obstiné, ce qui lui cause de temps en temps de gros problème. Bien qu'il puisse faire preuve de beaucoup de sens tactique, il n'aime pas établir des plans trop compliqué longtemps à l'avance. Par contre il exprimera son avis, si Soseki estime qu'il a raison, quelque soit le rang de la personne qui parle.
    Soseki est quelqu'un de calme en définitive, et de très courageux, qui n'a pas toujours conscience de l'importance des gens à qui il parle.

    Histoire : C'était le printemps, j'étais content car je venais de réussir mon examen de Genin. Le photographe venait d'officialiser mon nouveau statut, en prenant les photos nécessaires à l'établissement de mes papiers de ninja d'Iwa. il avait dû d'ailleurs me forcer à sourire, il trouvait que je n'étais pas très aimable sur les premiers essais de photographie.
    j'attendais maintenant devant le bureau du Kage, que ce soit mon tour de passer, afin de finir ces papiers qui me permettrait de partir en mission avec une équipe.
    je profitais de cette attente pour me remémorer, tout les évènements de ma courte vie qui m'avait mener jusqu'à cette porte.

    Je suis né au sein d'une famille un peu atypique du village. En effet seule ma mère portait le bandeau des ninja; Mon père lui était atteint depuis quelques années d'une maladie étrange qui le clouait dans un fauteuil roulant la plupart, il lui était donc devenu impossible d'assumer son statut de ninja. Il travaillait donc à l'académie, où il était professeur, donnant les cours sur les matières théoriques. Ma mère, elle, avait suivit une formation médicale à la suite de la maladie de mon père. Elle travaillait souvent à l'hôpital, mais elle dirigeait aussi de temps en temps des équipes sur le terrain.
    Mes parents me donnèrent le nom de Soseki car je fus le premier à naitre parmi leurs enfants. Car six ans plus tard, le bonheur fut total avec l'arrivée d'une petite fille nommée Tetsuko.
    je me rappelle de cette année, car ce fut au cours de celle-ci que j'intégrais l'académie du village. Les premiers mois furent difficile. Quand j'avais mal, ma mère n'était pas là pour me soigner. Quand je me plaignais, j'étais obligé de travailler encore plus. j'appris donc vite à me taire, à ne pas me plaindre, à écouter, et a effectuer les tâches que l'on me donner avec célérité et efficacité.

    la plupart des cours théoriques nous passait par dessus la tête à mes camarades et moi même, En effet quel était l'intérêt de calculer les angles et les probabilités, pour des gens dont la profession amenait souvent au décès de personnes. Et bien il était clair que c'était nécessaire, surtout quand je rentrais à la maison en expliquant à mes parents que j'avais raté mon premier examen de lancer de shuriken. je ne crois pas avoir subit une plus lourde punition que celle que je reçus ce jour là. mes fesses s'en souviennent encore.
    On commença également à nous inculquer les bases des trois arts principaux du ninja que sont le Taïjutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu.
    Je m'en sortais raisonnablement avec le genjutsu et le ninjutsu. mais ma préférence était pour les techniques de corps à corps, du taïjutsu quoi. Mes professeurs s'en aperçurent bien vite et décidèrent de voir ce que je pouvais assimiler dans ce domaine.
    Moi j'étais heureux, mais mes parents ne voyaient pas les choses du même oeil. Ils auraient préféré que je me dirige vers le genjutsu où une des voies du ninjutsu.
    Ces derniers changèrent d'avis, quand le professeur de taïjutsu annonça à mes parents qu'il allait m'enseigner à utiliser les techniques des portes du chakra.
    Mon père fronça tout de même les sourcils, connaissant la dangerosité de ces dernières. je dus lui promettre d'être particulièrement prudent, avant qu'il ne donne son aval.

    Moi qui croyais que j'allais m'amuser comme un fou, je déchantais très vite. En fait ce n'était pas drôle du tout d'apprendre ces techniques. C'était même très dur. je me levais plus tôt que tout les autres élèves du village, et je rentrais toujours après eux à la maison, souvent couvert d'écorchures et de bleus de tailles diverses. je passais les premiers mois à courir, soulever du poids, grimper aux arbres, nager, sauter,...enfin bref à faire tout un tas de chose sauf apprendre des techniques de taïjutsu. J'en faisais la remarque à mon professeur qui m'expliqua, que mon corps devait être particulièrement résistant, avant que le véritable enseignement commence. Puis voyant que je n'étais guère convaincu, il me fit une démonstration qui acheva son exposé, et qui m'encouragea à redoubler d'effort.
    je m'appliquais donc à chacun des exercices qu'il me donnait, me rappelant également la promesse que j'avais faites à mon père.
    Tout cela me faisait donc des journées très longues et très dure; mais quelque part j'aimais ça. Mais ce fut quand je commençais à réellement apprécier ces journées, qu'elles se terminèrent. En effet le jour de l'examen des genins était là.

    Puisque je suis devant cette porte, c'est que j'ai réussi cet examen, même si je ne fut pas le premier de ma promotion, j'étais bien placé ce qui fit plaisir à mes parents et ma petite soeur. Je validais mes papiers auprès du Tsuchikage, et sortit assez rapidement de la pièce, après avoir pris note de l'équipe dans laquelle j'étais affecté. J'étais surtout pressé de rejoindre mes amis pour faire la fête. mais la fête à douze ans, c'est toujours rapide. Dans mon cas ce le fut encore plus, car le professeur de taïjutsu m'annonça en fait que c'était la technique des portes, et donc je ne pouvais pas espérer avoir maitriser cette série de technique après avoir appris une seule porte. je retournais donc à l'entrainement. Ma surprise fut complète quand le lendemain j'apprenais que ce même professeur de taïjutsu, allait être le responsable de l'équipe dans laquelle j'étais affecté.

    Les missions. Moi qui m'attendait à quelque chose de dangereux, je fus légèrement déçu au départ. Les premières missions dont fut chargé mon équipe consistaient surtout à faire les courses pour les habitants, du babysitting, retrouver les animaux égarés... enfin tout un tas de trucs, les plus rasoirs les uns que les autres; Mais je profitais de cette période pour perfectionner mes techniques. la présence de mes coéquipiers facilitait grandement l'entraînement. De plus le professeur me guidait toujours sur l'apprentissage des portes. Mes journées étaient parfois ennuyeuses, mais elle étaient surtout fatigantes sur le plan physique et mental, notre responsable tenant beaucoup à ce que nous cultivions notre corps et notre esprit durant les missions "ennuyeuses".
    Nous fîmes quelques fois des missions beaucoup plus dangereuses pour notre santé; la première de celles-ci m'a beaucoup marqué, t je pense que je m'en souviendrais toute ma vie.
    Nous avions été chargé par le village de nous occuper d'une petite troupe de bandits. malgré les avertissements de notre responsable. Nous sommes mis en quête de ces bandits, confiant en nos capacités, et surtout arguant du fait que comme c'étaient des bandits, ils ne pouvaient rivalisé avec nos techniques ninja; Nous avons mis trois jours à localiser leurs camps. Notre responsable nous avait bien dit d'attendre son retour, car il devait partir en éclaireur, mais nous ne l'avons pas écouté et nous nous sommes dirigé sur le camp, afin de régler leur compte à ses bandits.
    cinq minutes après notre arrivée aux abords du camp, nous nous sommes faits repérés. Nous avons donc dû nous battre contre un maximum de gens, alors que notre plan initial consistait à nous emparer du chef. Malgré nos techniques et tout notre entraînement, le chakra nous fit défaut bien vite, sans doute à cause de notre jeune âge. Grâce à ma maitrise, toute relative quand même, des portes internes, je fus le dernier à tomber de notre équipe. Heureusement notre professeur était là, et il put redresser la situation.
    Quand nous revîmes à nous, nous étions à l'hôpital du village. La seule chose qui nous permis d'éviter la presque totalité de la colère de Tsuchikage, fut que la mission était tout de même réussie. Mais la punition fut tout de même sévère, le Tsuchikage nous condamna à ne pas nous présenter à l'examen de Chuunin pendant deux ans.
    Après notre convalescence à l'hôpital, notre professeur nous punis également en acceptant que des missions de rang D pendant plusieurs semaines.
    mais la vie finit par reprendre un cours plus normal, nous enchainâmes de nouveau des missions plus normales. Et moi je repris l'apprentissage des portes.

    j'ai maintenant 16 ans et je me tiens à nouveau devant le bureau du Tsuchikage; Mais cette fois-ci j'attends une décision de la part du conseil du village. En effet je viens de passer l'examen de Chuunin, mais contrairement à ce que je pensais, le fait d'arriver le premier en phase finale ne garantit pas le fait de devenir Chuunin.
    Il y a eu beaucoup de bon éléments à cet examen, et je ne suis pas le seul à avoir briller. Contrairement à ce fameux examen à Konoha, il y a quelques années rien de fâcheux n'est venu perturbé l'examen.
    la première épreuve fut bien entendu théorique comme il se devait Il s'agissait de répondre à une série de question et de résoudre une énigme qui était essentielle pour la réussite de la deuxième épreuve. En sachant que le première épreuve nous obligeait à obtenir des informations qui étaient notés sur les feuilles des autres candidats. Notre équipe réussit à obtenir la totalité des informations, mais je pense encore que nous avons eu beaucoup de chance. ces informations composait des coordonnés géographiques, qui étaient essentielles pour la deuxième épreuve.
    Cette deuxième épreuve qui étaient une épreuve de survie, consistait à rejoindre les coordonnées géographiques données par la première épreuve. Mais l'endroit était situé dans une zone fréquenté par les bêtes sauvages et une flore hostile, et de plus les abords de la zone visée était truffé de pièges, et surveillé par des chuunins confirmés.
    Notre expérience du camp des bandits fut d'une grande aide pour cette épreuve; Nous avons atteint la zone géographique visée, sans avoir à nous battre contre des gens que nous savions plus forts que nous. Nous fûmes donc reçu pour la troisième épreuve.
    Celle-ci fut comme à son habitude, un tournoi de combat en un contre un. je dus malheureusement affronter un de mes coéquipiers, ce qui ne me fit pas très plaisir, je dois l'avouer, mais je le défis, ainsi que mes autres adversaires, je remportais donc le tournoi.

    la porte s'ouvre et on me demande de bien vouloir entrer, afin de me faire part de la décision du conseil, j'espère qu'elle sera bonne. Mais j'accepterais la décision du conseil quel qu'elle soit.



    Code du règlement : [code:J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...]

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? : oui sur forum depuis trois ans, et en jdr classique sur table depuis 20 ans

    Connais tu Naruto ? Oui, même si c'est plus l'anime que la version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ishieimin Soseki Empty
MessageSujet: Re: Ishieimin Soseki   Ishieimin Soseki EmptyMer 6 Jan - 13:06

Je ta valide Chunin de Iwa Very Happy !! Tu peux aller faire ta fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
Ônoki
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Ônoki


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Ishieimin Soseki Empty
MessageSujet: Re: Ishieimin Soseki   Ishieimin Soseki EmptyMer 6 Jan - 14:42

Bienvenu cher Ninja d'Iwa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishieimin Soseki Empty
MessageSujet: Re: Ishieimin Soseki   Ishieimin Soseki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishieimin Soseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: